F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que le calme et la solitude!!! (Kristian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:00

Le fait que Damien me désir je j'avais plus ou moins deviner. je le connaissait tout de même bien et je savais lorsqu'il faisait des sous-entendu. Et sa manie de toujours vouloir des câlin avec moi et quelque chose qui ne m'a pas échapper. Mais la question était et ce que moi je serais capable de refaire quelque chose avec lui. est-ce que je serais capable de reconstruire ne histoire Je vous avoue qu'a cette question je n'ai aucune réponse J'ai beaucoup changer depuis la disparition des adulte et j'avoue que je n'ai jamais vraiment imaginer un avenir amoureux. . Néanmoins j'arrive pas à le repousser et ce petit con (je dis ça dans le sens affectif) commença à user de mes point faible pour ne pas que je le rejette. Me caresser le ventre. Il savait que ça me mettais dans tous mes états. Il est même arrivé qu'une fois rien qu'en faisant ça il à réussit à me faire bander. ça l'avais bien faire rire x'D

Lorsque sa main passa sous mon t-shirt la sensation chaud froid me fit frissonner des pieds à la tête. Oui car sa main était tout de même bien plus froide que mon corps ce qui est normal étant donner que dehors il ne fit pas très chaud.

-Dit moi, là tu serais pas un peu entrain d'essayer de faire un plan avec moi ?!

C'était pas une réplique méchante ou autre en fait j'avais un petit sourire en coin sur les lèvres. Mais il est vrai que je voulais savoir ce qui se passais dans sa t^te car j'aimerais ainsi pouvoir enticipé et peut être me décider par la suite.

-C'est pas que ça me gêne, non mais je veux juste savoir ce que tu imagine dans ta p'tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:15

Oui, Kristian avait surement dut deviner ce qui se passait dans ma tête, a quelle point je le dirais, ce gars me conaissait pas coeur alors deviner ce quie fesait envie était un vrai jeux d'enfant pour lui. Et j,adorais faire des calin avec lui, s'était toujours très doux et très tendre. J'adorais tout simplement. Oui, j'avais envie de reconstruire quelque chose avec lui. Je l'aimais, oui s'était ca!!! j'aimais se mec plus que tout au monde. Et simplement d'être avec lui, de sentir sa peau contre la sienne était le summun du bien être. Bref, Damien avait passer sa main sous le t-shirt de Kristian. Sa main légèrement froide caressa doucement le haut de son torse et commenca lentement a descendre sur son ventre. Il se souvenait très bien de la fois ou il l'avait fait bander juste en lui caressant le ventre. Alors, pour le plaisir, il continua a le faire en souriant.

En l'entendant, Damien lui fit un léger sourire et il remonta doucement jusqu'a son oreille. Il y posa un leger baiser et il lui dit dans un simple murmure.

-J'imagine bien des chose dans ma petite tête et imaginer ne tue pas!!! PAs vrai!!!

Il sourit doucement commenca a descendre un peu plus ses caresse jusqu'a la ligne du pantalon du jeune homme. Mais il la remonta bien vite ;a nouveau vers son ventre. Damien posa un doux baiser dans le creux de son cou. Il continua son manège pendant un bon moment. IL avait vraiment envie de lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:47

Bien sûr je savais parfaitement ce qu'il pensais Damien était le genre à avoir plus ou moins souvent l'esprit assez tordu et mal tourné un petit pervers quoi. je soupirai doucement avant de me redresser sur les coudes.
J'adorais ce qu'il me faisait bien entendu, mais je suis vraiment pas sûr que se soit une bonne idée. j suis perdu dans mes sentiment et j'ai pas envie de tout foutre en l'air ou pire me forcer à quelque chose juste pour pas lui faire de la peine. je me connais j'en serais capable.

-Tu sais. J'avoue que j'ai jamais imaginer un futur "amoureux" si tu vois ce que je veux dire. j'ai de la peine à m'imaginer heureux ici. onc je sais pas si c'est vraiment une bonne chose pour toi que faire ça. J'ai de loin pas envie de te faire tu mal. je t'apprécie beaucoup plus que quiconque.

Avouais-je en le regardant un instant puis en fuyant son regard que doit-il penser de moi J'ais moi qui suis censé être plus plus âgé et c'est moi le plus paumé. Non d'un chien il faudrait voir pourquoi je grandisse un peu là ça en devient pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:59

Damien un petit pervers!!!! Totalement vrai!!! Quand il était en couple, s'était toujours l'adolescent qui, malgré qu'il soit plus jeune, avait les idées les plus tordu des deux. S,était pas bien compliquer, le plus jeune était le plus pervers et la plus vieux le moin pervers!!!
Damien avait continuer ses caresse mais simplement sur son ventre. Il avait bien remarquer qu'il y avait queqlue chose qui n'allais pas a ce moment la. IL le regarda doucement dans les yeux en comprenant ce qui se passait. Sur que Kristian serait capable de faire quelque chose simplement pour faire plaisir à l'autre et ne pas lui faire de peine. Alors Damien arrêta ses caresse.
Damien s'assit à ses coter et il le regarda tendrement écoutant ce qu'il avait à lui dire. Il acquiessa doucement de la tête et il le prit dans ses bras. Le serrant doucement contre lui.

-Hey t'inquiete pas pour moi!!! Ca va bien. Et puis je comprend très bien ce que tu veux dire et tu ne me fera jamais de mal. Peut importe ce que tu fait. Kristian, je peux comprendre que tu est du mal à t'imaginer heureux ici et ses tout a fait normal. Je t'apprécie aussi énormement, je t'aime encore plus aujourd'hui que ce que j'ai put t'aimer quand on était ensemble et je ne voudrait pas te faire de mal en faisant quelque chose que tu ne veux pas et ca je ne me le pardonnerai jamais.

Il continua de le serrer contre lui et il passa doucement un main dans ses cheveux. Il avait perdu tout idée perverse. IL voulait simplement être la pour lui. Il le serra un peu plus fort contre lui.

-Alors pour le moment, on va simplement rester la, l'un avec l'autre...sans pensé à demain...

Il se coucha a nouveau sur le lit, en l'attirant doucement vers lui et en le serrant dans ses bras. Juste pour être la avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:17

Mais je reste néanmoins peu sûr de moi. je ne sais pas si c'est une bonne chose de me remettre avec celui que j'ai quitté. Certes je ressent pour lui beaucoup de chose, plus que de la simple affection amicale. Néanmoins je ne sais pas si l'affection que se ressent et la même qu'avant. Je ne crois pas.

Je le regarde et lui caresse doucement le dos alors qu'il viens se blottir contre moi. J'aimais pas devoir ainsi méditer sur mes sentiments Je lui caressais machinalement le dos une fois qu'il 'était blotti contre moi. Le fait qu'il me dise qu'il m'aimais me perturbais. Oui, j'avoue je suis très facilement perturbable.. Qu'il me dise ainsi qu'il m'aimais...aussi facilement c'était...bizarre. je le croyais timide mon ex. Bah faut croire qu'il a bien évolué hein ^^

-Je pensais pas que tu avais tant changé en un an et demi


Je disais pas ça méchamment c'était plutôt cool pour lui, il arrivais à s'exprimer, à exprimer ce qu'il ressentait. Contrairement à moi qui en suis encore incapable.

-De toute façon...ile st impossible de penser à demain car avec ce qui se passe ici, dans le monde...on peu n'être sûr que d'une chose c'est que dans pas longtemps la race humaine s'étaindra. Donc...il est vrai que je préfére "profité" de ce qui se passe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

Oui, Damien avait énormement grandit en cette année et demit, il avait appris beaucoup sur lui même et le fait de cette retrouver completement seul lui en avait appris encore plus sur ses propres capaciter. IL savait maintenant reconnaitre ce qu'il voulait, ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Il était maintenant sur de lui. Il savait qu'il aimait Kristian plus que tout et qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer peut importe ce qu'il s'était dit quand il s'était laissé. Ces sentiments était toujours là. Mais il vit trèst bien que Kristian n,avait pas l'air sur. Il lui caressa la joue simplement pour lui montrer qu'il était pret à l'attendre peut importe la décision qu'il prendrait. Il était pret à le laisser se décider seul.

Damien s'était blotit contre lui en le prenant dans ses bras. Il sentit sa main dans son dos ce qui lui arracha un frisson. Oui, il avait appris beaucoup sur lui, mais il était encore le même Damien, celui qui frisonnait dès que Kristian le touchait et celui qui adorait le contacte physique du jeune homme. Il sourit doucement en l'entendant, gardant sa tête contre lui, il lui dit doucement.

-J'ai pas changé...J'ai simplement appris à mieux me connaitre cette dernière année. Mais je suis toujours le même.

Damien avait toujours eu un certaine fragilité, du a son pouvoir. Il était facile qu'il craque a force de voir des esprit et des morts, ces facile de craquer. Bref, il ferma doucement les yeux toujours en étant contre lui. Il se souvenait justement d'un fois ou il était avec lui et qu'en se promenant dans la rue, il avait vut un enfant, un esprit bien entendut et il avait tout simplement craquer. Et Kristian avait été la. Bref, il était encore un peu fragile mais il se conaissait mieux tout simplement. Il leva les yeux en entendant ce qu'il disait et il lui caressa doucement la joue.

-Je suis sur que quelqu'un trouvera un vaccin ou un traitement bientot. Faut juste pas perdre espoirs!!!!

Il posa doucement un baiser sur sa joue et il reposa sa tête contre lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le calme et la solitude!!! (Kristian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristian Milligan ● R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S
» Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]
» Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser