F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:28

Le bâtiment en ruine, au fond de la casse.


Aujourd’hui était un jour commun, il n’y avait rien à faire, aucune action dans les alentours et je trouvais ça bien ennuyeux. Mais bien sûr, j’avais la possibilité de me reposer un peu et de profiter d’un instant au calme. Je me posais alors en compagnie de Haru et Jack sur le muret à moitié démolit du bâtiment en ruine. C’est un endroit que j’apprécie particulièrement car peu de personnes viennent ici en dehors de nous et Cyrielle.

En parlant de Cyrielle, je la voyais se diriger vers nous d’un pas tranquille. Je lui adressais donc un léger sourire aimable, sans plus en glissant un simple « bonjour » tout comme mes deux acolytes.

« - Alors, toujours avec tes deux larbins, Dray ? Lança la jeune femme.

Je tiquais légèrement, le fait qu’on traite mes deux amis de vulgaires larbins me déplaisais. Ca me dérangeais carrément, mais je ne fis aucun commentaire, comme à mon habitude. Me contentant de jeter au coup d’œil à chacun des deux.

- C’est mieux que rien. Répondis-je sans expression particulière dans la voix.

Je n’étais bien sûr pas sincère dans mes paroles, mais je restais sérieux. Tout ce que je disais dans le clan était bu comme de l’eau claire, ils étaient tous suspendus à mes lèvres.
Ou presque… Parce qu’il fallait qu’il se ramène celui là, tiens ! Quoique, ça m’arrangeais un peu que Sandy se comporte comme ça avec Cyrielle. Il me simplifie d’autant plus les choses. Le blond vint discuter avec la chef, j’écoutais sans me cacher, ce qu’il avait à dire serait peut être intéressant.
Sandy commença la discution tranquillement avant de reprocher à Cyrielle un plan qui avait foiré la veille. Tout ça avait été très mal agencé, il fallait l’avouer. Voyant Cyrielle quelque peu déstabilisée, je décidais de me lever avec Haru et Jack, m’approchant de mon pas fluide et légèrement chaloupé. Je regardais Sandy dans les yeux.

- C’est bon ? T’as finit ? Tu nous casse les oreilles avec tes reproches. Cyrielle s’est plantée, certes, mais elle a beaucoup de responsabilité et n’est pas infaillible. Personne ne l’est. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:15

J'arrivais pas à le croire. Elle a refusé de me donner la direction des opérations alors que je savais pertinament que son plan allait échouer. Le mien était...simplement infaible. Matthew était pas comme Tyler, alors pourquoi faire un embuscade "à la Tyler" ça n'avais aucun sens. Et je savais que les membres de cette embuscade ridicule finirais blessé ! Et Bien sûr...sans vouloir me venter j'ai eut raison...hey oui encore...c'est pas que ça m'arrive souvent. mais j'avoue que face à Cyrielle c'est quasi tout le temps cette fille n'a pas l'étoffe d'un cheffe. Elle n'aurais jamais dût reprendre le rôle de Raphaël qui lui savait réfléchir avant d'agir. Elle...je sis pas mais...elle fonce tête baisée sans réfléchir au conséquance. non de dieu elle est censé quand même protéger son clan pas les envoyé à l'abattoir! Bon heureusement il n'y a pas eut de mort...juste des blessé. Oui c'est con il ont fit L'assaut quand Mathew était avais pas moins de cinq autres Mawaï ! Pff bande d'amateur !

Comme d'habitude j'étais remonter se matin et j'avais bien l'intention de..encore une fois al remettre à ce place. J'avançais à travers le cimetière de voiture d'un pas ferme et décider. je la vois au loin avec sa grande tignasse noire. Elle discutait avec son garde du corps. Oui c'est commença que je considérais Dray. Bon mais à vrai dire il ne peu pas la protéger de mes vacherie. En fait il veux juste s'opposer à moi. On s'aime pas on y peur rien.

-Cyrielle ! je te l'avais dit...mais non madame est la cheffe...madame décide Mais écoute ce qu'on te dire Mener une embuscade ça à marcher contre Tyler Mais putain ! Mathew et p comme lui ! ile st dix fois plus malins ! T'est vraiment stupide comme si tu croyais que ça marcherais deux fois ! Je t'avais prévenu qu'en faisant ça t'en aurais la moitié qui serais blesser tu m'a pas écouté. Et le résulta et là tes meilleurs élément son au font du pieu a gémir comme des gonzesses ! C'est ça que t'appelles faire perduré la mémoire de Raphaël Mais non d'un chien il doit se retourné dans sa tombe en te voyant faire !...

J'avais pas fini mon petit monologue que le chien de garde de miss Van Das Miller s'interposa. Je leva les yeux au ciel. ça c'était la phrase culte. "Elle a beaucoup a fait beaucoup à penser elle peu pas être au top tout le temps" Un ramasser de niaiserie le chef des Ventanas se doit d'être au top et Cyrielle ne l'était plus depuis un certain temps.

-Le chef d'un clan comme le notre se doit de réfléchir et de penser à ce qui serais le moins dangereux pour nous son bute est avant tout que tous les membres de se foutu clan reste en vie et ne oit pas blesser que je sache. Elle a pas à foncé tête baissé sans écouté personne. C'est la plus gosse connerie qu'on pourrais faire.

Dis-je calmement à Dray. Puis je me retournai vers Cyrielle.

-Tu fait de plus en plus de boulette très chère. fait gaffe les mecs n'aiment pas ça du tout.

Sur ce la jeune cheffe du clan s'en alla sans rien dire de plus. AH j'aimais bien la maltraiter comme ça s'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:46

Blah. blah. blah. Ca gars me pétait les oreilles - pour pas dire autre chose - avec ses paroles pré-faites. Monsieur sait tout, monsieur a tout fait dans sa vie peut être ? Nan mais franchement, là, il me saoulait. Pas par rapport à Cyrielle, même si je la défend, c’est pas parce qu’elle compte spécialement à mes yeux. J’en ai un peu rien à taper d’elle au fond, car je ne fais que me servir d‘elle. J’écoutais ses paroles sans vraiment l’écouter, je le fixais dans les yeux pour lui montrer qu’il ne m’intimidait pas et que malgré tout, je resterais sur mes positions.

« - Môsieur est mauvais joueur ? Tu m’apprendras pas la vie, il faut des sacrifices pour avancer mon vieux. Estime toi juste heureux de ne pas en faire partie.

Lorsque Sandy fit remarquer à Cyrielle qu’elle faisait de plus en plus de gaffes et que les autres n’aimaient pas ça, cette dernière décida de partir. J’eu un léger rictus amer. Elle était la chef, et elle s’écrasait comme ça face à lui ? C’est clair qu’elle n’a pas l’étoffe d’un Leader pour un clan aussi influant. Je soufflais doucement, agacé. Une fois qu’elle fut loin, je me mis à marmonner pour lui-même.

- Qu’Est-ce que je fous avec une chef qui s’écrase devant n’importe qui ? »

Ca pourrait facilement passer pour des paroles dues à l’agacement et non une remarque sincère. Néanmoins, le « n’importe qui » pourrait être très mal pris par le blond. Mais après tout, c’est pas mon problème, il allait devoir un peu mettre son égo de côté.

Sandy avait l’air contrarié. Je lui adressait un sourire empli d’ironie puis retournais m’asseoir en compagnie de mes sbires sur le muret. De là, j’observais toujours Sandy pour essayer de le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:00

Nous étions tous les deux des personnes très infulante dans le groupe et à nous deux je suis certain que nous pourrions faire plier le clan et virer Cyrielle de son pied d'estale. le seul problème c'est...que nous ne sommes strictement jamais d'accord. Je sais pas tellement si nous faisons expès ou pas mai en tout cas le résultat était là on ne se supportait .Alors que tout le monde nous aurai vu comme les meilleurs amis du monde on est plus les meilleur ennemis du monde. bien que je fait un peu fort en le traitant d'ennemi. On s'entend juste pas. Lorsque je l'entend se demander qu'est ce qu'il foutait avec un chef qui s'écrasait devant n'imposte qui je décidai de ne pas m'attarder sur le "n'importe qui" mais plus sur le chef qui s'écrase x)

-Pour une fois on est d'accord

Dis-je en croisant les bras en le voyant retourné ver ses deux larbin. On était d'accord Cyrielle n'était pas apte. par contre je n'était pas d'accord sur les fait qu'il fallait nous sacrifié on était bien plus rusé que ça à mon goût. J'hausse els épaulee sans m'avancé pas que j'ai peur mais on était encore assez prêt l'un de l'autre.

-Et puis on est plus malin...on a pas besoin de se sacrifié pour avancer...On est pas tous des sauvage après tout.

Le sous-entendu douteux x) Pas quoi il m'a bien traiter de "n'importe qui" je me venge c'est normal. Et en plus on ne fait que ça avec Dray s'envoyer des vacheries...ça rythme notre quotidien. et sa me purifie c'est important xP
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:29

« - Pour une fois on est d’accord, déclara Sandy.

J’haussais un sourcil, possible qu’on soit d’accord. C’est rare, certes, mais c’est pas si important que ça. Si ? Personnellement, je m’en fiche. Depuis qu’on se connait avec Sandy, on passe notre temps à se faire des vacheries et à se contredire l’un l’autre. C’est comme ça depuis toujours, et je pense que ça n’est pas près de changer. On a des caractères semblables sur certains détails, mais on a des façons de raisonner complètement différentes. On n’a jamais été capables de se mettre d’accord sur un sujet. JA-MAIS.

Il me dit qu’on n’a pas besoin de faire de sacrifices pour avancer car on est assez malin pour l’éviter et on n’est pas tous des sauvages. Je pouffais de rire. Oui, je me moquais ouvertement et alors ? Il a l’habitude il va s’en remettre. Il doit pas être à ça près après tout.

- Tu me fais rire, mec. Vraiment.

Oh oui, je suis insolent. Et en plus j’adore ça <3. Je regardais Haru et Jack un instant avant de reposer mon regard sur la personne de Sandy. Je le fixais dans ses yeux bleus, le contraste était net entre lui et moi. Physiquement, on est vraiment deux opposés… Tout comme dans nos façons de penser.
Moi je fais tout par le bluff et l’opportunisme alors que Sandy, lui, est beaucoup plus franc.

- Pourquoi tu restes si loin ? T’as peur que je te morde ? Bien que je ne me gênerais pas pour le faire si ça me démange. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:18

Je le faisais rire mais grand bien lui fasse. Il faut rire dans la vie et puis bon qui rira bien qui rira le dernier de toute façon. Entre nous c'est jamais fini et ça ne le sera jamais. je soupir en levant les yeux au ciel.Bien qu'il se foute de moi il avait un rire que j'adorais entendre. il était assez mélodieur dans le genre et n'était pas celui d'un sorcier comme le rire de Cyrielle. ni celui d'un tueur en série comme celui de Shiva et encore moi celui du tombeur comme j'étais celui de Adam. Non le sien était...particulièrement agréable à entendre.

-Ris bedoume la vie est belle

Dis-je sur un ton sarcastique et exapéré. Il allai donc se rassoir avec ses deux sbirs toujours aussi ridicule par rapport à lui. il me demanda ensuite pourquoi je refusais de m'approcher....ha non j'avais pas peur qu'il me mode bien au contraire...vous aller me prendre pour un masochiste mais j'aime avoir mal. Enfin seulement dans certaine situation bien sûr...je n'en dirais pas plus...ce n'ai ni le temps ni le moment de parler de ses choses là surtout qu'elles appartiennent à ma sphère privée Donc revenons en à nos jolis petit mouton pas si inonffensif.

-Non j'ai pas peur que tu e mordre a pourrais avoir des côté sympathique dans d'autre circonstence...non ce que j'ai pas envie c'est de choper ta rage

Dis-je avec un petit sourire adorable de garçonnais sans défence. mais sur moi ce sourire sonnait faut c'est pour cela que je le faisait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:43

Dans « d’autres circonstances » ? Je commençais à vraiment me poser des questions, là. Pourquoi il faisait allusion à ça maintenant, surtout en s’adressant à moi. MOI, quoi. En plus il me souriait avec son air de sainte nitouche, je commençais à me dire que ce gars n’est pas net…
Haru et Jack furent appelés par Cyrielle, ils durent donc obéir et aller en tournée dans les rues. Ils me chuchotèrent quelque chose au creux de l’oreille et, comme à mon habitude, je leur dit de faire attention et de prendre soin d’eux afin de me revenir entiers. Je reposais mon regard sur Sandy afin de lui parler.

« - Pourquoi tu me parles de ça ? Tu rêves de moi ? Demandais-je avec un petit sourire en coin.

J’avais envie de l’embêter aujourd’hui, pas forcément en était méchant, mais j’étais d’humeur taquine. En même temps, même si on se lance des piques, avec Sandy on n’est jamais bien méchant entre nous. Je pense qu’on s’est imposé des limites inconsciemment. Malgré tous les conflits, Sandy ne m’a jamais rien dit de particulièrement blessant en soit, en je ne pense pas l’avoir fait non plus.

- La rage ? Voyons ça… C’est vrai que tu pourrais sûrement pas être soigné. Ca serait dommage qu’on doive te dire adieu.

Je lui adressait un sourire, le genre de sourire qui fait qu’on ne sait pas trop à quoi se fier. Un mensonge ? Une vérité cachée ? Débrouillez vous, je démissionne là.

- Enfin, j’imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:05

Rêver de lui Ha il s'y croit l'autre Je le regarde avant de m'approcher de lui. avec un sourire en coin. Il est vrai que l'on ne sais jamais blessé c'est bizarre pourtant parfois j'aimerais bien..mais j'y arrive pas comme si on avait chacun une barrière nous empêchant de nous faire du mal mutuellement. je le rearde avant de lui répondre.

-je commence par rêvé mais bizarrement dès que tu débarque 4a se transforme en cauchemar étrange non ?

Dis-je en riant doucement j'allai m'assois sur le mur à côté de lui. Notre petit jeu continuais Ah c'était tellement divertissant Lorsqu'il me dit que se serais triste si je mourais j'eus un léger rire. ouais c'est vrai que ferrait-il sans moi hein x)

-Oui c'est vrai tu t'ennuierais sans moi car personne d'autre à par moi ose te tenir tête la vie serais chiante avoue le x)

Je croisais son regard mes yeux malicieux brillait alors que j'attendais sa prochaine vacherie. En fait la plus parti du temps je jouais jusqu'à ce qu'il s'enerve. J'attendait qu'il s'énerve avant d'arrêté. Non mais parce que c'est vrai que quand il commence à bouillir il est un peu flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:50

« - Rien que le fait de me trouver dans tes pensées, c’est inquiétant !

En riant, Sandy vint s’asseoir à côté de moi sur le muret. Était-ce la présence de Haru et Jack qui le dérangeait ? Car ce n’est que maintenant que ces deux là sont partis que Sandy se décide à vraiment s’approcher et même s’asseoir à côté. C’est vrai que mes deux acolytes auraient regardé d’un mauvais œil cet « ennemi » potentiel venir s’asseoir juste à côté de moi. Mais ils ne l’auraient pas mangé.
Enfin peu importe. Sandy dit que je m’ennuierai sûrement sans lui car personne d’autre ne me tiens tête, je devais donc avouer que je trouverais la vie chiante.

- Ou il y aurait un chiant de moins dans ma vie. T’en fais pas j’arriverais à m’en sortir sans toi. C’est adoraaaable de te préoccuper de mon bien être, « maman ».

Maman… En fait je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que c’est d’avoir une mère comme les autres puisque la mienne payait des gens pour m’assumer à sa place. Evidemment, mes paroles avaient un ton ironique.

Je croisais son regard, il révélait un certain éclat empli de malice. C’était beau. Mes yeux à moi sont noirs et mon regard est beaucoup moins malicieux, on m’a déjà dit que mon regard est plutôt ténébreux.

- Qu’Est-ce que tu cherches ? Que veux-tu obtenir de moi de cette façon ?

Je glissais ma main dans la poche de mon jean et en sortit un paquet de cigarette. Je m'en pris une, l'allumais et remit le briquet dans le paquet avant de l'envoyer directement dans les mains de Sandy. Il ne restait plus qu'une clope maintenant que j'en avais pris une, ça ne me faisait rien de la lui passer en sachant que j'en récupérerais une plus tard.

- Elle s'appelle revient. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

Oui..peut être bien que Haru et Jack m'intimidaient plus que Dray. Oui c'est bien possible. je veux dire que se trouver seul face à trous c'est pas cool et en plus les deux accolites de Dray ne connaissent pas notre petit jeu. Il me prenne pour un petit emmerdeur qui faisait tout pour leur faire chier. Lorsqu'il m'appelle maman j'eus un léger rire.

-je suis maternel de nature maintenant c'est nouveau..je sais même pas ce que s'est coco et toi non plus de ce que j'en sais sur ta vie

Dis-je avec un léger sourie. Oui j'étais bien informé. Je regarde par la suite le sol lui remonte mon regard vers Dray avec ce sourire plein de malice qui fait briller mes yeux. Il me demande alors ce que je veux... Bah rien de particulier j'aime bien le perturbé c'est tout le pire c'est que ça marche même s'il essaye de pas le montrer. il à certain manière qui prouve qu'ils e sens mal-à l'aise et ça me trippe carrément de me rendre comme ça. il sort un paquet de clope de sa poche et une fois qu'il se fut servi il me le lança.

-C'est trop d'honneur de recevoir ce cadeau x)

Dis-je avec un ton sarcasique tout en prenant la dernière cigarette et en me l'allumant. je lui fit des yeux choqué à sa dernière remarque . Je tire un latte et rejette la fumée avant de lui répondre

-Là tu m'offance, metterais-tu en doute ma parole de gentleman ?!

Un sourire écarta mes lèvres alors que je retirai une nouvelle fois sur la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

« - N’oublies pas que j’ai des amis qui en avaient des mères, moi.

Gros sous entendu : « T’as pas d’ami. », c’est vrai que Sandy traîne quasiment toujours seul contrairement à moi qui suis toujours accompagné, et même la nuit… Surtout la nuit ! Je roulais légèrement des yeux, dans le genre « Tu vois où je veux en venir. ». C’était pas sympa, mais c’est chacun pour sois.
Lorsqu’il eu le paquet en main il me fit une petite remarque, je pouffais légèrement de rire avant de répliquer :

- Ce n’est pas un cadeau, juste un prêt. Nuance. C’est pas encore Noël, très cher.

Très cher, le surnom ironique de base. Je me fanais moi-même par moment. Mais ça servait tout de même à ponctuer la phrase un petit surnom ironique dit sur un ton frôlant l’insolence qu’on me connait tant, surtout lorsque je me trouve à proximité de Sandy. J’avais comme un radar, lorsque Sandy s’approche, j’ai comme certains reflexes qui se mettent en marche et j’y peux rien.

- Là tu m’offense, mettrais-tu en doute ma parole de gentleman ?!
- Bien sûr, puisque je sais éperdument que tu n’en n’es pas un. »


Ca, c’est fait. J’eu un léger sourire, toujours aussi sûr de moi. Je profitais de ma cigarette en regardant autour de moi. Je posais ensuite mon regard sur Sandy, encore une fois. Je l’observais dans ses moindres expressions ou mouvements. Il faut s’y faire, j’ai l’habitude d’observer les gens en les fixant à moitié, ce qui peut se révéler très stressant : mais c’est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy A. Henderson

Sandy A. Henderson


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:45

Sale petite pourriture ! Il venait de me clouer le bec e savais tout simplement pas quoi lui répondre. Putain j'avais al rage là je serra la poing du côté ou mon "ami" ne pouvais pas le voir et à se moment j'entendis un "SANDYY CHOUUUU" Sauvé par la gong ! Yes c'était Alice.. Alice était une fille un peu collante et u peu idiote, mais elle avais le chic pour tomber toujours au bon moment Dès que j'avais besoin de secoure et que je me faisait avoir elle était là a rappliqué. c'était la première fois par contre qu'elle débarquait devant Dray.

-Mon petit coeur

Dit-elle en arrivant devant moi et en venant me faire un bisou sur la joue. Je la soupsonne d'être légèrement amoureuse de moi mais bon. Moi je e le suis pas évidemment mais s'était une chouette fille même si elle était un peu blonde. Elle était tout de même très gentille.

-Poussin je te cherche partout depuis hier tu fou quoi ?

-Je vis ma vie Bella. Non sérieusement tu sais que il ne faut jamais compter sur ma présence ici. Car la plupart du temps je suis pas là.

-Mais tu me manque !

-Euh...ouais je sais je manque à tout le monde x)

Je n'adresse même pas un regard à Dray, Non rien du tout Alice pose ses main mes cuisses en me faisant un sourire "ravageur" mais s'il ne ravageait rien en moi c'est pour la forme quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

Je fus grandement satisfait de constater que je lui avais cloué le bec puisqu’il n’avait émise aucune réplique sur le coup. Je ne dis rien, mais j’étais clairement ravis d’avoir réussit mon coup mais je me crispais légèrement en entendant une voix féminine : « Sandy Chou !! ». Putain, on peut jamais être tranquilles, il y a toujours une chieuse pour s’incruster. Je restais extérieurement indifférent, me concentrant sur ma cigarette : je n’avais pas spécialement envie de l’écouter parler comme une cruche avec Sandy. J’ai ma dose, merci.

« - Mon petit cœur.

Je soupirais en silence, agacé. Pourquoi j’étais agacé ? Je ne sais pas vraiment, c’est juste comme ça : elle me sort par les yeux, c’est tout. Elle demanda à Sandy où il était depuis hier tout en le surnommant « poussin ». Je lançais une œillade moqueuse en direction de Sandy. J’étais toujours remonté, mais je ne le montrais pas, je ne laissais aucun signe extérieur apparaitre. Cette fille était tout simplement RI-DI-CULE. Sandy répondit qu’il ne fallait pas compter sur lui car il n’était que rarement présent.

- Mais tu me manque !

Je lâchais ma cigarette qui s’écrasa sur le sol, je toussais un peu ayant avalé trop de fumée en entendant ça. Ca ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Je lui lançais un regard noir sans que Sandy ne le voit. Quand je la vit mettre ses mains sur les cuisses de Sandy en lui adressant un sourire charmeur, je serrais les dents et les points. ELLE M’ENERVE !!

- Ouais, c’est bon, on a compris, tu peux partir maintenant ! Allez !
- Mais je veux rester avec Sandy moi, t’as qu’à partir si tu te sens de trop.


Je lui lançais un regard meurtrier, j’avais des envies de meurtres là, si elle dégageait pas maintenant c’est moi qui la virerais avec un coup de pied au cul ! Je grognais légèrement, énervé. Pour qui elle se prend c’te pétasse ?! J’étais là avant, c’est elle qui s’incruste sans qu’on le lui demande.

- C’est toi qui est de trop, DEGAGE PETASSE !

Je devenais agressif, il valait mieux qu’elle parte. Et vite, très vite, je me levai pour le lui faire comprendre. Il vaut qu’elle dégage de ma vue si elle tient à rester entière. Lorsqu’elle vit mon regard noir, elle commença à prendre peur. Elle décida donc qu’il vaudrai mieux obéir. Tout le monde dans le clan connais mes crises de colères, il ne vaut mieux pas en être l’objet ou ça peut faire très, très mal.

Bon, enfin débarrassé de cette blondasse de seconde zone. J’étais pourtant toujours aussi énervé. Mon regard se posa sur Sandy. Je l’attrapais brusquement par la mâchoire, l’obligeant à se lever avant que je ne l’envoi valser contre un mur. Je le plaquais contre ce dernier et lui levais le menton comme pour chercher un angle pour le frapper. Mais contrairement à ce qu’il attendait, je ne lui décollais pas une de mes célèbres droites, mais je pressais mes lèvres contre les siennes puis forçais la barrière de ses lèvres, l’obligeant à ouvrir un peu sa bouche en appuyant mes doigts sur sa mâchoire. Dans ce baiser, je faisais passer toutes mes émotions, toute ma colère.
Puis je rompais le baiser, regardant Sandy dans les yeux.

- Je te hais. »

Ou pas. Je lâchais Sandy et décollais mon corps du sien avant de me reculer. Un peu plus loin, je remarquais Haru et Jack qui me faisaient de grands signes. Ils n’avaient rien vu. Je lançais un dernier regard vers Sandy et partit rejoindre mes deux amis sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]   EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE IV; Your heart beat is the only sound. feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]
» EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto
» EPISODE III; I am the master of your whole heap. feat. Jane D' Alteri
» Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]
» Oh oh (pv shiva) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser