F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:53

Au cœur de la nuit, le parc de San Francisco est souvent peu animé, mais habité par quelques gamins solitaires n’appartenant ni au Mawaï‘s, ni au Ventana’s. Tyler a beau interdire aux autres de sortir seuls la nuit, lui prend cette liberté, question de tactique. Il était conscient que c’était dangereux, car le clan Ventana a largement l’avantage sur le clan Mawaï de part l’ancienneté qui fait qu’ils ont plus d’influence sur les autres et qu’ils sont sûrement plus nombreux aussi. Car si certains membre du clan de Tyler rabaissent ceux des Ventana’s, le leader est parfaitement conscient que le clan adverse comporte de très bon éléments.


J’étais installé sur l’un des vieux bancs de bois cassé du parc de la « Golden Gates Bay », il faisait nuit noire, c’était le soir de la nouvelle lune. Mais bien heureusement, quelques lampadaires n’ayant pas encore rendu l’âme éclairaient les alentours de leur lueur pâle. C’était vraiment calme, j’étais conscient que j’avais dut être repéré par tous les jeunes qui traînaient là, mais je n’étais pas tellement inquiet. J’étais là pour ça, on avait besoin d’être plus nombreux dans le clan que je dirige.
Ma respiration laissait échapper un nuage blanc à cause du contraste avec la température extérieure qui était très fraîche. Je resserrais d’ailleurs mon blouson de cuir contre moi.

Au bout de quelques minutes, je crus remarquer une silhouette non loin de moi. Je l’observais jusqu’à la perdre de vue à cause de l’obscurité qui s’endurcit soudainement dans un bruit sourd. Une ampoule venait de littéralement éclater. Au moins, c’était fait. Je soupirais bruyamment lorsque je sentis quelque chose effleurer ma main, quelque chose que je n’avais pas entendu arriver. Je me saisit alors instinctivement de cette « chose » qui s’avérait être une main et de fis une clé de bras à la personne à qui elle appartenait. Ca aurait put être n’importe qui, j’étais surpris. Eh oui ! Si je m’efforce de compenser comme je peux, j’ai une faiblesse qui n’est pas toujours pratique : je suis complètement sourd de l’oreille droite.
J’étais à présent debout, un corps accroupit à mes pieds. Je fronçais les sourcils, un inconnu… En effet, je ne connaissais pas cette personne, et il ne me semblait pas voir là un membre du clan adverse. Je lâchais alors doucement prise, méfiant.

« Mh…Bonsoir jeune homme. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »

Je fixais ce garçon d’un regard neutre, j’étais méfiant, mais en même temps je ne m’inquiétais pas tellement. Là, je me rendis compte de mon erreur, la politesse voudrait que je me sois présenté en premier. Courtois, je décidais de rattraper ma faute.

« Excusez moi, je m’appelle Harley, Harley Jayson. »

Oui, je mentais. Mon nom n’est pas « Harley Jayson », mais bel et bien Tyler Harley De Saint Vincent. Mais mon vis-à-vis n’était pas censé le savoir, à part s’il m’a déjà vu quelque part. Dans ce cas, ça serait plutôt louche. Je mentais très souvent sur mon nom lorsque je rencontrais des inconnus, c’était comme un test dont j’ai le secret.


Dernière édition par Tyler H. De Saint Vincent le Ven 2 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:24

La nuit ete belle a mes yeux est aussi tres calme.J'ete bien là seul sens que personne vienne me chercher les ennuis alors que je ne cherche pas les ennuis.J'avais un slim noir qui faisait bien mon bas de mon corps.Et une chemise blanche j'avais une cravate a damier rouge et noir.Puis malgres que le vent souffler.Puis je sentis que l'on me pris sous l'effet je ne reagis pas et je tombis a terre.Je laissa aller les heures s'ecouler.Puis une fois qu il met lâcher je remunia quelque chose.Je me leva doucement et je me montra et essuia ma chamise et mon slim.Je remit mes cheveux et je me tus longtemps.Et je lui dit

"Bonsoir,tu as a faire a Lohan Jamie McDarveen.Et toi?"

Je le regarda aussi asser mefiant.Puis il me dit comment il s'appeller mais il dit un autre nom.Et oui j'avais appris plein de chose sur le clan adverse.Puis je m'amusa et je tourna autour de lui.Puis je vis que le parc se vider peu à peu et je eu un sourir cacher.

"Tu ne t'appelle pas Harley Jayson.Ton vrai prénom et nom c'est Tyler Harley De Saint Vincent.Alors tu en dit quoi de cet information?Et oui faire mal a un Vantana's et aussi se moquer de lui n'est pas tres genial.Alors tu fait quoi ici?Normalement tu es interdit ici a cette heure si non?"

Je te pris par le bras et te le torda et t'abaissa plus bas et reussit a te mettre a terre et je te releva .Puis je te regarda droit dans les yeux .Puis je te lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:00

Soit ce garçon avait une stratégie particulièrement audacieuse… Soit il était complètement idiot, c’était pas possible autrement. Il réussit à me mettre au sol, certes, mais je restais digne ne montrant aucune douleur. Il avait certes le geste pour sa prise, mais c’était pas parfait. S’il m’en avait laissé le temps, je lui aurai fait un contre dont il se serait rappelé longtemps à mon avis. Il savait comment je me prénommais puis s’était annoncé comme un membre du clan Ventana. Je ricanais un instant.

« Oh… C’est pas bien d’avouer les douleurs… C’est comme ça qu’on dévoile ses points faibles. Tu as beaucoup à apprendre, Lohan. J’ai le droit de traîner ici à l’heure que je veux, tu sais pourquoi ? Hein Lohan ? Tu sais pourquoi ? »

J’avais un sourire carnassier aux lèvres je me saisit du col de Lohan et l’approchait de moi, il avait beau être grand, je le dépassais perché avec mon mètre quatre-vingt seize. Je lui fit lever la tête et le regardait dans les yeux. Je ne le sous-estimais pas, même s’il ressemblait à une brindille, il devait avoir des ressources cachées.

« T’es pas si bien informé que ça on dirais. Mh… Oui, c’est vrai que ça n’est pas donné à tout le monde de le savoir. Je suis même sûr que votre petite Cyrielle ne l’a appris que récemment. Alors, t’as deviné ? »

Je l’approchais un peu plus, nos nez se touchaient presque, c’est vrai que de prêt, il sentait le Ventana.

« J’ai la permission de traîner où je veux à l’heure que je veux car ici, ça n’est pas votre territoire, et c’est moi le chef Lohan. Et contrairement à toi, je passe outre la douleur. Et quand on me fait un coup, je ne me contente pas de le rendre Lohan. »

Je le tutoyais, je n’ai aucun respect pour les membres de ce clan de bras cassés. Je lâchais le col de mon vis-à-vis et donnais une petite impulsion pour le faire reculer. Je suis pas le genre de gars facile à avoir ou à berner. Je m’assied sur le dossier du banc à nouveau tout en époussetant mon pantalon, puis je passa une main dans mes cheveux avec cette lueur malsaine au fond de mes yeux. Ce qu’on peut apprendre avec moi, c’est que quand j’ai de la haine contre une personne et qu’on me cherche trop, j’ai tendance à sombrer dans une démence dangereuse. C’est un moment où il vaut mieux se replier.

« Tu as encore beaucoup à apprendre Lohan, les Ventana’s ne t’aident pas grandement, ça se voit tout de suite. Ca n’est pas avec une clé de bras ou un bec de canne mal fait que tu t’en sortiras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:20

Quand tu parlas de Cyrielle j'eus un moment de colère.Car tu avais parler d'elle asser méchament.Et je te plaqua contre un tronc d'arbre et je ne fus pas asser fort car tu reussit a te degager de cette place.Puis tu me parla asser sechement.Puis je placa une main sur ta veste et la serra et je l'arracha coup sec et je reussit a me tire de cette prise.Puis je lui dit

Ecoute Tyler,c'est vrai que je suis encore tout nouveau tout neuf même.Mais a dir des chose sur Cyrielle,je ne permet pas vraiment.Et puis si je dirais du mal sur le chef du clan tu aimerais pas hein?

Je fixa au loin deux personnes qui nous regarder.Des personnes normal je les avais jamais vus auparavant ici.Puis je posa mon regard sur lui et je le tordis bien plus fort que avant et je mit mon pied sur son tors et je lui bloqua sa gorge en meme temps.Et je lui dit

Je te deconseille vivement de te relever sinon tu pourrais perdre ta respiration.Ne te fait pas suivre tout les soirs.Tu crois que j'ai pas vus deux mecs qui sont derrière nous a te fixer depuis longtemps ils sont là.Ont les invite a notre verre?

Puis je lacha prise et je dit des mot dans ma langue allemande.Puis j'alla vers un truc ouvert qui vender des boissons et je paya une boisson et la fila a Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:37

« Tu sais, tu peux toujours dire du mal du chef de mon clan, puisque c’est moi. Qu’on parle de moi en mal ou qu’on m’insulte, ça ne me dérange pas. Franchement, si tu crois que tu me fais peur avec tes grands airs, tu peux te mettre le doigt dans l’œil jusqu’au vide de ta boîte crânienne. »

Lohan me fit une nouvelle prise, je ne montrais aucune douleur, un rire démentiel s’échappait de mes lèvres. Il me conseilla de ne pas me relever et de ne pas me faire suivre tous les soirs. Je n’ai aucun conseil à recevoir d’un jeune loup comme lui, quand il me relâcha et alla chercher une boisson, j’époussetais mes vêtements. Il revint et me donna une canette. Je l’ouvris et l’amena à ma bouche avant de lui cracher à la figure.

« Tu crois vraiment que je bois des trucs de sous-marque ? »

Je lui envoyais la canette à moitié pleine dans le visage, et lui fit une béquille en lui envoyant mon pied dans le genoux. Je lui fourra ensuite deux doigts dans le nez et le fis saigner en tirant pour le mettre à genoux. S’il connaissait des prises, moi aussi j’en connaissais, aussi étranges pouvaient elles paraîtres. Je peux être très efficace. Je m’accroupis face à lui.

« Tu pense vraiment que je me suis fait suivre ? C’est mal me connaitre. Si je veux me faire remarquer c’est que j’ai un but précis, si je veux être discret, je peux devenir un caméléon. C’est prétentieux mais c’est vrai, Lohan. »

Lohan dut sentir un léger effleurement dans son cou peu important, un petit bruit métallique résonna alors que je me relevais, les mains dans les poches.

« Arrête de te prendre pour Harry Potter, t’es pas un héro parce que t’as survécu au virus. »

Je me reposais sur le banc et m’étirais légèrement.

« Tu sais pourquoi je t’ai chopé Lohan ? Tout simplement parce que t’es arrivé du mauvais côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

Tyler je ne pouvais pas savoir que tu buver pas de la sous-marque.Et je ne sais pas quel gout sa a car je sais pas le gout d'un soda.Et aussi d'une creme au chocolat.Et oui je mange plus.C'est bete hein?Je me suis doucher ce matin alors merci pas besoin d'une autre.

Tyler me fit deux prises a lui bien sur je ne put me relever car l'idiot m'avais bien fait mal mais je rigola comme un c*n.Et apres qu il aillie vers un banc je me releva et j'essuia mes vêtements.Et je placa mes mains sur mon nez et je compta trois dans ma tete et replaca mon nez.Du sang j'echapper encore mais sens plus.Je grimpa sur une pierre.Et je lui dit

Tu me connais pas vraiment.Mais tu vas me connaitre.Mes parents sont venus ici et quand ils sont revenus en Allemagne je les ai decouvert inanimer inertes.Ils ete mort du virus j'ai tout fait et nettoyer toute traces derrière moi.J'ai monter toute une scène.Mais ça ma couter famille d'acceuille.Que je reve de detruir un jour.Le caméleon est mon animal favoris en deuxieme.Tu sais normalement ont a pas le droit de se parler,d etre sympa.Mais je sais pas tu es different.Parce que tu es le chef de ton clan ou que tu es bien former?Mais je vois que tu prefere les femmes.Ah je suis arriver du mauvais côtes?Bah je vais repartir du bon côtes alors.

Bon c'est clair je suis du clan méchant je doit faire peur mais c'est pas mon soir.Je regarde devant moi et je vois une arme pointer vers Tyler et la balle partir.Je saute sur mes pieds cour vers Tyler et le plaque a terre sur le banc et la balle vas dans le tronc d arbre.Je lui dit

Mais qui t'en veux pour que tu sois abattu comme ça?En plus il a tire au moins a 20 metre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:58

Qu’Est-ce qu’il avait à me taper la discut’ ? Il était devenu plus gentil il me racontait son histoire il ne mangeais plus, ce qui expliquait qu’il était si… Maigre. Il venait d’Allemagne
Mais un jour il a trouvé ses parents morts à cause du virus, il a donc monté toute une histoire et a dissimulé les corps. Je trouvais ça un peu bête, s’il n’avait rien à se reprocher, pourquoi avoir fait tout une histoire ? Bref… Il est allé dans une famille d’accueil qu’il rêve à présent de détruire, le caméléon est son deuxième animal favoris. Il fit remarquer que normalement, nous n’avions pas le droit de parler et être sympa entre nous. J’m’en fiche moi, je fais ce que je veux. En plus c’est pas moi qui raconte ma vie à un mec du clan opposé. Ouais… Bon, je le trouvais presque sympa, mais je le trouvais louche. C’était pas normal qu’il se montre sympa après tout. Il me dit que je suis différent soit parce que je suis le chef de mon clan ou bien parce que je suis bien formé… Qu’Est-ce qu’il voulait dire par « bien formé » ? Je me racla légèrement la gorge.
« Mais je vois que tu préfère les femmes. » avaient été ses mots. Je ne voyais pas du tout ce que ça venait faire au milieu de la conversation. Et qu’Est-ce qu’il en savait d’abord !? Pour se faire une idée comme ça et s’y fier à cent pour cent, c’était pas la chose la plus intelligente, car ce qu’on crois n’est pas toujours la vérité. Et ça, c’était un réel exemple. Puis Lohan dit que s’il était arrivé du mauvais côté, il allait repartir du bon. Je soupirais, je ne savais pas vraiment s’il avait compris où j’avais voulu en venir. Je pointais du doigt vers la gauche.

« Si t’étais arrivé par là, j’aurais été moins surpris et je n’aurai pas eu un réflex si violent. »

D’un coup, le jeune homme se mit à courir vers moi puis me plaqua contre le banc duquel nous sommes tombés pour nous retrouver sur le sol. Je fronçais les sourcils, ne comprenant tout d’abord pas, avant d’entendre le bruit venant de l’arbre. Je soupirais encore cette oreille droite qui l’handicapais, c’était fatiguant à la longue.

« Qui m’en veux ? Précisément je ne pourrais te dire. Mais déjà : je suis le chef du clan Mawaï puis cuisiné correctement, je pourrais faire un très bon morceau de viande pour des gamins affamés. »

Je levais un peu la tête et récupérais un peu de sang sur le visage de mon vis-à-vis du bout de la langue. C’était peut être étrange, mais j’aimais ce goût. Je repoussais ensuite le jeune homme pour me redresser calmement comme si de rien n’était.

« Au fait, t’étais pas censé me sauver. Ca serait un bon avantage pour ton clan si je mourrais, et toi tu me sauve la vie. T’es vraiment bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Ah bon tu t amuses a prendre les gens et les frapper pour le plaisir?Au moins du t'ai attendus a une attaque alors que moi je n'avais pas fait mal enfin lever la main sur toi.Je compter pas te faire mal je pensser pas te voir.On ma dit que tu ete sourd d'une oreille.Mais tu dois avoir un sens bien devellopper non?

Je m'assit quand je me releva apres que tu es lecher mon visage je me tus sur se coup ci.Puis je te regarda avec un regard remplis de haine non pas pour toi mais ce que tu viens de dir.Il faut dir que je suis pas clean dans tout ça c'est vrai.Puis je porta ma main sur la blessure et j'essuia lentement et sur mon index une bague se trouver.Une ancienne.

Pour des gamins affames?Et tu entends qui par gamins?En faite je ne voulais pas que tu meurts tu as encore pleins de chose a connaitre et les journalistes nouveau sortire de leur trou a rats pour savoir tout.Et j'aurrai le droit a un interrogatoir.Oui c'est vrai je suis bizarre bah si je le suis pourquoi je te parle et tu me parles.

Je me releva directement et alla vers l'arbre et retira la balle avec un outils special qui trainer dans mes poches.Puis je la rangea dans mes poches.Puis je marcha un peux vers un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:02

« A prendre les gens et les frapper ? Non… Mais j’ai toujours appris à me méfier et j’ai des réflexes incontrôlables lorsque je suis surpris ce qui est particulièrement compréhensible avec les temps qui courent et mon éducation. Mais je ne te raconterais pas ma vie. »

Je ne donnais aucune précision sur mon éventuelle surdité de l’oreille droite ni sur un sens que j’aurais plus développé que les autres. Je ne voyais pas pourquoi j’en aurais un. Peut être était-ce le cas… Mais je n’en avais pas confiance. J’avais tout de même certaines capacités comme celle de pouvoir trouver une issus à n’importe quelle situation.
J’ai bien vu le regard haineux de Lohan, je ne le compris d’ailleurs pas. Qu’avait-je dis ? Autre que la vérité en elle-même.
Mon regard fut irrésistiblement attiré par un bijou que Lohan portait autour de son index. Je serrais les dents, si j’ai des bonnes capacités, j’ai aussi des mauvaises habitudes. Je baissais un instant les yeux, me concentrant un peu plus sur ce que me disais le brun.

« Je te rappelle qu’il n’y a plus grand monde pour lire les journaux ou regarder la télé. Je parlais de gamins affamés, comme des gamins qui traînent aux alentours. Ne vois pas le mal partout. Les morts ne font pas tant de bruit que ça aujourd’hui, personne ne cherche vraiment les causes d’une mort de Pierre-Paul-Jacques. »

Aussi malheureux que ça pouvait être, je dis ce que je pense. Je m’étirais légèrement et ricanais doucement.

« J’ai certes dit que tu es bizarre, mais je n’ai jamais dis que moi je ne l’étais pas. »

Je lui souris sans arrière pensée spéciale et le regardais récupérer la balle plantée dans l’arbre avec une pince spéciale. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il la récupérait… Puis il alla vers un banc. Je me contentais de le regarder s’éloigner alors que moi, je venais m’adosser contre l’arbre mutilé.

« Avant de partir, tu devrais peut être faire l’inventaire… »

Je passais ma main dans ma poche et en sortit une chaînette et une clé que j’avais prises un peu plus tôt à Lohan sans qu’il ne s’en rende compte. C’était une mauvaise manie chez moi, je ne contrôlais pas toujours ce genre de truc. Je remis les deux petits objets dans la poche arrière de mon pantalon.

« Tu vas devoir rester encore un peu en ma compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:20

Ah bon c est incontrolable chez toi?Et bien jamais vus ça chez une personne.Je veux pas savoir ta vie vraiment pardon mais je veux pas parler de vie car pour moi je suis pas vivant.Soit pas attire par cette bague.Si je te dit c'est quoi tu seras plus attire par cette bague.Oui je sais je t'ai regarder comme ça car je trouve que tu es quelqu un de bien

Quand il parla de mort mon beau sourir se fit remplacer par un trait de bouche.Oui me parler des morts j'en avais pardessus la tête vraiment.Ma mère qui ete medecin legiste,mon père croqmort voilà vous avais pas le moral a rigoler avec ça meme si vous etes né le trente et un octobre aussi.

Tu pourrais te taire sur ça s'il te plait je veux plus entendre parler de ça de toute ma vie.Je sais que j'étale ma vie mais ma mere et mon pere travailler dans la mort.Ma mere medecin legiste et mon pere croqmort.Et je suis ne le trente et un octobre sympa hein?

Je le regarda et je vis qu il me montre ce qu il m'avais pris et je tata mes poches derrière et je sentis que j avais plus rien.Je me leva directement et m'avanca vers lui et je plongea mes mains dans ses poches tout en le fixant et j'attrapa la cle et la mit dans ma poche et je lui dit

Rend moi ma chaine s il te plait Tyler.Aller rend la moi.Elle m'appartiens et c'est pour l'accrocher a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:51

« Ca n’est pas les significations ni les histoires qui m’intéressent dans les objets. »

Je suis le genre de personne qui ne pense qu’à la valeur matérielle de l’objet que je convoite. J’ai une attirance particulière pour les bijoux et l’argent. Je ne suis pas né dans une famille de riches pour rien. Vous n’imaginez pas combien de parures d’or et de diamants j’ai récolté durant les repas que mes parents organisaient, une extinction de lumière de trente secondes ou même parfois moins me suffisaient pour récupérer tout ce que je souhaitais sans même que personne ne s’en rende compte avant de se voir dans un miroir ou de se dévêtir le soir.

Lohan me dit que la mort lui sortait par les yeux, ses parents travaillaient tous les deux dans ce domaine et il était né le trente-et-un octobre. Je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu’il ressentais. Sans que je n’ai le temps de comprendre grand-chose Lohan avait plongé ses mains dans les poches arrière de mon pantalon pour récupérer ses clés. Il les trouva sans difficulté, mais ne trouva pas sa chaîne qu’il ne tarda pas à me réclamer. Je posais mes mains sur les siennes à travers le tissus de mon pantalon et les lui retira.

« Propriété privée. Ta chaîne ne se trouve pas là. »

Je le regardais dans ses orbes azurées. Je le fixais un instant, il devait se demander où j’avais bien pu mettre sa chaîne, elle ne pouvait pas avoir disparue. Je ne lui laissais pas le temps de fouiller mes autres poches. J’ouvris la main et lui montrait sa chaîne qui n’avait pas bougée de là depuis un moment.

« Ca sera bien la première fois que je rend quelque chose… C’est bien parce que c’est toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:07

Pourquoi tu dit ça?Explique toi Tyler tu es grand et tu as de la gugote quand meme non?Tu sais je pourrais fouiller partout Tyler pour retrouver mes objets.J'ai pas froid aux yeux.Ouha il est deja une heure du matin.Et je suis arriver ici vers vingt quatre heure je crois.Tu sais que tu es beau?A croquer

Je pris la chaine et je me retourna et je l'accrocha le bout a mon oreille et je sorti un pircing que je mit a ma lèvre et j'accrocha l autre partie au pircing et je me retourna et le regarda.

Tu veux toujours me parler?Meme si je suis comme ça?Tu sais tout ce que tu me dit ne sortira pas de moi.Et meme sous le coup de la torture.Tu es trop beau et trop confient pour que je dise tout.Façon je voulais pas dir ce qui c est passer.

Je fixa l horizon comme ça et je dit plus rien.Mon clan pouver attendre longtemps pour que je leur dise ce qui c est passer et ou j ete.Cyrielle n'en saurra rien du tout.Je voyait le visage de Tyler devant moi meme si je lui tourner le dos
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:00

« Peu importe où tu pourrais fouiller, ce que tu pourrais comprendre dans mes paroles. L’heure qu’il est ou même… Le semblant de beauté que tu pourrais me trouver. »

Je le regardais mettre sa petite chaîne sur ses piercings, un au niveau de l’oreille, l’autre sur la lèvre. Je restais silencieux, humectant mes lèvres du bout de la langue car je les sentais trop sèches. Lohan me tourna le dos, ça n’était pas super poli, mais je ne lui demandais aucune politesse au fond. On n’était pas censés être courtois l’un envers l’autre. La seule chose que je devais faire : capturer Lohan et ordonner un échange au clan adverse pour récupérer Gabriel que les Ventanas nous avaient enlevé. Mais je savais déjà au fond de moi que je ne le ferais pas. J’espérais au moins qu’il n’était pas trop mal traîté ni torturé. Je continuais de fixer le dos de Lohan qui me demanda si je voulais toujours lui parler même s’il était « comme ça ».

« Comme ça comment ? »

Il me dit également que ce que je pourrais lui dire resterais entre nous et qu’il ne dirais rien même sous la torture parce que j’étais trop beau. Je ne savais pas si je devais vraiment lui faire confiance au fond, c’était un Ventanas, il cherchait peut être à me manipuler. Il ne voulait pas dire ce qu’il se passait.

« Pourquoi tu me dis ça Lohan ? Pourquoi d’un coup tu te comporte comme ça avec moi… Je ne comprend rien. Et je voudrais voir ton visage quand tu me parles et que je te parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:19

Je me retourna et je te regarda droit dans les yeux,j'installa une confience.Puis je m'avanca pres de toi et je lava ma main vers ton visage.Je le caressa du bout de mes doigts et je laissa retomber ma main a mes côter de mon corps.Puis je lui repondis a ses questions.

Je veux dir apres avoir mit cette chaine,toujours les gens se barrent et me regarde bizarrement.Pardon mais crois moi je veux pas te faire mal.Tu sais je joue avec le feu depuis la mort de mes parents.Ont ma souvent dit d etre calme mais impossible.

Je voulais lui attraper ses levres.Elles ete si belle que les sentir me donner tres envis.Je regarda son visage.Puis je lui dit dans son oreille une phrase gentil et belle aussi.Je grimpa sur le banc et je monta et je me mis a danser comme une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:37

Lohan vint se placer tout près de moi, le regard captivant, je ne pouvais le quitter des yeux. Il effleura mon visage avec douceur durant un instant avant de retirer sa main et de prendre la parole. Il m’expliqua que la plupart des gens ne supportaient pas lorsqu’il mettait cette petite chaîne qui reliait ses piercings. Je fronçais légèrement les sourcils, c’est vrai que c’était un peu marginal pour moi… Mais je pensais que ça se faisait souvent « chez les gens normaux », ou de classe moyenne.

« Je ne vois pas pourquoi je partirais… Je trouve que ça a un certain charme. »


J’étais sincère, je sentais peu à peu ma méfiance s’évaporer malgré moi. Je lui souris légèrement, il était vrai que je trouvais ça original, je n’y voyais aucune vulgarité ni aucune raison pour se mettre en retrait pour une petite chaînette comme ça. Eh oui, malgré mon œil critique, je ne suis pas un associable qui juge les gens pour un petit détail, même si c’est le genre de truc qui ne se voit pas au premier coup d’œil.

Il me raconta que, depuis la mort de ses parents, il jouait avec les feu. Je comprenais par là qu’il ne respectait pas forcément les règles fixées par les supérieurs de son clan. Il m’informa aussi qu’on lui avait souvent dit de se tenir tranquille, mais que ça n’était pas possible pour lui.

« C’est une question d’éducation, d’habitude et d’adaptation… »

Je ne le quittais toujours pas des yeux. Je fermais un instant les yeux lorsque je vis son visage s’approcher du mien. Là, il prononça quelques mots qui me donnèrent un long frisson qui traversa mon échine. Je le vis monter sur un banc et commencer à se tortiller comme une demoiselle… Ou danser d’une façon plutôt particulière…
Eh oui, les seules danses que je connaisse vraiment, sont la valse, le paso doble, le tango et les danses du genre. Je l’observais un instant avant de me poser sur le dossier du banc, les pieds ballants.
Je tendis lentement ma main vers lui et effleurais doucement la sienne avant de me lever. Je posais doucement ma main sur sa hanche pour qu’il arrête de bouger, et je touchais la petite chaine du bout du doigt. J’étais captivé… Complètement déconnecté. J’approchais doucement mon visage de celui de Lohan et attrapais la chaîne entre mes lèvres sans tirer dessus, puis je me figeais, je faisant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:55

"Ah,tu es le premier qui trouvea ça tres beau vraiment.Même mes parents deteste mais au deuxieme jour ils ont apprécier car je leurs ai dit que le faite d'etre né le trente et un Octobre ete quelque chose d'important a mes yeux.Ah bon c'est une question d'education,adaptation et d'habitude?Et bien je trouve pas moi.C'est ma vie a près tout."

Je continuea ma danse.Oui je suis pas nette mais bon c'est moi.Je sentis que ta main vena vers la mienne.J'eus un sourir que tu ne vus pas.Une fois que ta main fut sur ma hanche je m'arreta et je souris et je me retourna afin de voir ton visage.Je pris ta main pour te mettre sur le haut du banc.Je te tena bien et ne quitta pas tes yeux.Je te laissa toucher ma chaîne.Je vis ton visage tout pres du mien.Puis tu attrapa ma chaine et tu ne fit plus rien.Bon je vais pas reste comme ça ainsi.

"Dit moi Tyler,tu compte rester viger comme ça longtemps?Ou tu veux bouger tout seul ou avec moi?Avant je voudrais faire quelque chose chut."

Je pencha ma belle geule d'ange vers toi et j'attrappa tes levres et je te donna un baiser,doux melanger avec une telle confience que je te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:04

Je crus comprendre dans ses paroles qu’il avait eu des parents qui l’écoutaient pas mal. Moi, les miens ne m’écoutaient pas vraiment, inattentifs à mes émotions ou à ce que je pouvais ressentir. J’entendais les mêmes choses tous les jours et tout le long de la journée. « Bonne éducation, blablabla, Héritier, blablabla, Mariage, blablabla, Argent, blablabla. » Ca n’était pas tout, j’avais le droit à des cours pour me tenir bien à table ou les règles de politesses et galanteries. Encore aujourd’hui, malgré l’absence de mes parents pour me réprimander, j’y faisais encore attention par moment.
Après, c’est une question d’entente avec la personne concernée. Hors, là, le courant passait plutôt - je devrais même dire très - bien. Je me sentais étrangement bien et confiant avec Lohan. Pourtant, je ne le connaissais que depuis une heure, oui bon, à quelques minutes près quoi. Je sentais que mon vis-à-vis cherchais à installer une confiance entre nous. Que ça soit pour le bien ou pas, je n’arrivais pas à lutter.

Lohan me demandais si je comptais rester figé comme ça longtemps. Peut être bien… Je voulais juste voir sa réaction, et me tester moi-même en moment. Il me demanda ensuite si je compter bouger seul ou avec lui. Je ne compris pas vraiment le sens de sa phrase, de toute façon je n’eu pas le temps de poser quelconque question.
Le brun me dit qu’il voulait faire un truc, suivit d’un « chut ». Je savais à peu près qu’elles étaient ses attentions. Et, bizarrement, ça ne me dérangeais pas tant que ça.
Alors que la petite chaîne des piercings de Lohan s’échappais de mes lèvres entrouvertes par l’attente, je vis son visage s’approcher du mien. Je fermais les yeux alors que les lèvres de Lohan vinrent se coller contre les miennes. Un long frisson parcouru mon corps alors que je resserrais le corps de mon vis-à-vis contre le mien.
Je le sentais sûr de lui. Moi de mon côté, je n’étais pas forcément très à l’aise, pour l’instant. Pourtant, je me sentais bien.
Ma main libre se glissa dans la chevelure sombre de Lohan alors que je prolongeais le baiser.

A bout de souffle, au bout d’un instant, je décollais mes lèvres de celles du Ventana. Je lui frôlais la joue doucement, mais fit un petite moue triste, mais craquante à mort.

« On ne devrais pas, Lohan… C’est pas bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

"Je sais que on devrais pas, Tyler....Mais tu as aimes je penser pas que tu aller prolonger comme ça.Tyler on peux se cacher aussi."

Je souris et je m'assit sur le banc.Et je regarda devant moi.Puis je voulais Tyler contre moi.Je vis la nuit tomber tres rapidement et je souris car les lumiere ete casser.Je me leva et pris Tyler par la taille.Je souffla dans son cou.Puis je glissa mes mains sur son tors.

"Tyler,parle moi s'il te plait.Tu veux que je te laisse.Je vais te laisser alors."

Je laissa mes mains partir de ton corps.Et je mit bien ma veste.Et je commenca a marcher je m'arreta en plein milieux et me grilla une cigarette

[Edit : Attention au nombre de lignes (10 minimum) !!]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

Lohan me dit qu’il était conscient qu’on ne devrait pas être aussi proches, mais il me répondit que j’avais aimé, qu’il ne s’y attendait pas. Mais que, néanmoins, si nous voulions continuer, nous pourrions nous cacher. Se voir en cachette ? Mais… Et Casey ? C’est vrai que j’aime Casey, de tout mon être.
Lohan a tout de même pris une grande place dans mon cœur également. Est-ce possible d’aimer deux personnes… Et d’avoir les deux en même temps ?
En fait, je ne sais pas vraiment si je suis amoureux de Lohan, si c’est vraiment l’amour avec un grand A. J’ai tout simplement craqué pour lui, ses yeux, sa voix, ses mots…
Je sentis les mains de Lohan se glisser contre ma taille, puis sur mon torse, ce qui me fit frissonner à nouveau. Je restais muet, enfoncé dans mes songes, je fermais un instant les yeux, le brun me demandais de lui parler, de dire quelque chose. Il me demanda si je voulais qu’il me laisse. Mais je ne répondis pas. Il dut prendre ça pour un « oui ». Il s’éloigna et tourna les talons pour partir. Je me pinçais les lèvres, murmurant son prénom, il ne pourrait m’entendre.

J’attendis un instant, mais en put me retenir, irrésistiblement attiré. Je pris le même chemin que Lohan et le fit en train de fumer en plein milieu de chemin. J’étais conscient que je faisais peut être une grosse bêtise, mais je me précipitais vers Lohan et me plaquait contre son dos, passant mes bras autour de son buste.

« Ne me laisse pas seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

Heureusement que j'avais ma cigarette entre mes levres.Puis je sentis des bras autour de ma taille.Puis une voix.Je pris la cigarette et je l'ecrasa parterre.Puis je me retourna vers Tyler.Je le fixa droit dans les yeux.Puis je me pencha vers son oreille et je lui dit et annonca.Que je l'aimer et que j'avais une envie folle de lui.

"Tu veux pas rester seul?Vient avec moi alors.Je part du parc.Je vais ailleur dans mon coin a moi ou chez moi.Oui j'ai une demeure a l'ecart de mon clan."

Je lui pris sa main et on sorta du parc.Puis je regarda au loin personne ete dehors.Je marcha avec lui.Et nous allions dans une ruelles sombre.Je regarda de chaque coter personne.Je l' embrassa tendrement et le caressa sur son tors
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

La cigarette tomba au sol, Lohan l’écrasa avant de se retourner vers moi et de planter son regard azuré dans le mien. Il murmura quelques mots au creux de mon oreille, il m’a dit qu’il m’aimait. Mais aussi qu’il a follement envie de moi. Je frissonnais à nouveau, il avait les mots qu’il fallait pour me faire craquer.
Il me proposa ensuite d’aller avec lui, non pas dans son clan - bien heureusement - mais il m’informa qu’il avait une demeure à l’écart. J’hochais la tête pour lui montrer mon accord et le suivit alors qu’il me tenait par la main. Je regardais autour de moi, si on me voyais j’étais mal barré !
Lohan me mena jusqu’à une ruelle sombre. Là, il se mit à m’embrasser tandis que ses mains venaient caresser mon torse. Par réflexe, je le poussais contre le mur de briques tout en prolongeant le baiser. Je glissais doucement ma main dans le bas de son dos, en dessous de son tee-shirt pour toucher sa peau si douce. Mes doigts flattaient sa peau, si je descendais un peu, je sentirais sous mes doigts l’élastique de son boxer qui dépassait légèrement de son pantalon. D’ailleurs, je ne tardais pas à le sentir contre mes doigts.
Mais je me raisonna, je regardais Lohan dans les yeux.

« Ca n’est peut être pas le meilleur endroit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

"Oui tu as raison,c'est pas le meilleur endroit.Viens ont monte les marches.Voilà c'est ici que je vis a l'oppose ou se trouve le clan.Vas y entre fait comme chez toi."

Je retira ma veste et la mit sur une chaise.Je marcha vers la grande porte fenetre.Et caressa mon chien et ma chienne et je leur fit de gros câlins.Puis je leur donna a manger et boire et referma la porte fenetre.Je revins vers Tyler et je le regarda dans les yeux.

"Tu veux voir ma chambre?Ou tu veux repartir de chez moi?Moi je vais en haut si tu veux me suivre.Viens y a pas de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:25

[HJ : Attention au nombre de tes lignes, il en faut 10 complètes au minimum. Si tu as du mal, n’hésite pas à demander de l’aide. Wink ]

Je suivis Lohan à l’intérieur de chez lui. Je regardais autour de moi, c’était plutôt coquet. Mais en même temps, je faisais attention à ce qu’il n’y ai personne d’autre que nous… Et ses deux chiens qu’il nourrit et câlina. J’étais encore une fois dans la lune, c’est la voix du jeune homme qui me fit revenir sur Terre avec un petit sursaut.
Il me demanda si je voulais voir sa chambre ou si je voulais partir. Il m’informa qu’il montait à l’étage, et que si j’en avais envie, je pouvais le suivre.

« Je ne suis pas venu ici pour rester dans l’entrée et repartir, Lohan… »

Je lui adressait un clin d’œil et le suivit dans les escaliers, profitant sans scrupule de la vue qui m’était offerte lorsque nous montions les marches, lui devant moi. Regarder la chute de rein de quelqu’un si délibérément, c’est quelque chose que je ne fais jamais, en général. Une fois à l’étage, je me laissais guider par Lohan pour aller dans sa chambre. Je le pris ensuite contre moi, passant mes bras autour de sa taille, puis je l‘embrassais une nouvelle fois, glissant ma langue sur ses lèvres, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:41

Je le vis me suivre une fois dans ma chambre il me pris directement.Je retira ma chaine avec une telle finesse et la posa sur ma commode.Puis je retira mon tee shrit et le mit a terre.Puis je passa mes bras autour de lui.Puis je l'embrassa tendrement.Et je le mit avec moi sur mon lit.Il fut sur moi.Je le mit sur le lit et l'embrassa dans le cou.Je bougea mon corps sur toi en vague.Je ne prefera pas parler.Et je t'embrassa sur ton tors apres avoir retire ton haut.Je te regarda dans les yeux et rompit le silence.

"Tyler je t aime.Tu es si beau l'elu de ton coeur a de la chance de t'avoir.Tu es si confient,gentil.Pourquoi je suis dans le clan enemmie?Tu es doux et sucre.Moi je sais pas si je suis a ton gout"

Je te reembrassa tendrement et retira ton bas.Tu retira le mien.Et je caressa le tissu de ton boxer.Et le mien ete noir.Former mon posterieur parfaitement.Puis je me frotta contre toi et je t embrassa dans le cou.Et je fit plein de caresse partout
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:20

Je me retrouvais sur le lit de Lohan, ce dernier sur moi qui ondulait son corps contre le mien, me donnant des bouffées de chaleur pas de tout désagréables. Il n’avait pas perdu de temps, il était en boxer, et n’avait pas tardé à découvrir le mien, rouge bordeaux, et mon torse plutôt pâle. Ses paroles me vinrent droit au cœur, je me pinçais les lèvres en le regardant.

« C’est à toi de choisir ton clan, et d’en partir si t’en a envie. La gentillesse n’est pas réellement ma plus grande vertu, et si tu n’étais pas à mon goût, tu pense vraiment que je serais dans ton lit, à ce moment même ? »

Ses baisers dans mon coup ainsi que ce corps ondulant contre le mien me faisait beaucoup d’effet. Je posais mes mains sur les hanches de mon vis-à-vis et le fit basculer en dessous de moi. Je m’installais à califourchon sur son bassin sans pour autant l’écraser. Je vint dévorer son cou de baiser avant de descendre doucement dans son cou, le mordillant doucement sans pour autant lui faire mal.
Parfois, je laissais une petite marque sur la peau de mon/ma partenaire, mais là, je ne pouvais pas, ça évoquerait trop de soupçons. Les Ventanas se poseraient sûrement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]   Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Jayson.. What Else ? } Lohan [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lohan Jamie McDarveen
» Qui cherche trouve... (Lohan) [FERME]
» Lohan Link\'S [SUPPRESSION DU COMPTE]
» Vien voir sont confident <3 [Lohan] [FERME]
» Oh oh (pv shiva) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser