F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Kristian M Milligan
je serai toujours la pour toi.


- Jin Jin .

Jin dormait avec Tyler car se soir la , il avait eu un orage et le jeune homme avait une peur noir des orages. Il se sentait seulement en sécurité près de Tyler qui était un grand frère pour lui. Il se réveilla et se bougeât s'en réveiller celui si. Il se leva et mit sa main sur la bouche du gamin qui faisait que de crier son nom. Il se pencha vers lui et enleva sa mains et dit:

Jin:- Oui qu'est se qui t'arrive ?

l'enfant qui se mets a pleurer: - J'ai trop mal au ventre.

Jin lui demanda si il avait manger mais le gamin dit non qu'on lui avait piquer sa ration. Jin se leva il partageât sa ration en deux , il donna la moitie a Tyler qui dormait encore et l'autre moitie à l'enfant. Puis il lui donna un comprimer contre les mal de ventre. Il le laissa partir et Jin regarda et vit qu'il avait plus beaucoup de ration de médicament. Il devait de nouveau faire son pleins. Il laissa un mot à tyler lui disant les médicament a donner a chaque personne et qu'il reviendrait que dans une semaine.

Il était encore tôt ou tard sa c'est a vous de voir. Le jeune devait partir pour la villa de ses parents. Il savait ou trouver les médicaments qu'il avait besoins. Il arriva dans une rue quand deux petit le bouscula. Il les regarda quand il vit deux hommes de l'autre bande. Il se mit a courir après les gamins. Il les récupéra très vite et leur pris la main. Il les sentit se débattre mais il ne les lâcha pas quand il se retrouvèrent dans une ruelle sombre. Il les cacha dans un troue dans un mur qu'on ne voyait que la personne se trouvait devants. Il regarde devants lui et vit les deux hommes. Il s'avançât vers euh et leur ordonna de partir. les deux autre ne voulais pas. Le pauvre jin se retrouva vite pars terre rué de coup de pied et les mecs partit. Il se releva et s'approcha des trois gamins. Il les fit sortir de la cachette. leur donna a manger enfin se qui restait de la nature qu'il avait pris a la galerie marchande. Puis il les laissa partir mais les trois gamins voulais rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

Vivre dans la rue c'est risquer les coups, c'est évident. c'est risquer des voir des enfants mourir de faim et c'est risqué de voir des cadavre à certains endroit. Mais je me dis que mieux valais que je vive dans al rue et chez moi plutôt que d'appartenir à un clan car là au moi je risque moins ma peau.
J'étais quelqu'un qui dormis peu, surtout que je venait de remarquer que je n'avais plus de "poudre magique" Il fallait que j'en retrouve, absolument !

je sortit donc je chez moi avec la ferme attention de trouver un Ventanas, c'était pas très dur à cette heure. Je marchais dans le rue et je fut témoin d'un agression, des des Ventanas, du moins je le supposais devais se défoulé sur un mawaï. Mince alors, en plus il l'on drôlement amoché. je restai donc caché et attendis qu'il s'éloigne pour aller voir le garçon Je m'approcha et m'accroupis à côté de lui., C'est là que je vis trois pair d'yeux me regarder.Il avais protéger des enfants

-Vous inquiétez pas je vais pas vous faire de mal...

Murmurais-je à l'adresse des enfant avant de reposer mon attention sur le blesser

-Ça va plus ou moins ?

Lui demandais-je tout en sortant de ma poche un paquet de mouchoir pour enlever un peu le sang qui coulait de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

Jin avait mal partout et il commençait a être habituer à la douleur. Il laissa le jeune homme penser ses blessure avec le mouchoir. Il se releva qu'elle que minutes plus tard et s'approcha des trois enfants. Il les regarda et sortit de son sac, trois sandwich les enfant les regardait avec envie. C 'était sa ration normalement pour la semaine mais les trois gamin en avait plus besoins que lui. les ventanas lui avait pris le peu de médicament en comprimer qu'il lui restait.

Il regarda le jeune homme qui l'avait soigner et dit


jin: merci.

Un des gamins qui était plus jeune que les autre , il avait au moins se jeta dans ses bras. Jin caressa les cheveux blond de celui si . Certes ses cheveux n'était plus aussi blond mais l'enfant avait le cœur qui battait a cent a l'heure. Il le souleva et lui tendit un des sandwich et tendit les autres a caque enfant. Il sourit en voyant leur petit yeux et regarda le jeune homme et lui dit :

jin: - Je m'apelle Jin et toi ?

Il lui fit son plus adorable petit sourire, on voyait un calme olympiens qui ce dégageait de Jin. une douceur et surtout une personne qui ne ferrait jamais de mal. Parfois on se demandait pourquoi il faisait partit des mawai parce que les enfants était en sécurité et ne faisait pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:56

Je le regardai s'occuper des enfant et j'ai envie de me retirer, je me sentait vraiment pas à ma place. je baisse la tête en jouant avec la tresse que j'avais sur le côté. C'est alors qu'il me demanda comme je me nommais, j'avais pas l'habitude de répondre à cette question, mais bon là il avais pas l'air bien méchant et j'étais de plus en plus sûr qu'il faisait partie des Mawaï donc bon, dans ce clan ils sont tous gentil, dans celui des Ventanas c'est pas tellement le cas, certain son sympa, mais pas tous

-Kristian...

Murmurais-je après m'être raclé la gorge, l'un des petit enfant, qui en fait était une fille s'approcha de moi avec son sandwish et voulu m'en donné un bout, je le refusai gentiment en disant qu'elle devais sans doute avoir plus faim que moi. Mais elle resta près de moi et me tendis la main pour que je lui tienne la main. Je releva ensuite le regard vers Jin...

-Qu'est ce que tu faisais dans cette ruelle ?

Demandais-je ensuite avant de prendre la petite dans mes bras, elle avais eut le coup de foudre pour moi ou quoi ?! Non mais c'est bizarre, d'habitude les gosse m'évite, sauf Ismaël, mais lui c'est spécial, c'est ma famille, enfin je le considère comme mon petit frère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:03

Jin avait pris le plus jeune dans les bras et donnait la main au seconde. La mademoiselle était elle partit près de kristian et Jin dit:

- Je suis partit chercher des médicaments dans ma villa. Je vais déposer ses enfants dans un endroit sur ou qu'elle que adulte vive encore. Tu veux venir avec moi ?


Jin regarde Kristian, en faite , le jeune homme n'avait pas trop le choix de suivre l'américano asiatique vu que la petite ne voulais pas le lâcher. Jin se mit a marcher et d'un pas assez rapide. L'enfant qui lui donnait la mains avait du mal a marcher. Il s' arrêta et le pris de l'autre côté. Puis il se remit a marcher regardant si Kristian le suivait.

Il remarqua que oui, alors , il ne tourna plus une seule fois la tête. Jin était presser mais aussi, il avait peur de retomber sur des Ventanas. Si ils arrivaient à attraper les enfants, ceux si pourrait avoir d'énorme problème. Il ne voulais pas qu'il leur face du mal. Faire du mal gratuitement était une choses que le jeune homme ne supportait pas. Il se pinça la lèvre inférieur et arriva enfin devants la maison. Il sonna et on les fit entrer lui et Kristian. Il déposa les deux enfants expliquant la situation à la jeune femme. Elle acceptait de garder les trois gamins , si en échange Jin acceptait d'aller ausculter son père. L'homme avait attraper le virus depuis déjà une bonne semaine et Jin était en train de faire des recherches sur la maladie. Il accepta et monta dans la chambre. Il donna des médicaments, pris un peu de sang de l'homme pour pouvoir faire un peu plus de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

je n'avais pas trop eus l choix, je voulais pas que la gamine reste dans le rue et celle-ci ne voulais pas aller avec Jin mais avec moi je levai le yeux au ciel en soupirant avant de me mettre à la suivre, toujours en portant la petite qui s'accrochait fermement à mon cou.. J'avais de la peine à suivre Jin et je curais à moitié pour pas que la distance entre nous soit trop importante. Quand nous arrivâmes la petite refusai de me lâcher, Je lui expliquai pourtant que c'était mieux pour elle mais elle tenait a rester accroché à moi.
La jeune fille chez qui nous venns s'arrivé me proposa manger mais je refusai, par contre la petite elle accepta et ce n'ai que là que je fut entièrement libre de mes mouvement, 'est aussi à cet instant que me remarquai vraiment que j'était en manque..

*Eh merde**

pensais-je. Pourquoi l'avais-je suivis, si j'étais rester dans al rue j'aurais pus retrouver ses cinglé et demander ma cam contre de la bouffe. Mais non j'avais été assez bête pour le suivre.
je décidai donc qu'il fallait que je parte comme Jin étais en haut et que les enfant mangeais plus personne ne s'intéressait à moi, c'est pour ça que je parti par la porte de derrière, seulement, a peine ai-je pu franchir la porte de la propriété que j'entendis la petite hurler

-KIRO à DISPARU

D'abord c'était quoi se surnom J'étais déjà assez servi entre Kirs et Krikri, mais alors là c'était le pompon, pourquoi personne n'arrivais à m'appeler Kristian u_u.
Je me mis donc à courir. Mais sans doute pas assez vite, car Jin m'avais rattrapper une fois arriver dans la rue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:32

J' étais la haut et avait enfin fini quand j' entendit que Kiro avait disparut. Je me demandait qui était Kiro s'en doute la peluche de la miss mais arrivé en bas. Elle me montrait la porte de derrière, je fini pars comprendre qu'elle parlait de Kristian. Je remercia la jeune femme pour son geste promis au enfant de revenir demain. Je dit à la miss que j'essayerais de faire venir Kiro avec moi. Je me mit a courir , je n'avait juste qu'a suivre les bruits de pas du jeune homme dans la rue. Je me mit a courir comme un fou et arriva a le rattraper. Le seule hic était que j'avais pas de ventoline sur moi et je respirait assez mal. J'avais attraper une bronchite qui c'était transformer en bronchite athmatiforme.(désoler je sais pas comment sa s'écrit)

Je le regarde et vit ses yeux. Je cherchait qu'elle que choses dans mon sac et sortit trois sorte de sachet, un de la cocaïne et deux autre je ne savais pas vraiment se que c'était. J'avais pas vraiment envie de lui donner mais j'avais pas trop le choix. Empêcher un droguer de se droguer, c'est comme empêcher une personne de boire alors qu'elle ne désire pas.

Il pris le sachet et je me retourna , j'aimais pas voir une personne se détruire. Je m'assis sur des marches mais avec l'envie de sauver les enfants, je n'avait pas remarquer que j'étais blesser. Je me retrouva plier en deux de douleurs. Mon ventre me faisait atrocement mal là ou j'avais reçu les coups. Certes j'avais pas été blesser a coup de couteau mais c'était tout aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:56

J'avais pas envie que la petite, qui m'avais murmurer son prénom à l'oreille, Emily me vois comme ça C'est pour ça que je me suis enfuit, d'ailleurs je ne voulais plus les revois, c'était trop durs lorsqu'un enfant s'attache à vous alors que vous savez que vous ne pourrez jamais rien lui donner de bon. Ismaël c'était différent, lui je me pliais en quatre pour lui faire plaisir, parce qu'il était ma moitié, ma seule famille, mon petit ange. Mais il me connaissait et connaissait aussi mes limite, je faisais de mon mieux pour lui mais jamais il ne me demandais quelque chose dont j'étais incapable. Et je savais aussi que la petite Emily, étant plis jeune aurais besoin de plus. Lors qu'il me rattrappa et me retourna je failli lui foutre un gifle, oui c'est mon instinct qui travaillait. Mais lorsqu'il me sorti trois sachet, un de cocaïne et deux d'heroïne je lui arracha presque des main les deux d'heroïne. Ha me drogue, mon instant de bonheur, ma poudre magique. Il se retourna alros que je sortais de mon sac de quoi pouvoir l'ingurigité par les narine. Personnellement je préférais mes piqué, mais là j'avais pas le choix alors j'allais pas faire la chochotte.

Je saignais un peu du nez lorsque j'eus terminé. Je me tournai doucement vers in tout en sortant un mouchoir de ma poche pour essuyer le sang. Puis m'avance vers le jeune japonnais. Pour le remercier, mais il n'avais pas l'air bien, il se tenais le ventre.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

Demandais-je faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

Je fermait les yeux et attendait que la douleur passe. Bon j'étais pales certes mais je sa ne faisait pas trop de différence. Je l'entendit s'approcher et me demander se qui m'arrivait. j'avais envie de lui hurler que j'avais mal. Pourtant je le dit le plus calmement possible entre deux crie de douleur.

- J'ai ......j'ai......trop.......mal......

Je devait absolument prendre qu'elle que choses contre la douleur mais les derniers comprimer. Je les avais donner a l'homme. Je me remit difficilement debout et me retiens au mur un moment pour ne pas tomber. Il fallait absolument que je parte mais marcher dans cette état était du suicide. Je fini pars lâcher le murs et reprendre un visage paisible. Il aurait pu paraitre vrai si je n'était pas aussi blanc a cause de la douleur. J'espérais que kristian ne pose pas trop de question. Je passait ma langue sur ma lèvre inférieur et fini pars dire:

- Je vais bien.

Dans ma voix s'entendait encore la douleurs, j'arrivais pas a cacher la douleur et sa commençais a m'énerver. Je voulais partir mais mes jambes refusait de faire un pas de plus pour me porter. Je fini pars tomber évanouis. J'étais certain de ne pas avoir toucher le sol. J'étais pas bien lourd a porter vu le nombre de repas que je sautais. Je n'arrivais certainement pas a me remettre facilement a cause du fait que je n'avait pas manger depuis hier midi. J'avais donner mes repas aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:17

. Lorsqu'il me dit qu'il avait mal, cela me paru quelque peu logique. Je me passa un main dans la nuque, Oui quand j'étais shooté je paniquait jamais et restait toujours très zen. Même quand je suis clean je suis toujours très calme mais c'est mille fois pire une fois que j'ai eus mes dose.
Ensuite je le vis faire un effort surhumain pour se relever et me dis qu'il allait bien. et moi au fond je lui donnais pas trente seconde pour s'ecraser comme un moucheron sous le poids de son corps. Et j'avais eus raison. a peine quelques seconde après qu'il m'aie dit que tout allait bien il tomba sur le sol, evanouhis, le truc c'est que moi, même s'il était léger, jamais je réussirait à al porté. je suis terriblement faible, déjà Emily je la trouvais assez lourd alors imaginer, elle devais pas faite plus de 20 kilos >.<.
Je m'approcha alors de lui et fouillai dans son sac e dans une petit poche intérieur je trouvais de la morphine Voilà ce que j'allais lui donner. Je cherchai dans mon propre sac un seringue propre que j'utilisai pour injecté le produit à Jin. Ensuite je le trainai dans un bâtiment désaffecté pour attendre qu'il se réveille.

Je m'assi près d'un fenêtre cassée en me mettant à fredonné un chanson que j'avais écrite qui se nommais "FOREVER OR NEVER" Cette chanson disais comme quoi j'avais envie de survivre à tout, même à l'espèce humaine, que je viverais pour toujours. Même si je savais qeu ce n'était pas vrai. J'en avais presque oublier monsieur "je vais bien" à côté de moi qui devais avoir le derrière tout salle parce que je l'avais trainé jusque là et non porté
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

J'étais allonger pars terre mais la douleur c'était atténuer. J'ouvris difficilement les yeux et me pinça la lèvre. J'étais certes très fatigué mais je devait repartir. Si je faisais des pose tout les dix minute, je n'allait jamais m'en sortir. je regarde Kristian et le remercia de la tête. Je me leva bon très difficilement, j'essuyai mon pantalon et sortit de la grange disant. La miss veux te revoir, j'espère que tu ira la voir. Elle tiens a toi.

je sortit le plus rapidement possible. J'avais remit mon sac en bandoulière. j'étais seule dans les rues mais je n'avais pas remarquer qu'une personne me suivait. J'avais froid et la douleur recommençait a revenir après deux longue heure de marche. j'arrivais enfin a la villa. J'avais les jambes en compotes. j'entrai dans la maison s'en fermer a clé. C 'étais devenu une habitude et puis normalement personne me suivait . Je me déshabilla et pris un bain chaud quand j'entendis un vase se brisé en bas. j'en fila juste ma serviette sur ma taille et descendit les escaliers doucement sans faire trop de bruit.

Je fit le tour de la villa pour savoir qui était la mais je ne vu personne. J' allais remonter dans la salle de bain tenant ma serviette qui allait tomber quand je me retrouva devant une personne que j'avais a peine rencontrer se matin. j'en fut tellement étonner que je faillit en lâcher ma serviette mais je la rattrapa avants de laisser dévoiler une partit de mon corps.Bon c'est vrais je ne lui avait pas laisser le temps de me répondre. Kristian se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

Déjà un je lui ai sauvé la vie, je trouve que je mérite mieux qu'un simple regard de remerciement, surtout que je lui ai sauvé DEUX fois la vie dans la même journée. Alors je me suis mis en tête de le pisté, surtout que je tenait aussi à dire que le"petite miss" s'appelait Emily. je l'ai donc suivis courageusement jusqu'à chez lui et lorsqu'il parti à l'étage, et bien moi je suis rester au Rez de chaussé à regarder la décoration, il y avais d'ailleurs un superbe vase, mais Comme je brise tout ce que je touche et bien maladroit comme je suis il m'a glisser des mains >.< je vous passe les détaille, mais je me retrouvais accoudé à al rembarde de l'escaliers à attendre que Jin remonte et d'ailleurs il fut surpris de me voir.

-J'en ai pas finis avec toi. je pense déjà qu'après t'avoir sauvé deux fois al vie je mérite plus qu'un simple merci, ensuite de cela C'est Emily, Emily veux me revoir mais moi pas...car elle attend de moi des choses que je ne peu pas lui offrir et j'ai pas envie de le décevoir. Et puis aussi quand je t'es vu partir je me suis étonné de te voir arrivé jusqu'au bout je me suit dit "Suis le il risque encore de s'effondrer en pleine rue, ce serais bête"

Dis-je en regardant le mus d'en face, c'était une habitude chez moi de pas regader ems interlocuteur, j'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:30

J'avais jamais était aussi gênait de ma vie. Je suis pourtant pas d'un naturel pudique bon peux être un peu mais pas énormément normalement. Pourtant la je me sentait vraiment très mal a L'aise. je retiens la serviette pour ne pas qu'elle glisse et dit:

- Tu voulais que je te remercie comment ?

Je passa ma main libre dans mes cheveux et dit pour paraitre un peu plus polie.

- C'est gentille de ta pars de m'avoir suivit mais je voudrais finir de prendre mon bain a moins que tu ne veuille m'accompagner .

J'avais voulu faire de l'humour et mon cœur c'était mit a battre la chamade. J'avais du tomber sur la tête c'était pas possible autrement. Je devait me calmer et faire comme si de rien n'était. J'évitais de croiser son regard se qu' il n 'était franchement difficile vu qu'il me regardait pas. Je suis sur qu'il m'aurait regarder je serai aussi rouge qu'une tomate mur. j'avais envie de fuire mais impossible il se trouvais devants l'escalier et hors de question que je joue a l'exhibitionniste dehors. Il me dérangé vraiment pas parce que je devait avouez que sa présence me rassurait mais j'avais une trouille noir qu'il regarde mon corps. j'étais extrêmement maigre se qui faisait que pas mal de personne me rejetait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:48

Je fixais le mur en face de moi, j'aimais pas regarder les gens quand ils étaient dans un situation délicate. je soupirai puis me frottai les yeux.

-Oh bah je sais pas. au moins un "merci beaucoup" 'fin je sais pas mais avec le regard c'était un peu minimaliste. 'fin bref...

Ce qui me dit ensuite me fit presque sursauté, c'était limite choquant. en plus j'ai pas vraiment saisi l'humour là dedans. Il faut dire que j'ai pas un sens de l'humour très développé je me retournai vers toi avec des yeux comme ça O_O

-Euh...non..je préfère y aller...bah on aura qu'a se voir un de ses quatre...

Murmurais-je en passant à côté de toi pour descendre les escaliers et me diriger vers la porte. J'allais devoir traverser toute le ville pour rentrer chez moi...et cette perspective de m'encourageais guère à partir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:34

Je baissait la tête, certes mon humour était vraiment a deux balle et le jeune homme devants lui ne devait pas le comprendre. IL regarde le jeune homme et dit:

- Tu.......tu .........peux ......rester ........ici .......s'il.....te........plait ?

J'avais la tête baisser comme un gamin pris en faute et je me torturait mais pauvre poignet qui n'y était pour rien. Mes genoux se touchait et je me mordait la lèvre inférieur. J'avais vraiment la trouille qu'il refuse et surtout qu'il pense encore a des sous entendu.

Je fini pars monter les marche en courant retournant m'enfermer dans la salle de bain. je pris une douche tellement brulante que ma peau en est devenue rouge. J'enfilai un bagguy et un pull deux fois trop grand pour moi et reviens en bas. Pour m'ont plus grand étonnement, il était encore là. Je ne savais plus quoi dire et quoi faire devants lui.

Je fini pars le rejoindre en bas de l'escalier et dit:


- Je commençais a avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

Il voulait que je restais ?! Mais pourquoi ?! Rah il était bizarre se type. Mais bon d'accord je le prend au mot je vais rester. je le vois alors courir dans la salle de bain. je soupire avant d'aller m'assoir sur son canapé et d'attendre qu'il ai fini sa crise de timidité. Car je ne savais pas que s'il avait couru comme ça c'était pour prendre un douche >.<

Quand il descendit il avait l'air surpris de me trouver encore là. Bah il faudrait savoir ce qu'il se veux aussi. je le regardai en croisant les bras et en haussant les épaule. ce qui voulais dire dans le contexte "faudrait savoir ce que tu te veux"


-Je te comprend...il fait pas vraiment chaud....


Avouais en serrant le poing contre mon torse pour le réchauffer. Dans la maison de Jin le chauffage était surement en option x) Non je sis méchant, mais c'est vrai qu'il fait froid.


-Pourquoi tu voulais que je reste au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

Je m'assis dans un des fauteuil mais me rend copte qu'il fait super froid. Bon je vais devoir allumer la cheminer. Moi qui ne voulais attiré l' attention sur moi c'est rater. Je le regarde et me lève. J'attrape les allumettes et mit deux buche dans l'antre de celle-ci. Je pris du papier et mit le feu a celui-ci et le mit entre deux buche.

Je reviens a ma place et fini pars dire.


- Je n'aime pas être seule dans cette grande maison. Pourquoi est tu rester ?

oui sa m'étonnais qu'il soit rester. J'aurais penser qu'il ne voulais absolument pas rester avec moi. Surtout après l'avoir traité comme je les fait. Le laissant simplement avec un merci. Oui j'avais une grande fierté et un orgueil démesure. c 'étais peux être pour sa que je n'avais jamais réussit a pardonner a mon frère d'être lions de moi et d'avoir fait un autre choix. Je pouvais passer pour un gamin qui avais tout eux dans la vie.

Pourtant c'était faut vu que je ne supportais pas qu'on me traite d'enfant pourri gatte. C 'est simple mon père m'aimais car je voulais devenir se qu'il avais prévu pour moi. Certes je l'avais au début dessus ne correspondant pas au fils qu'il s'imaginait et puis jetait un fils pas une fille. Oui mes parents aurais voulu avoir une fille a ma place mais on peux pas décider se que la nature nous donne.

Certes je revenais içi parfois mais me retrouver seule ici faisais très mal et puis se soir il avait annoncer de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:23

-Pourquoi je suis resté ?...Jin..tu me l'a demandé. Mais c'est vrai que habituellement je n'aurais pas accepté. Mais je t'avoue que le manoir de ma famille se trouve à l'autre bout de la ville. Il fait froid et j'ai pas envie de dormir dehors. Et puis tu m'es particulièrement sympathique Et puis tu pourrais encore avoir besoin de moi cette nuit donc je préfére rester là Very Happy

Je le regarde mettre le feu en route et le remercie une fois que tu t'es assis. Il est vrai que j'avais assez froid donc le fait qu'il y ai maintenant un feu me fit frissoner. je décroisai alors les bras avant de lui faire pour la première fois un sourire. Un vrai sourire celui que je ne fait presque plus depuis la mort de ma maman chérie.

-Mais j'ai juste une question...J'ai cru comprendre que tu était en quelque sorte le médecin des mawai...ça n'a pas grand chose à voir mais...tu serais capable de trouver l'antidote de cette horreur ?

Bah quoi je m'informais. J'avais 16 ans mais je savais que des gens de 20 vais pus contracter le virus alors forcément j'avais un peu peur. ça doit être assez horrible de mourir de ça...et puis je me connais j'ai pas beaucoup de déffance donc les maladie je les attrape assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Je regarde kristian et dit :

- merci d'être rester.

Je m'assis dans un fauteuil en face de lui et le regarde . Puis je me mit a regarder les flammes , celle çi dansait dans l'antre de la cheminer. Quand j'étais petit c'était mon passe temps favori. C 'était agréable a regarder, on avait l'impression que les flammes écoutait une musique que seule elle peuvent entendre. Puis quand le vent passant parfois dans la cheminer, elle dansait pus vite. C 'était une impression de bonheur puis je redescendit vite fait sur terre quand Kris me demanda:

- Oui je suis le médecin des Mawai et je continue les recherchent que mon père avait faite pour lutter contre cette maladie. Si je trouve enfin l'antidote , se sera la fin du cauchemars pour tout le monde mais c'est plus difficiles que se que j'avais prévu. La maladie est complexe et n'est pas la même pour tout le monde.

je lui fait un sourire et sortit mais notes de mon sac, oui je passait des heure a écrire sur se cahier. je le regarde et dit:


- Si tu a fin tu peux prendre, soit des gâteaux dans le placard, pour se qui est de la drogue regarde dans la chambre de mon frère. pour se qui est des boisson regarde dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]   Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement moi!!!! (Shiva) [ABANDONNE]
» La bijouterie {Adam <3 [ABANDONNE]
» Que se passe-t-il (Hiroto) [ABANDONNE]
» Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser