F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Empty
MessageSujet: Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]   Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:22

Il était rare de trouver Ismaël dans un lieu propice à l'instruction, déjà quand il devait aller en cours il n'était jamais vraiment motivé à y aller, alors maintenant qu'il ne restait plus vraiment d'instituteurs, rien ne pourrait expliquer le pourquoi du comment le jeune garçon se trouvait là. Et pourtant, il y était bel et bien. Mais il ne s'instruisait pas vraiment. Non, il s'était rendu dans le coin enfants pour y prendre une bande dessinée, plus accessible à son age que les nombreux bouquins qui se trouvaient là. Il alla s'ensuite s'asseoir à une table pour lire. L'endroit était désert, il n'y avait pas un chat. A chaque fois qu'il y venait, c'était pareil, quoique de temps en temps il trouvait là quelques jeunes occupés de s'instruire, mais à quoi bon s'instruire pensait il, étant donné qu'il ne dépasserait sans doute jamais la trentaine. C'était dur de se dire qu'il n'avait plus vraiment de but dans sa vie, mais pour ne plus y penser, il vivait pleinement chaque jours qui passaient, s'occupant comme il pouvait, comme aujourd'hui, avec cette bande dessinée qui il fit un peu piquer du nez, non pas qu'elle était ennuyeuse, au contraire, mais il avait eu droit à un réveil secoué de la part d'une personne de la sécurité... Ce qui arrivait fréquemment dans un lieu public. Et puisqu'il était seul ici, pourquoi ne pas s'autoriser à finir sa nuit à sa guise... Aussitot pensé, aussitot fait, il fini par s'écouter lui même et croisa les bras sur sa table, par dessus son livre, pour se reposer un petit peu... Au moins là, personne viendrait le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]   Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

Je cherchais Ismaël depuis un petit moment. Il était en quelque sorte mon petit frère et cela faisait deux jours que j'avais plus eus de nouvelle, d'habitude on se vois tus les jour. Et là j'avais peur, peur que les Ventanas se soit occuper de lui. Peur de ne plus jamais le revoir. J'avais passer au parque, à la plage, à la piscine, mais rien ou était-il bon sens, c'est alors que mes pas me conduire à la bibliothèque ce qui était idiot vu que je savais qu'Ismaël à toujours détester l'école et autre. Néanmoins la bibliothèque n'ai pas qu'un endroit d'instruction, peut être que le petit s'y était caché pour la nuit. J?ouvrit donc la porte qui grinça un peu et entra , je parcouru la grand pièce à toute vitesse en cherchant mon petit frère. mais rien. Je montai à l'étage, ou se trouvais les livres pour enfant et adolescent et j'eus un "ouf" de soulagement en le voyant endormis sur un table Je le regardai un instant avec un petit sourire. Ensuite je m'assis en face de lui, j'allais attendre qu'il se réveil tout seul. S'il dormais c'est qu'il n'avais pas dus avoir une nuit facile. Alors autant le laisser dormir. En plus j'étais là donc il risquait vraiment rien, A moins que les ventanas viennent en force mais ça m'étonnerais. Je jouais avec mon pendentif, qui en fait était une petite clef pur faire passer le temps.
je savais que Ismaël était parfois sujet à des cauchemars assez effrayant, c'est aussi pour ça que je suis resté près de lui. pour si jamais il avais besoin d'être rassuré.
je n'arrivais pas à croire que j'ai pus m'attacher autant à un petit garçon, mais celui qui se trouvais en face de moi n'était comme tous les autres, lui il était moi quand j'étais plus jeune, alors comment ne pas l'apprécier hein ?! Après tout je m'aime bien moi x'D Mais Lui je l'apprécie davantage, c'est ma seule famille en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]   Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:43

Kristian était le seul c'est vrai à entretenir une relation particulière avec Ismaël, car d'habitude, tout ceux qui semblaient manifester un certain intérêt pour ce petit garçon se faisaient gentiment repousser par lui, à moins de parvenir à gagner sa confiance, chose que le jeune homme n'avait eu aucun mal à réaliser. Il était très rapidement devenu son confident, Ismaël lui parlait de ses doutes, de ses craintes, sachant pertinemment bien que tout ce qu'il lui dirait, Kristian le garderait pour lui. Et il était inévitable que le jeune homme était un véritable point d'appui pour Ismaël. Quand il le voyait, il avait l'impression que tout allait s'arranger. D'ailleurs, c'st vrai que ce dernier faisait énormément de choses pour lui. Encore maintenant, il surveillait son sommeil pour être certain qu'il ne lui arriverait rien de facheux. Il n'y avait rien à dire, Kristian était bien plus qu'un grand frère, un ange gardien pourrait on dire. Mais en ce moment, le petit garçon était bien loin de ce monde, plongé dans le sien, dans l'univers de ses rêves qu'il vit changer pour lui faire revivre son cauchemard. Et dans son subconscient, il savait qu'il rêvait, mais il n'arrivait pas à se réveiller. Il lutta donc dans son sommeil alors que des larmes se mirent à rouler sur ses joues, sans qu'il le sache. C'était terrible cette sensation de devoir regarder ces images jusqu'au bout. Et intérieurement, il se maudissait de s'être laissé aller à dormir... Mais après trois jours à ne pas fermer l'oeil, son corps réclamait. Et voilà le résultat. Il se réveilla dans un sursaut après un petit moment, tout tremblant, et c'est là qu'il apperçut la présence de Kristian auprès de lui. Cette présence le rassura aussitôt et rapidement, il vint se blottir tout contre lui, non pas pour lui parler de son cauchemard, mais pour le prendre dans ses bras, soulagé de le revoir

Kris... Tu m'as manqué... T'étais où?

Oui il aimait savoir ce que faisait le jeune homme quand il ne le voyait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]   Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:06

J'attendais que quoi que se soit le réveille.ça finirais par venir, je le savais, c'était comme une sorte de sixième sens qui me prévenais qu'il finirais par se réveillé, mais pas naturellement. Et j'avais eus raison, car environs dix minute je le vis levée la tête en sursautant avec des larmes pleins les yeux et lorsqu'il me remarqua il vins directement se blottir contre moi. je me mis donc à la caresser doucement les cheveux en enlevant d'ailleurs un peu de crasse tout en le rassurant en le serrant contre moi et en lui murmurant qu'il n'avait rien à craindre que ce n'était qu'un vilain rêve. et que tout allait bien.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]   Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est malade ( pv Tyler) [FERME]
» Wake up ! } Damien [FERME]
» Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]
» Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME]
» Qu'est ce que je fait ici ? | Tyler [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser