F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto Empty
MessageSujet: EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto   EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:41

• Le territoire des Ventanas - Chambre de Dray


« - Nuit blanche, perché sur le toit d’un bâtiment à observer les étoiles et la lune qui lui avait offert ses plus beaux rayons. Rayon de douceur à l’allure mélancolique, un croissant de lune, un pierrot noir et blanc posé sur sa balançoire, une larme souillée d’un maquillage abusif sous l’œil. Une paire de lèvres gracieuses et écarlates, luisantes à la lumière, douce lumière. Rayon de miel. Sa chevelure plus noire que noir ondulant au grès de la brise légère de cette nuit fraîche, une clochette attachée à un fil d’argent, ballant, un rythme régulier… 
- Mais…
- Tes lectures sont vraiment ennuyeuses Haru,
pouffais-je gentiment.
- C’est pas le genre de truc qui se lit à voix haute Dray !! râla le jeune asiatique.
- Comme c’est mignon, mon petit riz cantonais est siiiii sensible <3.
- Je suis pas chinoiiiiiiiiiis !! T’es vraiment chiant quand tu t’y met !


Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, il est vraiment marrant ce Haru quand il se met à bouder comme un gosse ! Il me fait penser à un de ces personnages de manga soumis mais pourtant gueulards avec leurs chevelures de couleurs étranges. Je lui ébouriffais ses cheveux couleur aubergine qu’il s’empressa de remettre en place.
Bizarrement, je suis de bonne humeur aujourd’hui. Mais c’est vrai qu’en général, personne ne me voit comme ça. J’ai toujours cette façade quand je me retrouve face aux autres. Seuls Jack et Haru me connaissent tels que je suis vraiment.
Vous vous demandez peut être ce que fait Jack ?
Nous n’étions que tous les deux pour la simple et bonne raison que nous étions encore au lit et cette nuit, c’est Haru qui a dormi avec moi. Et Haru est toujours réveillé avant moi le matin, donc il passe le temps comme il le peut ! Souvent en bouquinant d’ailleurs.

- Oh My Dog ! Je traîne avec un rat de bibliothèque !! m’exclamais-je comme une victime.
- TU VAS VOIR TOI !!

Haru se jeta sur moi, laissant tomber son livre sur le côté. Il n’est vraiment pas lourd, mais son poids a suffit à nous propulser hors du lit. Je me retrouvais donc à plat dos, avec un japonais avachi sur moi ; encore heureux que le lit soit relativement bas ! Alors que mon ami essayait de me chatouiller - en sachant que je ne crains pas tellement ce genre de choses - je remuais les bras dans tous les sens en battant des jambes.

- Aaaah un nem m’attaaaaque !!
- Je suis pas Vietnamieeeen !!
- Mais t’es quoi alors ? Sénégalais ?!
- Et ta mère ?! Elle fait du tapis volant ?!


Et BAM. Je me stoppais net, me crispant légèrement. S’il ne fallait pas parler de quelque chose, c’est de ma famille. Je déteste qu’on parle d’eux, pour moi mes parents ne sont que des inconnus. Je commençais déjà à bouillir de l’intérieur, une envie de destruction comme une autre.

Haru se rendit alors compte de son erreur, il se pinça la lèvre inférieure et me prit la main pour essayer de me sortir de mes penser, pour me rassurer comme il savait si bien le faire. Je fuis un instant son regard, détestant me montrer si faible. Car oui, même si ça m’était un peu égal qu’on parle de mes géniteurs, je me sens toujours un peu faible de ne pas avoir eu la même chance que la plupart des autres.
Je soufflais fortement alors que Haru venait poser sa tête sur mon torse musculeux.

- Pardonne moi Dray, je ne voulais pas dire ça.
- C‘est bon.
- Dray ?
fit Haru, un peu inquiet.
- Quoi ?
- Hum… Non, rien.


J’avais été un peu trop sec dans ma réponse, je soupirais et me redressais doucement, contraignant mon ami à en faire de même. Je me levais et sortis de la chambre pour aller faire ma toilette, me plongeant à nouveau dans mes pensées. Rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur, tiens !
Une fois lavé, j’enfilais un vieux jean usé, un débardeur blanc et une paire de converses. Je me coiffais vite-fait avec un peu de gel pour cheveux puis je retournais dans la chambre où se trouvaient maintenant Jack et Haru. Je saluais Jack que je n’avais pas encore vu de la journée et m’affalais sur mon lit, les envoyant s’habiller : je voulais sortir un peu aujourd’hui.
Une fois mes deux amis hors de vue, je sortis de la chambre et me rendit dans le cimetière des voitures où je trouvais Sandy. Il était seul pour une fois, je me demandait où était passée l’éternelle bécasse : Alice. J’eus un léger rictus en pensant à elle un instant. Puis je l’oubliais, venant juste saluer le blond et l’embêter un peu au passage car je savais que nous ne pouvons pas être complètement seul dans cet endroit lorsque le jour est levé. Je ne m’attardais pas trop : Haru et Jack sont rapides pour se préparer. Je revins dans ma chambre et les attendis. Lorsque j’entendis des pas dans le couloir, j’ouvris la porte et sortit sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit.

- Allez, on y vas maintenant ! J’ai faillis attendre !

Et voilà, mon éternel personnage reprenait sa place, comme une deuxième entité bien encrée en moi. J’étais de nouveau ce mec presque imbuvable et blasé par le monde. Cet égoïste manipulateur ne dévoilant pas ses failles. Ce coléreux né pour emmerder le monde.

• 964 Sutter Street - Boutique d’instruments de musique.


La boutique d’instruments… Je souris légèrement en arrivant devant ; j’aimais tant cet endroit ! Je congédiais mes deux sbires, les envoyant se promener en leur disant de revenir lorsque je les appellerais. Oui… Je suis égoïste, et je vous emmerde.
Je poussais la porte vitrée et pénétrais dans le magasin, tout était calme, il n’y avait pas un bruit. Rares sont les personnes venant ici depuis qu’il n’y a plus de gérant. D’ailleurs, en y pensant, je me demandais si Nao se montrerait aujourd’hui.
Nao… Une jeune femme que j’ai rencontré il y a quelques temps ici même. Et depuis, on a l’habitude de se retrouver ici de temps en temps. Elle est assez calme et aime la musique, elle a plusieurs fois joué avec moi et c’est sûrement ce qui a fait que j’apprécie sa compagnie.
Au fond de moi, j’espérais qu’elle vienne.

Je me posais face à un piano et jouais plus ou moins distraitement un morceau : People Error d’un groupe japonais dont Haru écoutait les chansons en boucle. J’étais partit dans mes pensées. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Matsumoto

Nao Matsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto   EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

La veille; Soir

Keiko face a son bureau tête presque poser sur celui-ci stylo en main, on pouvait très bien ce qu'elle était en train de faire. Raconter sa journée, journée pas vraiment intéressante a vrai dire la jeune fille n'avait fait que se remettre en question et autres.

    Cher Night,
    Aujourd'hui je n'ai rien fait de bien intéressant depuis la mort de mes parents je ne sort plus trop a part pour allait faire un tour dans se cher magasin de musique ou pour aller au parc pour me retrouvais un peu et aussi pour voir un peu d'autre personnes a part quelques meubles restant dans la maison. Ça peu paraitre bête mais je n'ose plus au temps allais parler au gens que je rencontre dans la rue, peut-être est-ce la faute de tous c'est clans qui ce sont créaient moi n'ayant pas voulus faire partie de cette "guerre" je me suis dit être seule besoin de personne, mais la solitude je commence bien trop a la sentir et je croit bien que si je ne fait rien pour aller voir les gens ou autres je vais péter un plomb. Bien qu'avant j'aimais me retrouver seule maintenant ce n'est plus le cas, trop de solitude tue la solitude et la solitude va tuer le petit esprit enjouait et enfantin de la petite Nao-chan si je ne vois plus personne..

    Sinon aujourd'hui comme d'habitude j'ai rangeais la maison je ne veux pas quitter cette maison car c'est le seule endroit ou j'ai assez de souvenir avec mes parents parfois je fait rentrer des enfants n'ayant aucun endroit ou dormir bien qu'ils aient des tête d'anges je me méfie tout de même, je suis forcée de me méfier on ne sais jamais quelqu'un pourrais très bien me faire quelques choses. J'ai jouée quelques morceau de piano en ce moment j'aime beaucoup jouait Cassis et Miseinen d'un de mes groupe préféré japonais et sinon je commence peu a peu a m'entrainer a la guitare tien en disant ça, demain il faut que je passe au magasin de musique pour essayais d'y trouver quelques médiator, cordes pour ma guitare mais aussi pour mon violon, au moins demain je sortirais un peu..


Bien sûr Nao avait écrit beaucoup plus de ligne mais je n'allais tout de même pas tout écrire, juste l'essentielle. Quand elle eut finit d'écrire elle referma son carnet et le rangea dans un tiroir bien qu'elle savait très bien que peu de personnes entreraient dans la maison elle préférait tout de même le cacher des gens, il ne fallait mieux pas pour elle que quelqu'un tombe sur son journal la ou elle y expliquait toute sa folie et autres. Avant de s'endormir, elle souhaita la bonne nuit a toutes ces personnes imaginaires que seulement elle pouvait voir et après ça elle s'endormit comme une masse.

Le lendemain; Matin

Nao fut réveiller à dix heure du matin par les quelques rayon de soleil qui transperçait les fins rideaux vert pomme de la nippone, direction vers l'armoire elle jeta quelques coup d'oeil dehors où l'on pouvait observer les branche bougeait assez légèrement l'hiver était bientôt la et c'est pourquoi elle opta donc de mettre quelque chose tout de même assez chaud mais pas trop non plus. Un pull façon marinière sauf que les bandes étaient blanche sur un fond noir, un short assez épais blanc avec par-dessous un collant tenant bien chaud noir, une écharpe noir et un bonnet pour réchauffer sa petite tête quand elle serait dehors dans le froid. Toute prête enfin manquait simplement son maquillage hop deux trait d'eye liner et c'était good, après cela elle partit dans la cuisine pour y chercher une pomme bien acide qu'elle mangerait sur la route pour aller jusqu'au magasin d'instrument, avant de sortir elle prit son sac, enfila ses chaussures (des Doc Martens Vernis Blanche) et oublia son bonnet tempis a y repenser le bonnet lui aurait défait tout son petit chignon.

Elle referma la porte de son chez-elle délicatement et ferma celle-ci a double tour, elle ne voulait pas que des intrus ne rentre chez elle. Pour allait jusqu'à 964 Sutter Street, elle hopta d'avoir pour compagnie sa chere et tendre musique pour le trajet elle écouterait quelques morceaux des Dir en Grey histoire de ne pas se sentir trop seule pendant ce long trajet d'au moins dix/quinze minutes.

Enfin elle y était devant la boutique rien que de voir la vitrine elle fit un gros sourire et entra délicatement par la porte des notes de piano s'entendait vers le fond du magasin, peu de personnes venaient ici et c'est un instant que Nao espérât que ce soit Dray qui soit entrain de jouer un morceau qu'elle reconnu très bien en se rapprochant un peu plus de l'instrument, la nippone continua la chanson seulement avec sa voix avec des na, na, na. Bien évidement en même temps que ce que faisait Dray, quand il eut finit Nao s'installa a côtè de lui.

    Ca faisait un moment.


Elle lui fit un petit sourire et commença a son tour un morceau de musique tien elle fit 艶かしき安息、躊躇いに微笑み des Dir en Grey cette chanson était vraiment belle même sans les paroles juste avant même bien avant elle avait arrêter son iPod
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE I; You're All Weak ! feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]
» EPISODE III; I am the master of your whole heap. feat. Jane D' Alteri
» EPISODE IV; Your heart beat is the only sound. feat. Sandy D. Henderson [TERMINE]
» Abscene de Nao Matsumoto
» Nao Matsumoto &#9612;Finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Moonlight Place
 :: Boutiques en tous genres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser