F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oh oh (pv shiva) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

J'étais dans le parc, j'avais besoins de me défouler. Mon dieu que je pouvais m'ennuyais. J'avais appris a connaitre le nouveau chef qui est en faite matthew. Certes je l'avais déteste la première fois que je les vu mais j'ai bien vite changer d'avis. c'est un mec cool, marrants et surtout avec qui je m'entend bien. Bon sauf quand il est sérieux se qui veux dire quasiment tout le temps.

J'avais une idée de venger mon frère et pour sa je devait trouver un ventanas. Je suis donc partit dans le parc mais voilà je suis pas tomber sur un mais tout un attroupement. Oups sa c'était pas dans mes plan, bon je devrais essayé d'attirer un a l'écart de tout les autres pour pouvoir me venger un peu. Je découvrit ma tête de turc préférer j'ai nommer Ismaël. Tout fière j'hurle comme un déjanter:


- La pipelette sa te dit un petit footing pour faire un peu d'exercice.

pour mon plus grand malheur tout les ventanas se mirent a courir. Je pris mais jambe a mon cou et partit le plus loin possible d'eux. J'arrivai dans le terrain de jeu réserver au enfant et me cacha dans le grand toboggan. Je regarde autour de moi, puis descendis car il était tous partit. Non pas tous il en restait deux la pipelette et un gars qui était le grand frère de Jin. J'aurais préférer la pipelette toute seule mais bon. Jin avait un sacrer cicatrice a cause de son frère. Je voulu m'enfuir mais retrouver projeter contre le toboggan côté en bois.

Je me grimaça de douleur quand je sentit la lames entrer dans ma cuisse. Puis l'autre brut d'ivanovick m'assomma.

Je me réveilla qu'elle que minutes plus tard attacher a une chaise. dans une salle super froide . On me demandait le nom de mon nouveau chef et fit un grand sourire. IL attendirent cinq minutes et vu que je répondait pas je reçus une gifle enfin un coup dans la machoir. je m'étais mordu la lèvre au passage. Ils essayèrent toute sortent de façon de me faire parler. Celle dur , douce puis celle du chantage. Surtout dirent qu'il allait tuer un enfant moi je m'en fichait pas mal des bambin. Ils finirent pars dire qu'il restait plus qu'un espoir. Je trouvais qu'il abandonnait vachement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:16

J'étais dans ma chambre qui était aussi mon atelier de couture que Ismaël vint me voir en message de la part de Cyrielle. Il parait qu'ils on capturé un Mawaï et que celui -ci de veux pas parler. je lui rappela tout de même gabriel qui était rester un mois ici sans dire un mot. Mais là il me répondit que c'était parce que je m'en était pas occuper. ah lui aussi savait comment de prendre pour que j'accepte de l'aider. Je soupir. Me lève, prendre ma veste noir cette foi et me gents de la même couleur puis me rends dans les sous-sols

Cyrielle: T'en a mis tu temps
-Je suis là n'est-ce pas le plus important. Qui est-ce ?
Ismaël: C'est le petit agneau.
-Non c'est vrai ?! je sens que ça va être amusant

Avouais-je avant t'endrer dans al salle. d'un geste gracieux de la main de fit partir tous les autres même Cyrielle.

-Je ne pensais aps revoir un petit agneau sans défance en milieu de la meute, mais faut croirr que le petit bête blanche à des côté suicidaire...

Dis-je avant de m'assoir en croisant les jambes et en le regardant dans les yeux. Je n'avais aps envie de passer mon après-midi à chercher des réponse j'essayerais peut être une heure mais c'est mon grand maximum, après je le laisserais entre les main s des brute.

-Tu sais quelle doit être ma question je ne fait donc pas la reformuler, je vois aussi la tête qu'il à vu que c'est le seul que je n'ai aps vue avant. Il me manque sont nom et c'est toi qui peu e le fournir. Oh je ne m'attend pas àc e que tu me le donne. tout de suite mais je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:27

je vit arriver mon loup pour le plus grand de mais soulagement. j'aurais penser que leur dernier espoir serait un mômes braillard. Je regarde donc le nouvelle arrivant et dit:

- Tiens le grand méchant loup, non pas suicidaire juste que vous avez s'en doutes une tête de trop dans votre clan. j'avais aussi envie de te dire bonjours.


J'allais bien m'amuser, tiens voyons combien de temps il tiendrais. Je le regarde et dit:


- Oui je connais la question mais je suis du genre borner et surtout qui ne trahit pas son clan. Même devants un corps de rêve.

On passe de la pommade dans le dos, style comme si de rien n'était. Je le regarde les yeux amuser pars mon comportement et dit:

- J'espère que tu a énormément de patience parce que je pense que sa va nous prendre pas mal de temps. Le temps que soit vous le découvriez pars vous même soit après avoir trouver mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:57

    Il voulais donc jouer avec moi Il allait être servi, car la partie étais lancée ça promettait d'être amusant. et distrallant. Mais je savais que je gagnerais Il était impossible u'il n'en soit pas ainsi car je connaissait plus de chose sur lui qui lui n'en connais sur moi. J'eus un petit sourire narquois.

    -Sache mon petit que lorsqu'on joue avec le feu on se brûle.

    Dis-je en me levant grâcieusement avant de m'avencer vers Hiroto. Ce n'était pas parce que je l'avait déjà rencontrer que j'allais avoir pitié de lui. Maintenant, pour moi le faire craquer est mon défis. J'approchai mes lèvre de son oreille et lui murmura que jen'était pas vraiment d'humeur à faire du sentiment. Je me redressai et tapai dans mes main un garçon entra en me demandant ce que je désirais et je répondis "Terry" C'était un nom code et quelque minute plus tard un des dernier enfants caputer chez les mawaï arriva. Maigre et ensanglanté de partout. Il priais Hiroto, le suppliai de le sortir de là Mais comme je m'en doutait ceci ne faisait aucun effet. Je claquai des doigt et là le type qui me l'avais amener lui fichu un gifle tellement puissante que le gosse de mis a pleurer et même passez moi l'expression à brailler. Lorsqu'il se calma je fis signe de recommencer. Encore...et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:38

Je sourit amuser mais mon sourire s'effaçât très vite pour laisser place à l'horreur. Bon l'autre commençait a me supplier de le sauver. Il ne voyait pas le mioche que j'étais pas en états de l'aide. Je me mordit la lèvre inférieur, j'allais lui faire regretter d'avoir jouer avec mes nerfs. je devait tenir même si le mômes se m'était a ciller.

je pris une grande inspiration et fusilla le gamins du regard. Non j'allais pas le dire mais si dans l'heure, il m'enlevait pas le mioche de devants moi j'allais faire un meurtre la c'était certain. Je devait tenir pour mon clan, mais amis et surtout pour Cassey. Puis je n' étais pas un traite et encore moins une personne qui laisserais passer des information.

J'avais les nerfs a rude épreuve et il fallait faire taire le mômes sinon j'allais faire une crise d'angoisse la c'était assurer. J'avais déjà des sueur froide et avait du mal a respirer. J'avais mal au cranes et me sentait partir. Pourtant je ne lâchait aucun bruit. Un des gars remarqua mon états et dit:

- Il est vachement têtu comme mec. Il ne dira rien, il faut le tuer.

merci mon dieux enfin une personne qui comprend ma douleur et je dit une voix faible.

- Tuer moi de toute façon je ne dirai rien. Puis de toute façon, je tiendrais le coup je suis un saint Vincent.

- Un saint Vincent , laisser rejoindre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:04

-Si c'est pour dire n'importe quoi je préfére que tu te taise

Dis-je au garçon qui avait frapper l'enfant. Non le tuer serais la pire des erreurs Il fallait simplement être patient en plus je savait comment le faire parler. Comme les braillement d'un jeune enfant de fionconnait pas e dit simplement au garçon de le tuer (l'enfant donc) Ce qu'il fit en l'égorgant. je fut d'ailleurs assez dégouté par tout le sang et en fit un remarque.

-la prochaine fois je te prierais de bien vouloir faire le boucher ailleurs que devant moi...quand je disait tuer j'aurais imaginé quelque chose de plus... plus réspectueux ois-tu-
-C'est qu'un gosse.
- Et alors...Oui enfin bon...

Je claquai à nouveau des doigt et là deux hommes vinrent. l'un pris le corps de l'enfant et je donnai mes instruction à l'autre. tout en m'expliquant avec Hiroto.

-Vois-tu depuis que ton frère n'ai plus de se moment nous avons suivi Casey car j'avais décider de la capturer lui pour lui faire dire le nom de ton chef. Malheureusement on t'as eut toi. mais cela ne va pas empêcher de prendre ton ami en otage.
Allez me le cherchez vous et ...soyez brutaux ne vous retenez pas...mais je le veux vivant.


Je me rassi sur la chaise alors d'une fille venait pour éponger le sang, mais je lui dit poliment de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:16

La c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Personne ne devait toucher un seule cheveux de Cassey et surtout pas devants moi. Je le fusillait du regard et dit :

- Un seule bleu, une seule blessure sur son visage et je ne donne pas cher de ta misérable vie. En faite tu est comme les membres de ton groupe. Un sales petit vers que j'ai qu'une envie c'est de t' écraser.


J'avais encore du sang dans la bouche et cracha pars terre. Puis me tue fermant les yeux. Cassey le seule personne qui ne faut jamais faire de mal devants moi. Je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal et je doit lui dire.

- Rappel t'est homme.le nom du nouveau chef est Matthew mais c'est tout se que l'on ses de lui. IL est pas fou, le gars il doit connaitre vos façon de faire.

Il avait réussit a me faire dire se que je voulais tenir secret pendant un long moment. Pour le bien de cassey, mon frère était mort pour le protéger. Je n'avais pas trahit la promesse de mon frère lui disant que je protégerait cassey. Oui je le protège celui que je considèrent comme un frère.

- Tu a eux se que tu désirait maintenant tue moi. Tu n'as plus rien a faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:27

J'étais pas comme les autres...moi j'avais la classe et un sang noble nah. et en plus je n'était pas une brute j'utilisais mon cerveau.. Et quand il me dit le nom de leur nouveau chef j'eus un sourire triomphant. Je pris mon portable et appela l'un des type que j'avais envoyer pour chercher le pauvre petit magicien.

-Revenez au garage. et si vous avez déjà la proie relâchez là. j'ai ce que je veux.

Je refermai mon téléphone avant de me lever. quand il me dit que je n'avais plus qu'a le tuer je fit u air de bourgeois choqué.

-Qui moi ? tu tuer ? J'aurais tout entendu...Non je vais te relâcher je n'en ai que faire de toi pourquoi m'encombrer d'un corps de plus je n'ai jamais tuer personne je vais pas commencer aujourd'hui.

Je pris mon couteau pour le délier de la chaise et j'ouvrit la porte du sous-sol.

-Va-t-en petit agneau va retrouver ton troupeau. Mais passe de ce côté arrivé au fond du couloir saute dans la bouche d'égout et à partir de là vas a gauche puis tout droit jusqu'à a prochaine ouverture..tu sera devant la centre. Hop dépéche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:32

Je me mit debout devants lui et dit:

- Une choses est certaine, tu regrettera un jour de m'avoir tendu se piège.

Je sortit et fit se qu'il dit.

J'étais vraiment pas d'humeur pour rencontrer d'autre ventanas. Puis je devait rentrer le plus vite possible a la gallerye marchande. D'une pour voir comment allait Cassey, deux pour voir matthew et lui dire se qui c'était passer et de trois pour que Jin me soigne ma cuisse.


Jin me tuerait en me voyant revenir comme sa. J'aurais droit certainement a trois leçon de moral et surtout me faire engueuler parce que je n'est pas sauver le gamin. Toute façon le gamin n'était pas important enfin a mes yeux . Puis j'étais pas d'humeur non plus a expliquer mais fait et geste. Oui le premier qui me dit que c'était mal se que j'avais fait. je lui décolle mon poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh (pv shiva) [TERMINE]   Oh oh (pv shiva) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh (pv shiva) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my trouble } Casey [TERMINE]
» Une envie de meutre( pv shiva) [TERMINE]
» Simplement moi!!!! (Shiva) [ABANDONNE]
» SHIVA - relations [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]
» Sur la tombe de Tyler ( pv Shiva) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser