F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le calme et la solitude!!! (Kristian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

Damien adorait l,eau. Ca le calmais quand il était nerveux ou anxieux, comme en se moment. En se réveilaltn se matin là, il avait fait un crise d'angoise. il s'était habiller en vitesse, avait prit son sac à dos et il était sortit du métro en courant. Il avait du mal à respirer et il était tout en sueur. A son arrivé dans cette ville, il avait vut une plage. Alors il s'y dirigea en courant. arriver sur le sable, il jetta son sac par terre, retira ses vêtement, mais en gardant son short de bain qu'il gardait toujours sous son jeans et il courrut vers l'eau. arriver au genou il se jetta a l'eau et il negea jusqu'a un rocher. arriver a ce fameux rocher, il s'aggripa au bor dun moment pour prendre son souffle. il se sentait déja plus calme. Ensuite, il se retourna et il recommenca a nager vers la plage. Arriver à la plage, il se retourna à nouveau pour nager vers le rocher et ansi de suite. Il fit cela durant plus de 2 heures.
Enfin, quand il fut completement calme, il sortit de l,eau, alla vers es vêtement, se sécha vite fait et se rhabilla. Il s,assit par terre tout en regardant l'horizon. Il poussa un soupire et machinalement, commencca a se gratter l'interieur du coude. Il était très calme, mais se gratter l'interieur du coude ou l'avant bras, était une mauvaise manie qu'il avait depuis qu'il était enfant. Il finit par sortir une photo d'un des poches de son sac et il commenca a la contempler en caressant le visage de son frère doucement. Il lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:39

Ma vie n'était plus vraiment une vie, quand on y pense, je n'avais plus rien. Avant le virus j'avais un mère qui m'aimais, et des amis. Certes un enfoiré de beau père mais disons que 'aurai continuer à le supporté si je pouvais rester près de ma maman. Maintenant je me retrouvais orphelin au pire moment de l'a vie d'un être humain, en pleine crise d'adolescence. je n'avais plus personne pour m'encadrer et je savais que j'étais en train de faire n'importe quoi, le problème c'était que je n'arrivais pas à être repris en main tout seul.
Aujourd'hui j'avais dus aller échanger ma bouffe contre ma drogue, je déteste devoir faire ça. Mais en même temps ma bouffe, je le vomi, alors autant l'utilisé comme monnaie d'échange pour avoir ma drogue. Il y a un endroit que j'aime particulièrement pour m'injecter ma dose, c'est la plage, c'est habituellement un endroit calme et désert, en plus c'est beau. Je m'y rend donc et va derrière deux trois rochers se trouvant sur le bord de la place, je retire ma veste noir et blanche et remonte la manche de mon pull. je sort de mon sac ma boite ou se trouve un élastique trois seringues et mon liquide si précieux.. je me fis mon injection et resta dans un monde parallèle pendent je suppose dix à quinze minute, cette trance était ma délivrance, je revoyais le monde que j'aurais tant voulu revoir.

Lorsque je fut capable de bouger je repris ma veste et la remis pour cacher les traces de piqures. C'est alors que je vois un petit silouhette que ej reconnu illico c'était Damien. je m'approcha alors de lui et d'une voix u peu absente je dit:

-Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:46

Le jeune Damien n'avait même pas remarquer qu'il y avait des gens sur la plage. Il y avait un couple, a quelque mètre de lui qui bavardait et riait comme si tout était normal. Il y avait aussi deux frère, à peu près du même age de Damien et son frère. Ce qui lui arracha un larme qu'il chassa vite faite avec la manche de sa veste. Il poussa un long soupire, de loin, il avait vut un silouhette allé se caché derrière les rochers, mais il n,y portait pas attention. il avait les yeux rivé sur sa photo. Lui et son frère dans les jour heureux. Il finit par la ranger dans son sac. Il ramena ses jambes contre lui tout en continuant a se gratter l'interieur du coude. Sa veste blanche, était devenue rouge bourgogne au niveau de l,avant bras et du coude, sur les deux bras. Mais il continuait quand meme de se gratter. Il était dans un état second.
Apres un moment, il entendit une voix faible lui parler. Cette voix lui parlait comme si on le conaissait. Il tourna sa tête et il vit Kristian. Il ouvrit les yeux grand comme des boule de bowling. Il se leva d,un bond, passa ses bras autour de cou de Kristian et le serra fort. il murmura out simplement.

-Kristian!!!

Le jeune homme lui avait telelment manquer. Il s'était connue en Allemagne il y avait bien longtemps. il était mpeme sortit ensemble. Il avait bien des chose avec lui et Kristian luia vait enseigner bien des choses. Dont plusieur sous les couverture. Bre, il le serra contre lui très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:47

je faillis perdre l'équilibre lorsqu'il me sauta dans les bras, je n'était pas très clean, loin de là alors mon sens de l'équilibre n'était pas à son top niveau. J'eus un sourire quand je pus constaté qu'il était content de me voir. J'avais dus, sans doute être son premier petit ami, enfin sa première relation plus ou mon sérieuse. mais à l'age de l'adolescence il est difficile de s'accorder avec quelqu'un de plus jeune que vous, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais mis un terme à notre relation. Mais à voir il a dûs me pardonner la souffrance que je lui ai occasionné, Néanmoins être avec lui, reste encore et toujours difficile car mon coeur s'emballe encore. Ile st vrai que je l'ai vraiment aimé A une époque de ma vie se garçon était tout pour moi, c'est la seul qui savais pour mon beau père et aussi pour mon adoption. Il savais tout de moi.
je gardais les yeux fixer vers mes pieds car je les savais totalement dilatés.

-Qu'est ce que tu fais tout seul sur la plage...?

Demandais alors que son étreinte autours de mon corps se désserais. Il faisait environs ma taille, si ce n'est un peu plus. En même temps c'est pas bien compliqué d'être plus grand que moi, je ne mesure que 162 centimètres. Donc autant dire rien pour un garçon de seize ans. Je remarquait quand même le sans sur sa veste, au niveaux de l'intérieur de ses coudes, il continuais de se gratter jusqu'au sang ?! J'avais pourtant réussit à une époque à le faire arrêter. Mais faut croire que cette mauvaise habitude était revenue.

-T'es recommencé ?!

Demandais de mon air un peu choqué x'D Et mon air choqué ile st toujours assez marrent à voir
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:40

Damien était vraiment content de le voir. Il le serra très fort contre lui. Malgré la douleur qu'il lui avait apporter, L'adolescent lui avait pardonner depuis bien longtemps. Apres Kristian, Damien n'avait jamais plus aimé quelqu'un d,autre. Il était le seul et unique. Mais bon, ca seul Damien le savait. Il avait toujours été plus jeune que lui et au début, ca ne lui avait pas déranger, mais Damien avait bien remarquer qu,avec le temps, ca le derangeait un peu plus. Et il avait fini par le laisser. Avant tout était plus merveilleux avec Kris. il avait arrêter de se gratter et il avait arreter de voir des esprit duratnt un temps. Ce qui le rendait plus calme. Mais quand il était partit tout avait commencer a dégringoler. Son oncle était mort, son frère disparue et les attaques avait recommencer. 'fin, il le regarda regarder ses pied et il sut en partit ce qui se passait.

-Je...je suis arriver il y a pas longtemps et...enfin, j'ai fait une..une cris d'angoise se matin et...j'...j'ai eu besoin...de...de me calmer!!! Et toi??

Heureusement que Damien avait grandit. Il le dépassait un peu même. Enfin, il finit pas desserer son étreinte mais il le regardait toujours. Damien avait essayer de caché ses bras quand il l'avait remarquer. Oui, il avait recommencer mais bon, il était comme ca. Damien baissa aussi la tête.

-Je..uhm..Oui..j'ai...recommencer!!!

Il finit par s'assoir par terre et il rammena ses jambe conter lui. il posa son menton sur ses genou et il fixa l'horizon, attendant qu'il s'assoit a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

Je ne l'avais encore pas regarder dans les yeux mes pupilles étaient tellement dilatée que Damien aurai tout de suite remarquer ce que j'avais, et j'avoue ne pas forcement désirer que cela sa sache. Surtout que j'avais pas arrêté la nicotine en commençant l'heroïne. Quand nous étions ensemble je fumais déjà, donc il le sais Néanmoins la drogue et venu à la mort de ma mère et cette envie d'avoir mal, lorsque je me coupe ou encore que je me force à vomir l'estomac vide juste pour souffrir et bien j'ai commencer juste après avoir remarqué que j'étais seul au monde, que je n'avais plus de famille.
Il avait recommencer à se faire tu mal, mais j'étais mal placer pour lui dire quelque chose, alors je préférais ne pas relever davantage le problème. Lorsqu'il s'assit, je fit de m^me et me mis à jouer avec la pointe de ma tresse tout en regardant le sable froid. je suis particulièrement frileux et je trouvais que le sable était froid car le soleil n'avais pas eus le temps de taper assez dessus à mon goût.

-Moi...parce que...en fait je sais pas...je ne fait que d'être dehors...et mes pas me guide à la plage, mais j'avais pas de but précis..

Mentis-je tout en continuant mon activité passionnant qu'était de jouer avec le bout de la tresse que je m'était faite sur le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:00

Damien ne savait pas tout ce qu'il faisait. Mais si il aurait sut, il aurait accourut vers lui avant même qu'il ne se soit rencontrer aujourd,hui. Il aurait été vers lui pour lui dire qu'il était encore la pour lui. Il recommenca machinalement a se frotter l'interieur du coude. Il se souvenait bien qu'il fumait quand il était ensemble. Et Damien avait essayer de le faire arreter. Il lui avait meme fait la gueule pendant plus de 3 semaine pour qu'il arrete. Il avait arreter pour environs quelque jours et il avait recommencer. Alors il l,avait laisser faire. Mais il était loin de se douter que tout ca allait dégénérer jusqu,a la drogue, a l'automutilation et a l'anorexie. bref, il le regarda doucement. Il savais que Krist était frilleux alors il alla doucement vers lui et le pris dans ses bras. Il prit ses main dans les sienne et lui dit doucement avec une touche d'humour.

-Toujours aussi frileux!!

il lui sourit doucement et il posa un baiser sur sa joue. Il s'assit derriere lui, jambes de chaque coter de lui, son torse contre son dos et il passa doucement ses bras autour de lui. Il le serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:18

-Eh ouais...j'ai pas changer pour ça

Murmurais tout en le laissant faire, au moins, s'il s'occupait de moi il ne se frotterais pas. Ce qui était plutôt bien. Mais disons que j'avais plus l'habitude d'avoir autant d'affection la dernière fois que j'ai eux un câlin sa doit faire un an, une heure avant que ma mère ne meurs, son apparence, je m'en rappellerais toute ma vie, cela m'avais drôlement choqué. Elle avais les cheveux blanc, sa peau était toute frippée ses ses long doigts étaient scelettique. Elle avais l'apparence d'un très, mais alors très vieille femme. Elle qui était si belle il y avais encore trois semaine, ses long cheveux brun chocolat, sa bouche rouge comme un fruit qui saigne. Ma mère avait été ma muse. C'était elle qui m'inspirais pour composé, elle m'avais sauver du foyer d'adoption. elle m'avais couvert d'amour et m'avais même légué la totalité de sa fortune, malheureusement, maintenant l'argent n'a plus de valeur. Sinon je serais sans doute l'adolescent le plus riche de San Fransisco.
Mais tout cela n'avais plus la moindre importance.. Il se mis derrière moi, les jambe de chaque côté de mon corps trop fin et il se colla à moi en faisant le tour de mon ventre bientôt creux, avec ses bras.

-Et toi, toujours aussi affectueux hein x'D

Ouais c'est ce qui m'a le plus manqué lorsque je l'ai quitté, c'est l'affection qu'il me donnais, et parfois, comme il s'occupait de moi on aurais pus croire que c'était lui le plus âgé. Il était super attentionné et adorait montré son amour en faisant des câlin et autre ce qui était plutôt chou.
J'eus alors cette irrésistible envie de nicotine, oui, j'adorais enchainait heroine puis nicotine, ais je me souvint que Damien détestais quand je fumais en sa présence, donc la main que j'avais dirigée vers la poche intérieur de mon blouson vint se repositionné à l'endroit ou elle était avant, c'est à dire sur celle de mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:35

-Et je t'est toujours aimé comme ca!!!

Il lui sourit doucement. Il lui parlait très calmemant. Contrairement a son habitude. Il se sentait bien avec lui et plus calme. Il ferma doucement les yeux pour profiter du contacte avec lui. Oui, il avait bien remarquer qu'il était plus maigre, mais qui ne l'était pas en ses temps difficile. Lui mpeme avait énormement maigrit. IL ne mangeait que très rarement donc... Damien posa doucemetn sa tête contre l'épaule de Kristian, toujours ne le serrant contre lui. Oui, il avait toujours été affectueux avec lui. il était toujours comme ca. Il avait eut tellement peu de gens dans sa vie que quand il avait quelqu'un, il faisait tout pour le garder, pour le faire se sentir bien. Il se pliait en quatre pour ceux qu'il aimait et il ne cessait de les aimer peut importe ce qui arrivait.
Damien lui caressa doucemetn le dos des main. oui, comme ca il arrêtait de se gratter. Il pensait a autre chose. Il pouvait s'occuper d'autre chose que lui mpeme. Ce qu'il détestait. IL n'aimait pas être seul avec lui même. S,était dans ses moment qu'il se sentait le plus faible et perdu. Mais la il n,était pas seul.

-Oui, enfin, quand je peut ! Tu me connais quand même!!! Et la derniere fois que j,ai eu droit a un calin...s'était de mon frère...avant...avant qu'il ne parte.

Il poussa un leger soupire. Damien l,avait toujorus aimer. Il avait été son premier amour et il aurait été pret a mourir pour lui. Quand Kristian était malade, Damien accourait vers lui pour s'occuper de lui. Bref, il s'était occuper de lui et parfois, les gens avait toujours eut l'impression que Krist était le plus jeune et Dim' le plus vieux. ce qui était faux mais bon, s'était comme ca.
Il avais bien remarquer qu'il avait porter sa main a sa veste pour aller chercher une cigarette. Mais Damien sourit doucement. il reprit sa main dans la sienen et il la porta a ses levre et y posa un baiser. Il reposa sa tete contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:54

La situation commençais à devenir bizarre. Mais j'avais pas la force de le repousser parce que en fin de compte ça faisait trop longtemps qu'on c'était pas occuper de moi Parce que malgré tout ce que je montre, je suis quelqu'un qui a besoin d'attention, c'est plus fort que moi, j'ai besoin qu'on m'aime en faite. Lorsqu'il m'embrassa la main un frisson parcouru mon corps, un frisson que me donnais chaud ce qui était agréable. Il gardais sa tête sur mon épaule en posant parfois son nez dans mon cou ce qui me faisais sourire. Et sans réfléchir je tournais al tête pour le regarder j'en avais oublier mes pupilles >.< Merde, il allait marcher les yeux s'il le sait. Et il va tenter de me faire arrêter aussi. mais le truc c'est que moi, j'ai envie de mourir, et vite, seulement comme j'ose pas mettre directement fin à mes jour je prépars une mort lente, très lente.

-T'as pas changer, t'es toujours aussi mignon

Lui dis-je, et c'est quand il se redressa pour me répondre que je me rendis compte de la boulette et que je tournais rapidement la tête en me mordant frénétiquement la lèvre inférieur. Peut être, s'il a cru voir pourrais-je lui mentir, moi qu'il décide de mes déshabillé et connaissant Damien, pour être sûr de quelque chose il en serais parfaitement capable surtout que je ne suis pas un inconnu et qu'il sais qu'il aura lus de force que moi, D'ailleurs c'est un peu vexant. un garçon de deux ans de moins que moi et plus grand et plus fort que moi >.< C'est aussi pour ça que tout le monde disait que j'étais le plus jeune quand il nous connaissaient pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:21

L'adolescent ne trouvait ps que la situation devenait bizarre. Au contraire, ca lui rapellais énormement de souvenir d'eux deux avant la séparation. Il le serrait toujours contre lui. Ill avait un peu plus chaud avec Kristian contre lui. Il se sentait bien et il esperait que c'était la même chose pour son ami. Damien posa doucement son nez dans son cou et laissa échapper une bouffer d'air chaude. il sourit doucement et il le regarda doucement quand il tourna la tête vers lui. Il avait bien remarquer ses yeux. Mais il ne dit rien. il ne laissa rien paraitre. Il lui sourit douement et posa un nouveau baiser sur ca joue.

-Et toi non plus tu n'a pas tellement changer. Tu me fait toujours sentir aussi...bien...

il se replaca doucement derriere lui, et il reposa sa tête contre son epaule. Damien lui caressa doucement les bras. Il était content qu'il soit avec lui. Mais bon, il n'était pas tres content de voir ce qu'il avait fait. Oui, il serait bien capable de faire tout ce qu'il voulait avec lui et meme de le forcer a arreter mais il n'allais pas le faire. Il approcha doucement ses levre de son oreille et il lui dit doucement.

-Je peux pas te forcé a arreter. Mais je te demande simplement de ne pas mettre ta vie en danger. Je sais pas ce qui s'est passer pour toi ses dernier mais..Mais s'il te plait..Je tien trop a toi pour te perdre...Tu...tu est la derniere personne qu'il me reste et...et je veux pas te perdre!!!

Il ferma doucement les yeux et vint essuyer une larme qui avait couler de ses yeux. il poussa un leger soupire et le serra doucement contre lui a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:28

Ce qu'il me dit à l'oreille me fis me crisspé, Non, je pouvais pas arrêté, ou bien je en voulais pas, mais le résultat est le même. Je fermai les yeux et essayais de m'imaginer sans cette substence et j'avoue que la seul chose que je voyais c'était un grand vide noir, sans elle je suis pas grand chose, déjà qu'avec c'est pas glorieux mais alors sans, j'ose même pas imaginer !

-C'est vrai tu sais pas ce que j'ai vécu et je ne doute pas que toi aussi tu n'a pas dû vivre des choses facile et on a tous les deux trouver un moyen pour nous soulager, des moyens différent...du moins je l'espère pour toi

Voilà ce que la drogue était pour moi, un moyen de vivre des instant heureux dans mon monde, dans ma sphère. je finis par m'appuyer contre Damien et me laisser doucement glisser pour que ma tête se trouve au niveau de son torse. je leva ensuite els yeux pour le regarder.

-Tu me connais, j'aime pas promettre ce genre de chose. Car après tout personne sais ce qui peu se passer, j'ai l'imression de jamais en prendre assez donc dit toit que je maitrise pas vraiment mes doses

Lui avouais- en gardant mes mains dans les sienne parce qu'elles me tenaient chaud
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:37

Kristian avait le même probleme avec la drogue que Damien avec ses bras et creux de coude. Ils avait tout les deux, trouver un moyenne pour oublier, un seule instant, ce qui se passait dans leur vie. Il ferma a son tour les yeux pour essayer de s'imaginer sans blessure sur les bras. Mais bien évidament, s'il décidait d'arrêter completement. Ca prendrait du temps avant que tout les marque disparaisse, parce que s'était quand meme au sang et a la chair. Il le regarda doucement et l'écouta parler.

-Oui, c'est different...mais tout aussi désastreux. Je sais que je ne peut pas te demander ca J,en suis concient...Excuse moi...

Il le laissa doucement poser ca tete contre son torse. Il monta doucemetn l,un de ses main pour lui caresser tendrement les cheveux. Il avait toujours adorer jouer dans ses cheveux. Il lui caressa doucement la joue tendrement.

-Oui, je te connais, mieux que je ne me connais moi!!!

Il finit par se glisser par terre lui ausser et se coucher a ses coter. Il le prit doucement contre lui, son torse conter le sienne. Il lui caressa doucement le dos et posa un baiser sur son front. Il voulait le réchauffer un peu plus et il se colla un peu plus a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:52

Je lui sourit lors qu'il se rendis compte qu'il était impossible d'arrêter le drogue. Il se mis à caresser mes cheveux d'un blond platine, il les avais toujours adoré parce qu'ils avaient jamais la même tête x'D Oui j'était quelqu'un qui changeais beaucoup de coup de cheveux, j'adorais le changement, la par exemple j'ai les cheveux super long blond et brun mais qui sais, demain je les aurais peut être court, mais ça m'étonnerais parce qu'il m'a fallut un temps d'halluciné pour attendre cette longueur et j'ai pas envie de lui dire au revoir tout de suite.
Puis il changea de position pour se mettre contre moi, me prendre dans ses bras pour me réchauffer il me caressais le dos pour me réchauffer davantage, j'aimais avoir chaud, c'était je trouve la meilleur sensation du monde celle du froid ne m'indiquait que des mauvaise choses, la mort la tristesse la pluie...C'est d'ailleurs ce qui ne tarda pas à venir...la pluie. je secouai légèrement la tête et fronçai le nez. Et quand je faisait cette tête on dirais un gamin, comme quand je souris en fait.

-uhm...je sais pas toi, mais moi je reste pas là sous le flotte le vie est déjà assez dur comme ça, pas besoin de tomber malade ne plu tu crois pas ?

Finis-je par dire en sentant un goutte glacée m'arriver sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

Damien avait toujours adorer ses cheveux s'était vrai. Il ne pouvait pas le nier. il passa doucement sa main sur tout les longueur des cehveux de son amis. Il avait toujours adorer tout les tête qu'il avait eu. Les couleur, les coupes. Il n,avait jamais ronchonner et il adorait particulièrement celle la, les cehveux long bi-color!! Il lui sourit tendrement toujours en le serrant contre lui. Il le regarda doucement toujours en jouant dans ses cheveux. être comme ca avec lui, lui rapellais énormement de souvenir. Des souvenir tous plus heureux les un que les autre. Bref, il le regarda doucement en souriant.
Damien savait que Kristian preferait la chauleur au froid. S,était pour ca qu'il aimait se colelr a lui. pour lui donner de la chaleur et du réconfort. Il lui caressa doucement la joue en souriant. Il passa doucement ses main sous le chandail de son ami et lui caressa le dos a nouveau. mais malheureusement, la pluie vint a nouveau totu gacher. Il poussa un soupire et il acquiessa de la tête.

-Oui, je suis d'accord avec toi!!! Je...je vais te laisser rentrer chez toi!!!

Il finit par se lever et attrapa son sac. il posa son capuchon sur ca tête tout en le regardant se lever a son tour. Il l'aida doucement en lui prenant la main. Il ne voulait pas le déranger plus longtemps. il lui sourit doucement et lui dit.

-J'suis...vraiment content de t'avoir revue..ca...ca m'a fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:15

je le regardai me dire qu'il allait e laisser rentrer chez moi. Mais le truc c'est que...j'avais plus envie d'être tout seul. je le regardai mettre sa capuche alors qu'il allait partir je le retint par le poignet. Ma maison était gigantesque et ripolinée, oui parce que en la mémoire de ma mère je continue de la nettoyé comme elle aimait la voir.

-Attend !

Intervins-je en le tirant légèrement vers moi.

-T'aurais pas envie de venir chez moi...j'ai pas super envie de rester tout seul

Avouais-je en le regardant avec mes petit yeux suppliant. J'avais besoind e compagnie. Je savais qu'Ismaël ne devais surement être être chez moi, car il ose pas encore venir quand je suis pas là, pourtant je lui ai donner le code de sécurité pour entrer dans la propiété et le clef de la porte d'entrée, mais bon.

-C'est pas bien loin, on y ai vite et puis mon frigo est...plein

L'avertis-je. J'avais vu qu'il avais maigris, t je suis certain qu'un bon casse-croûte ne lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

Damien s'éait retourné pour partir quand il avait sentit la min de Kristian se refermer sur son poignet. Il stoppa et il se retourna pour le regarder doucement. il voyait bien dans ses yeux qu'il ne voulait pas se retrouver seul avec lui même et s'était exactement la même chose pour Damien. Apres plusieur mois de solitude, il avait besoin d'être avec quelqu'un qu'il conaissait et qu'il aimait. Il le regarda doucement dans les eux et s'approcha de lui.

-Oui!!! Qu'est-ce qu'il a??

Il le tira doucemetn vers lui alors il approcha pour le regarder doucement dans les yeux. Les pupille de son amis avait diminuer. Il lui sourit doucement.

-Oui, Oui je veux bien venir avec toi!!!

Il remonta doucemetn sa main pour prendre la sienne. Il pleuvait de plus en plus et tout les deux était completement tramper. Comme s'il s'était baigner tout habiller. Damien lui sourit pret a le suivre au bout du monde s,il lui aurait demander. Il tenait toujours a lui, même s,il n'était plus ensemble.

-C'est d'accord, je vien avec toi!!

Il comemnca alors a marcher avec lui en souriant. Il le tenait toujours par la main ce qui fit remonter encore plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:16

Je fus heureux qu'il accepte mon invitation mais maison était tellement grande que je pourrais sans doute y loger un clan complet. Donc forcément quand on est tout seul à vivre dedans bah c'est bien triste. Mais quand on est plusieurs. Ouaw c'est déchire, on fait des partie de matela surf dans les grands escaliers de la salle de réseption. C'est ce qu'on avait fait avec Ismaël un soir pour le distraire. Je garda sa main dans la mienne avant de me mettre à courir, parce que là j'avais vraiment très très froid. Nous courâmes environs cinq minutes avant d'arriver devant le portail de ma propriété je fis le code de sécurité rapidement puis poussai le lourd portail de fer forger. Contournai la grande fontaine se trouvant au centre de la cours toujours avec la main de Damien dans la mienne. Arrivé sous le porche je pris le temps de trouver mes clefs pour ouvrir la grande porte à mon ami. Je le fis entré puis j'entrai en fermant la porte derrière moi

-Bienvenue dans le manoir Milligan x'D Mais je crois que tu y est déjà venu non ?!

Lui dis-je en essorant un peu mes cheveux et en retirant ma veste pour la mettre sur le portemanteau. Il était entretenu comme au temps de ma mère, des bonnes et des jardiniers, même le jardin étais nickel.

-T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:32

Damien l'avait suivit en courant, main dans la main avec lui, jusqu'a sa maison. Il se remémorait son grand manoir. Il n'y était venue qu'il seul fois, durant environ une semaine et demi, mais ca avait été une semaine mémorable. Il s'était souvent amuser a se courir apres dans le manoir et à glisser sur la rampe d'escalier. Bref, il l'aida a pousser le portail et il arriva avec lui sous le poche. il secoua ses cheveux et il attendit qu'il trouve ses clés. Il le regarda doucement ans les yeux en souriant. Être la avec lui, lui rappelais les beaux moment ensemble. Quand il ouvrit enfin là porte du manoir, il entra, retira ses chaussure mais garda sa veste. Il ne voulait pas qu'il voir ses marque sur ses bras, profonde, sanglante et infecter a quelque endroit. Alors il garda sa veste. Il le regarda en souriant.

-Oui, juste une fois durant une semaine et demi. mais...ca fait un moment!!

Le manoir était comme dans son souvenir. Il regarda Kristian et il acquiessa de la tête quand il lui demanda s'il avait faim,

-Oui, un peu...

Il lui sourit doucement et il le suivit jusqu'a la cuisine. Un sourire en coin s'afficha sur se slèvre en entrant dans la cuisine immaculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:32

Oui, je me souviens de cette semaine d folie, ma mère et mon beau père était pas là et j'ai prier les domestiques de ne rien dire et en échange je rangerais tout le désordre que nous aurions fait. Nous avons été à la piscine dans le jardin, on a même fait un super parti de matela surf, et des bataille de pollochon à n'en plus finir. On dormais presque pas la nuit et on se reposais la journée. Enfin bref, j'aime pas trop remuer le passer. J'enlevai moi aussi mes basket avant de me diriger avec lui vers ma belle et grand cuisine. Sur la bar il y avais des muffins et des donnut ainsi que des cookies. Disons qu'ici il risquait pas de mourir de faim. je m'installai sur un haut tabouret avant de dire.

-Sert-toi à ta guise, il y en a bien assez

Lui dis-je en détachant ma petite enfin ma longe tresse pour essoré un peu mes cheveux sous l'évier. Puis ensuite je refis ma tresse tout en étant contant de te voir manger comme tu le souhaitait. Il y avait encore d'autres choses dans le frigo si jamais et dans les buffet. Et puis j'avais congeler énormement pour avoir des réserves pendant longtemps pour au cas ou.

-Contant que tu apprécie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:45

En entrant dans la cuisine, Damien put voir tout ce qu'il y avait a manger. IL sourit doucement et il regarda doucement son ami et il s'approcha de lui qui était assit sur son tabouret. Il se mit face a lui et il lui décrocha un grand sourire. il avait bien remarquer qu'il ne mangeait plus ou pas beaucoup. La preuve, il y avait des tonne et des tonnes de nourriture ici. Il lui sourit et il retourna au comptoir et il prit un biscuit qu'il mangea tranquillement.

-Je suis bien content d'petre avec toi!!!

Il termina de manger son biscuit et il s'approcha a nouveau de son ami et il posa doucemetn ses main sur les genoux de celui-ci. Il lui sourit doucement et il posa un baiser sur le coin de ses levre. Il lui caressa doucement la joue. Il avait envie d'être colelr a lui, d'être avec lui pour une derniere fois.

-Kris...tu m,a tellement manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:10

C'est vrais, je ne mangeais pas grand choses voir rien, cela dépendais. Depuis que ma mère était partie je n'avais plus vraiment goût à la vie mais ça vous deviez l'avoir remarqué. je le regarde mangé d'un air un peu absent. J'ai souvent des moment comme ça, ou je vois par exemple défilé un souvenir, car après tout c'est tout ce qu'il me reste, les souvenir. je ne savais pas tellement si cela servais à quelque chose d'essayer de reconstruire sa vie. Il n'y a plus rien nul part à par des cadavre des bouteille dans les rues. Non franchement. Comme pourrais-je avoir une vie ici ?!

Il me sorti de mes songe en posant une main affectueuse sur mon genoux, mais cela me fis, je l'avoue sursauté car je ne m'attendais pas à un tel contacte. Je ne te repousse ma néanmoins je me tend un peu en attendant de voir ce que tu allais faire. Il fallait l'avouer, il était bien plus entre prenant que moi. Et je crus bien rougir lorsqu'il m'embrassa sur le coin des lèvres, d'ailleurs je crois bien que j'ai rougis. 'est pour ça que je baissai la tête et fit mine de tousser.

Toi aussi tu m'a manqué Damien.

Je me passai une main nerveuses dans les cheveux En me demandant ce qui me stressais autant. C'était bizarre. Pourquoi tout a coup mon coeur s'emballait pour cela ?! Je préfère alors éviter son regard pour ne pas qu'il voie cette gêne étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:18

En voyant que Kristian avait sursauter, Damien frémit doucement. Il le regardait tendrement dans les yeux. Il n'avait pas imaginer que se contact le ferait sursauter de la sorte, mais il garda sa main à l'endroit où il l'avait posé. Pour le moment, Damien ne fit rien de trop entrepenant. il était simplement heureux de la,voir retrouver. Il lui avait manqué comme s'était pas possible. IL le regarda rougir un peu plus de seconde en seconde, au moin là il savait que ses baiser avait toujours de l'effet sur lui. S'était bon à savoir. Il lui sourit doucement tout en approchant son front du sien et il le posa doucement sur le sien toujours en le regardant.
Il sourit douement quand il lui dit que lui aussi lui avait manqué. Ca lui fit plaisir, vraiment très plaisir. Malgré tout ce qui s'était passer et le fait qu'il n'était plus ensemble, Damien pensait beaucoup à Kristian. IL ne l,avait jamais oublier malgré le temps et les distance qui les séparait. Mais aussi leur age. Pour lui, ce n'était qu'un chiffre, un simple chiffre qui ne voulait rien dire. Voyant qu'il fuyait son regard. damien s'éloigna un peu en le regardait. Il lui sourit doucement et il regarda la cuisine.

-Vraiment, rien n'a changer ici!!!

Il le regarda doucement en souriant. Il était curieux, mais il resta un peu loin de lui.

-TU chambre est toujours pareille???

Aussi dit qu'il le dit, il tourna les talon pour monter les escalier et aller dans la chambre de jeune homme. Kristian devait bien savoir que Damien était un jeune homme plus que curieux. Il monta alors les secalier quatre à quatre et il entra dans la chambre de Kristian. Il prit le temps de tout regarder et il finit par s'assoir sur le lit de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian M. Milligan

Kristian M. Milligan


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:24

Rien n'avait changer chez moi. Enfin je crois pas du moins. Mon peut être que certain vase ou certain bibelot on été déplacé ou casser. Car il faut l'avouer ma mère était ne femme très maladroite C'était une sorte d'éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais sa maladresse était adorable surtout ses réaction suit à un accident. Elle se mettait à rougir et à se mordre la lèvre inférieur en murmurant un "zut" A chaque fois j'éclatais de rire. Enfin bon il est temps que je cesse de ne vivre que pour mes souvenirs Car cela m'empêche de pouvoir avancer.

Par la suite Damien me demanda si ma chambre avait changer et il ne me laissa pas le temps de répondre,qu'il était déjà au pied du grand escalier de marbre qui menait à l'étage supérieur. Je le suivis en courant à moitié et en arrivant dans ma chambre je le vis assis sur mon lit.

-Tu a dus remarquer...rien à vraiment changer

Lui répondis-je avec un sourire avant de venir m'assoir à côté de lui enfin je me suis plus laisser tombé sur le dos en regardant le plafond.

-Je suis contant que tu soit là, je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:21

Il se souvenait très bien de la mère de Kristan. Un dame maladroite mais tellement adorable et gentil. Il avait toujours adorer la mère de son ami. Mais il avait bien remarquer que certain bibelot n'était plus là. Bref, il était assit sur le lit de Kristian en souriant. Il s'était toujours sentit bien dans cette chambre. Mais surtout quand il était avec lui. S'était le summum. IL le regarda entré dans la chambre et il resta doucement assit sur le lit en l'écoutant lui parler et en le regardant s'approcher. IL lui sourit doucement, content de le voir à nouveau là, dans cette chambre ou il avait fait mille et une connerie et cochonnerie XD

-Non, rien à vraiment changer.

IL vit qu'il se laissa tombé couché sur le lit. Il alla doucement le rejoindre, se couchant sur le lit tout pres de lui, extrèmement pres de lui. Il vint doucement coller son nez et son front contre sa joue.

-Et je suis content d'être avec toi! T'a présence m'a énormement manquer...

Damien avait envie de lui, enfin, il avait envie de lui depuis bien longtemps. Mais il se retenait car il venait de retrouver Kristian, il ne voulait pas que celui-ci le rejette. IL voulait rester avec lui encore un moment. Alors il posa doucement sa tête contre lui et posa une main sur son torse et il lel lui caressa doucement. Il savait que le jeune homme avait toujours adorer ses caresses et il se demandait si s'était encore le cas. Se laissant aller un peu plus, il passa doucement sa main sous son t-shirt pour sentir sa peau contre la sienne. Il avait toujours adorer se contact avec sa peau chaude contre sa peau à lui. Bref, il continua doucement a lui caresser le torse et il lui murmura doucement à l'oreille.

-Ca contact m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Empty
MessageSujet: Re: Que le calme et la solitude!!! (Kristian)   Que le calme et la solitude!!! (Kristian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le calme et la solitude!!! (Kristian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristian Milligan &#9679; R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S
» Chut ne pleure pas ( Kristian) [ABANDONNE]
» Par le plus grand des hasards (Kristian) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser