F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wake up ! } Damien [FERME]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:14

Damien J. McArthur feat. Tyler H. De Saint Vincent
This is a Flash Back • Wake up !


Je n’en pouvais plus de vivre, ma tête souffrais, sur le point d’exploser. Mon très cher ami Jin avait réussit à me clouer dans mon lit, enfin, si on peut appeler ça un lit. Je ne dormais pas, mais je me sentais comateux, aussi, j’avais l’estomac aux abords de ma gorge. Franchement, ça ne m’aurais pas dérangé de continuer mon travail, je n’avais pas de temps à perdre à attendre qu’une douleur passe.
Alors que je remuais le couteau dans la plaie, immobile sur mon matelas, la lumière s’alluma, signe que quelqu’un venait de passer le seuil de la boutique, MA boutique et chambre, accessoirement. Je poussais un grognement, me demandant qui osait me déranger à pareille heure… D’ailleurs, quelle heure est-il ? J’ouvris prudemment les yeux, la douleur résonnant dans mon crâne à cause de la lumière.

* Il faudra que je pense à désactiver le détecteur, c’est invivable !! *


Seize heures… QUOI !? Je me redressais brusquement, me cognant au passage contre un plan en marbre. Ouah… Double douleur. Plus nausée. Yahou… Ou pas.
Je fronçais les sourcils et me levais difficilement en frottant l’endroit où ma tête s’était cognée. Je m’appuyais contre un des miroirs qui couvrait mes murs, les cheveux devant le visage et les yeux clos. J’avais trop mal à la tête avec la lumière allumée.
Je m’avançais vers l’entrée, connaissant les lieux par cœur. Mais je me heurtais contre quelqu’un, un corps. Je posais mes mains sur les épaules de l’individu et ouvrit difficilement les yeux.

« Pardonnez moi mais… Qui êtes vous ? »

J’étais étonné qu’un inconnu ai put pénétrer dans le centre, à moins qu’il ai une connaissance dans le clan. Mais je ne savais pas tellement ce qu’il faisait là en fait.
Je baissais légèrement l’intensité de la lumière sans pour autant l’éteindre. Je pus alors mieux voir cet inconnu, plutôt grand bien que je le dépassais, il avait l’air jeune tout de même. Ses vêtements étaient bien trop petits pour lui, très abîmés et surtout maculés de sang. Ah… Peut être quelqu’un l’avait-il envoyé pour de nouveaux vêtements.
Je remarquais ensuite ses bras l’intérieur était couvert de griffures, je posais ma main sur mon front puis la rabaissa en levant lentement la tête vers le garçon.

« Mh… Besoin de nouveaux vêtements peut être… »


Dernière édition par Matthew E. Dayrose le Mar 27 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:36

Damien s'était réveillé se matin la avec Jin. Celui-ci l'avait trouver dans une bouche de metro et il l'avait soigner. Il l'avait aussi nourrit parce que Damien n,avait pas manger depuis plusieur jour. Bref, il avait passé la nuit dans la bouche de metro le temps que l'adolescent soit sur pied et qu'il soit capable de marcher tout seul sans personne pour le suporter. Enfin, au matin, il s'était levé avec son nouvel ami, il s'était changé et celui-ci avait vut que tout ses vêtement était vraiment trop petit et qu'il était presque tous maculer de sang. Le jeune homme lui avait alors proposer de venir avec lui pour trouver de nouveau vêtement et Damien avait accepter.

Il était sortit du metro apres d'être assurer qu'il n'y avait personne de malveillant et il était sortit. Il avait marcher jusqu'a la galerie marchande et Jin lui avait expliquer comment se rendre au magain. Alors, il s'y était rendu tranquillement. Il observait les lieux en essayant d'imaginer des adulte avec eux qui faisait leur achat. Bre,f il avait enfin trouver la boutique et il y était entrer tranquillement
A son passage, les lumières s'était allumé. Il avait légèrement sursauter mais il s'était calmer. Il avait fait quelque part et il avait entendut quelqu'un se cogner la tête contre quelque chose. Il sursauta a nouveau et regarda autour de lui pour voir qui s'était et il remarqu'a un garcon qui n'avait pas très bonne mine. Il le regarda approcher de lui, les yeux clos. Le jeune homme possa ses main sur ses epaules et Damien le laisa faire.

-Uhm...Je m'apelle Damien...Damien McArthur

Le garcon commenca a regarder l'adolescent. Oui, cest vêtement était trop petit et maculer de sang, s'était pour cela qu'il venait en chercher d'autre. Tyler était plus grand que Damien mais pas de beaucoup, une demi-tête tout ou plus. L'adolescent acquiessa de la tête.

-Uhm oui..je...je suis la pour ca....C'est Jin qui...qui m,a envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:00

Comme j’aimerai être plus petit en ce moment, j’aurais sûrement moins le vertige. Mesurer près de deux mètres, ça n’a pas que des avantages, franchement. Je fixais le jeune homme… Damien McArthur qu’il s’appelait. J’hochais légèrement la tête, le garçon enchaîna en disant que c’était Jin qu’il l’avait envoyé pour des vêtements. Damien paraissait hésitant lorsqu’il parlait. J’aurais dût m’en douter, Jin m’envoyais de temps à autres des personnes pour des vêtements ou accessoires.

« Mh… Je vois… »

Je passais ma main dans mes longs cheveux bruns afin de dégager un minimum mon visage, je ne voulais pas être trop impoli avec cet inconnu. Je me dis alors que j’avais vraiment été irrespectueux avec Damien, je ne m’étais même pas présenté.

« Je m’appelle Tyler De Saint Vincent. »

Je me dirigeais un peu plus vers le fond de la boutique en faisant signe au jeune homme de me suivre. Je le mena jusqu’à la partie où les vêtements étaient exposés. Le style de cette boutique était très épuré et chic. Ca se remarquait que cette boutique était une boutique de luxe autrefois. Je tirais sur des tiroirs des présentoirs et ouvrit une cabane d’essayage vide.

« Faites vous plaisir. »

Je lui adressais un sourire mi-chaleureux, mi-… ailleurs. Mais tout de même sincère. Je m’affalais sur un vieux fauteuil molletonné de rouge bordeaux et regardais Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:38

Oui, Damien était hésitant. Il avait un peu peur que le jeune homme le renvoie d'ou il venait. Bref, il ne voulait pas le déranger non plus. Damien remonta son bras droit vers son avant bras gache et il commenca a le frotter de facon plutot rude signe qu'il était plutot nerveux. Il regarda Tyler dans les yeux l'air nerveux, mais il avait bien remarquer qu'il n'avait pas l'air très bien.

-Uhm...Est ce que ca va?? Tu euhm, vous n'avez pas l'air de bien allé.

Quand il passa sa main dans ses cheveux, il put enfin voir son visage comme il faut. Il lui sourit doucement tout en le regardant dans les yeux. Quand il se présenta, il lui sourit doucement mais ne lui tendit pas la main, trop occuper a se frotter le bras.

-Content de te rencontrer!!!

Damien le suivit jusque dans le fond de la boutique. Il commenca a regarder tranquillement les vêtement autour de lui. Damien ne se fondait aps dans le style de la boutique. il avait un look un peu plus rock. M'enfin, il regarda le tiroir et regarda ensuite Tyler.

-Uhm..merci!!!

Il commenca a chercher et se sortit deux paires de jeans, trois t-shirt et quatres veste. Il alla vers la salle d'essayage et il enfila un première paires de jeans un t-shirt et une veste. Par réflexe, il ouvrit le rideaut et regarda tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

Damien me demandais si j'allais bien, j'hochais passivement la tête l'aide dire « Si on veut ». J’allais bien, si on enlevait la mal de crâne, la nausée, la fatigue. J’étais blasée, tiens. Je soupirais discrètement, je savais que je n’étais pas très convainquant, mais tant pis, Damien n’allait pas m’en tenir rigueur tout de même ?
Il me dit également qu’il était heureux de me rencontrer. Je pourrais presque en dire autant, si j’avais les yeux en face des trous. Je laissais donc Damien choisir des vêtements sur les différents présentoirs puis il s’enferma dans la cabine d’essayage.
Lorsqu’il ouvrit le rideau comme pour me demander ce que je pensais de sa tenue, j’arquais un sourcils. Les vêtements étaient pas mal, ils étaient à la taille de Damien… Mais ça n’allait pas, quelque chose ne collait pas. Je me levais alors et m’éloignais sans rien dire.
Je reviens en tirant une tringle garnie de vêtements plus dans le style emo-rock, ce qui irait mieux, bien mieux sur Damien.

« Ce que vous portez n’est pas mal, mais je pense que ceci vous irait bien mieux. »

Dans une caisse posée sur un petit plateau tout prêt des roulettes de la tringle, se trouvaient des accessoires différents tels que des ceintures, des bandanas, etc. Je me reposais sur mon fauteuil.

« Après c’est à vous de voir. Je ne suis pas là pour choisir, et je n’ai aucune spécialité dans ce domaine. Je suis plus habitué à habiller les jeunes femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

L,adolescent avait bien remarquer qu'il n,était pas très convainquant. il aussa les peuale. il pouvait bien faire quelque chose pour lui, mais il ne savait pas si ca allait marcher. Ca n'avait marcher qu'une seul fois et heureusement, ca avait très bien marcher.
Il lui sourit doucement et il alla enfin dans la cabine pour mettre les vetement et il sortit. Tyler n'avait pas l'air très convaincue. Pourtant, les vêtement était à sa taille et il était plutot confortable quand il les portait. Bref, il regarda Tyler s'éloigner et il attendit. Il le regarda approcher avec les autre vetement et il acquiessa de la tête.

-Oui, je...je crois que se...se serait mieux!!!

Il prit un paire de jeans noir foncer, un t-shirt graphique et une veste en coton avec des careaux blanc et noir un peu effacer. Il prit ensuite une ceinture et il regarda a nouveau Tyler.

-Ohh..uhm.. d,accord...Merci quand même!!!

Il lui fit un petit sourire et il alla dans la cabine en refermant le rideau. Il s'habilla et il sortit a nouveau. il alla vers Tyler et resta debout devant lui. il avait une idée en tête mais il se demandait si il accepterais. Comme Damien était Extra-Lucide il travaillais beaucoup avec l'énergie. il avait déja réussit a travailler avec l'énergie de son frère pour qu'il se sente mieux. Il voulait essayer avec Tyler seulement s,il le voulait.

-je..je peut te demander quelque chose!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:42

Je laissais choisir Damien dans les vêtements, je le laissais à nouveau retourner dans la cabine d’essayage pour qu’il puisse enfiler sa sélection de vêtements. Je somnolais légèrement sur mon fauteuil lorsque le jeune homme sortit à nouveau de la cabine, voilà qui était mieux. Ces vêtements lui ressemblaient beaucoup plus… Même si je ne le connais pas, ça se voyait, ces vêtements lui semblaient beaucoup plus naturels. Je m’étirais doucement mais me figeais lorsque Damien me posa une question, il voulais me demander quelque chose.
Je fronçais légèrement, ce genre de truc me rendait méfiant. Je veux dire, ce genre de question.

« Mh… Demandez toujours… »

Je croisais les jambes et posais mes mains sur mon genoux en attendant de savoir quelle serait sa question. Je le regardais, il m’avait l’air plutôt bienveillant, mais j’ai appris à me méfier des apparences.
Je posais mon regard sur l’un des miroirs un instant. Je ressemblais à un zombie, j’étais encore plus pâle qu’à l’habitude, j’avais des cernes et le regard presque vide.
Je passais ma mains dans mes cheveux en reposant mon regard sur la personne de Damien. C'est vrai que lui me tutoyais, mais moi je le vouvoyais toujours, par habitude lorsque quelqu'un ne me faisait pas mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Damien était toujours debout devant Tyler. Bon, ca pouvait avoir l'air vraiment étrange demander comme ca. Certain aurait penser a des faveux sexuelle et a autre chose, mais ce n'était pas ce que damien voulait au contraire. M'enfin, il finit par se mettre a genoux devant lui et il frotta ses mains ensembles. Il le regarda dans les yeux pret a lui expliquer ce qu'il allais faire. Il lui fituun leger sourire toujours en rechauffant ses main.

-Ca va te parraitre bizarre. Mais je suis née comme ça. J'ai un espèce de dont. Je suis Extra-Lucide. ce qui veut dire que je peut voir, parler et toucher ou me faire toucher par un esprit. D'ou...quelque marque sur mon corps. Enfin, je passe...Comme je suis Ex-traLucide, je peut comment l'expliquer...travailller avec l'énergie que les gens et les chose dégage. Je l,est déja fait une fois sur mon frère. il était malade, un peu comme toi et ensuite, il ses sentit mieux. Et je voulais savoir...si je pouvait essayer...tu n,a rien a perdre apres tout!!

Il le regarda en aussant les épaules. Il ne revenait qu'a Tyler de le laisser faire ou non, il ne serrais pas vexer s,il n,acceptait pas et il comprendrais. Beaucoup l'avait traiter de monstre avec ce qu,il faisait. Bref, il était toujours a genoux devant lui et il le regardant, attendant d,avoir une réponse a sa fameuse question. Il n'avait vraiment pas l'air bien et damien ne voulait que l'aider, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:41

Je n’avais pas tout compris à son histoire, tout ce que j’avais compris, c’est qu’il s’était trouvé un don qui pouvait apaiser. Il me proposa alors de l’utiliser sur moi pour essayer de me soigner. Je m’étais un peu reculé de lui, pas que j’avais peur, mais lorsque je me sens faible, je n’aime pas tellement qu’on m’approche. Et là, il me proposait de me soigner comme ça… Je me pinçais les lèvres en regardant Damien.

« Je… Non, je ne peux pas accepter, Damien. Ca passera tout seul. »

Je posais mes mains contre mon front en fermant les yeux. J’avais mal, c’était vrai. C’était très gentil de sa part, c’était vrai. Mais je dois avouer que je ne supporte pas qu’on me touche quand je ne suis pas bien, Jin avait déjà galéré pour réussir à me mettre au lit et me faire avaler un médicament.

« Je ne remet pas votre parole en doute, mais je refuse… Je ne peux pas. »

Je regardais Damien dans les yeux, ça se voyais au fond de mon regard que ça n’était pas parce que je ne voulais pas, mais parce que j’étais incapable. J’avais peur.
J’eus une quinte de toux alors que je plaquais ma main devant ma bouche. Certains pensaient que j’avais attrapé le virus F.O.X.R.A mais ça n’est pas ça d’après Jin. De plus, je suis trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:52

Damien lui sourit doucement. Il comprenait qu'il ne voulait pas se faire touché et ça ne le vexais pas du tout. Ce n'était pas tout le monde qui accepterait ça non plus. Son frère l'avait fait, parce qu'il le connaissait mieux que personne. 'fin, Damien finit alors par se lever en haussant les epaules et en souriant.

-Ne t'inquiete pas, je comprend. Mais bon, si jamais tu veux essayer...Je suis là!!!

Il se leva et retourna vers les rideaux pour essayer d'aute vêtement. Il retira ce qu'il avait sur le dos et les plia pour les mettre sur une petite table. Il mit ensuite un autre jeans foncé délaver et trouer a quelque endroit et un chandail en coton/laine noir et épais avec une capuche et des cordons. Il se mit une ceinture et il remit ses chaussure.
Il réouvrit a nouveau le rideaux et il regarda a nouveau Tyler. Il avait l'habitude de faire ca avec son frèr et il secoua doucement la tête avant de refermer le rideaux a nouveau. Il prit alors 3 pair de pantalon, 4 chandail et 3 veste avec 2 ceintures. Il finit par sortir et il regarda Tyler et lui sourit doucement.

-Ca déragne si...si je l'est prend!?

Il n'avait pas de quoi payer, ni mpeme de nourriture a échanger. Il était un peu mal à l,aise avec ca mais il s,était promis de rembourser ce qu'il avait prit. IL regarda a nouveau Tler et il alla ensuite s'assoir pres de lui dans un coin. il rammena ses jambes contre lui et il le regarda.

-Ca fait longtemps que tu est malade comme ca??

Il posait la question, faut dire que Damien était de nature curieuse. Il posait toujours des questions mais il n'était jamais déplacer. Si les gens ne voulait pas répondre ce n'était pas grave, il comprenait très bien. Il le regardait dans les yeux, curieux d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:14

« C’est gentil de votre part, Damien… »

Je lui souris légèrement et le laissais continuer d’essayer des vêtements. Il ouvrait toujours le rideau pour montrer ses tenues, comme une habitude. Je le sentais tourmenté même si en ce moment même, il ne semblait pas si mal. Mais je sentais que quelque chose lui manquais et le stressais. Il me demanda ensuite si il pouvait prendre les vêtements qu’il avait choisit, si cela me dérangeais.

« Non, non, prenez les il n’y a pas de problème. Si je vous ai laissé les essayer, c’est pour que vous puissiez les garder. »

Il n’avait pas l’air très à l’aise, sûrement le fait de ne rien avoir à donner en échange. Mais moi, je ne demandais rien, j’avais tout ce dont j’avais besoin, le clan est très bien organisé que ce soit pour la nourriture ou le reste. Je regardais Damien se poser non loin de moi puis il me posa une question, il me demandait depuis combien de temps j’étais malade.
Je fronçais les sourcils, essayant d’estimer à peu près la durée durant laquelle j’étais dans cet état.

« Je ne sais pas trop… Je dirais une semaine… »

Je passais une main dans mes cheveux, certaines mèches retombant devant mon visage. Je n’allais pas avouer que Jin avait tout juste réussit à me mettre dans mon lit et que j’en étais sortit pour Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:31

-C'est normal!!! On a chaqu'un notre manière de vivre et de voir les choses!!

Il était toujours assit près de lui et il le regardait. Oui, il était plutot tourmenté. Depuis qu'il avait appris la disparition de son frère, il était touours ailleur. Il se demandais s'il était vivant ou s'il était mort. Il n,avait plus aucune nouvelel de lui depuis qu'il était partit. PPlusieur personne ou chose lui rapellais son frère et s,était ce qui le stressais de ne pas l'avoir avec lui. Bref il regarda Tyler et l'écouta lui dire qu'il pouvait prendre les vêtements. Il acquiessa de la tête reconnaissant.

-Merci beaucoup!! C'est gentil!!! Mais...Mais j'ai rien...à donner en échange!

Enfin, il détestait devoir des chose a quelqu'un, surtout quand il avait rien avec lui. Son frère et son oncle lui avait toujours enseigner de payer son dut peut importe ce qu'il en coutait. Bref, il détestait avoir des dettes. Damien partit pour un voyage vers la lune. Il avait le regard ailleur, la tête dans les nuage. IL pensait a plusieurs chose en même temps. Mais, il écoutait surtout, les bruit qu'il yavait autour de lui. Et comme toujous quand il était concentrer, Damien commenca a se gratter le dedans de l'avant bras. S'était une mauvaise manie qu'il n'avait put arrêter depuis le temps. Il finit par sortir de son monde quand Tyler lui dit la réponse à la question qu'il lui avait posé.

-Uhm...C,est loin d'être plaisant!! Et t'a attrapé ca comment??

Il le regarda passer sa main dans ses cheveux et il repartit dans son monde, le regard vide et fixe sur un objet qu'il y avait un peu plus loin dans la pièce. Il avait presque oublier qu'il n'était plus seul. Il continuais se de gratter le bras sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:20

Ce garçon était vraiment compréhensif avec moi, il était vraiment sympathique. Il avait l’air jeune mais mature. Je n’arrivais pas à lui donner d’âge comme ça, de vue. Il ne faisait pas totalement gamin, mais pas adulte non plus. Il me remercia pour les vêtements mais dit qu’il n’avait pas de quoi donner en échange. Je lui adressais un sourire chaleureux, enfin aussi chaleureux que je le pouvais dans mon état.

« Je ne demande rien en échange, j’en ai largement plus qu’il ne m’en faut. »

C’est vrai que j’ai toujours été traité comme un gamin gâté, je viens d’une famille très riche et reconnue, j’ai vécu dans la fortune et l’égoïsme. Et pourtant, j’aimais donner. Enfin, ça n’est que depuis le virus que je suis comme ça, je suis conscient qu’auparavant, j’étais pour tout dire imbuvable. Je faisais beaucoup de caprices difficilement réalisables et pourtant, j’ai toujours eu tout ce que je souhaitais qui me tombait comme ça, comme du ciel.
Maintenant, je donne le meilleur de moi-même pour aider les autres, je n’ai plus autant d’ambitions de devenir un grand homme reconnu et d’honorer le nom de ma famille.
Lorsque Damien me demanda comment j’ai attrapé ça, j’eu un soupir discret avant de répondre normalement :

« Je n’en ai aucune idée, je passe beaucoup de temps avec des gens, des malades, je pense que c’est arrivé comme ça. »

Je baissais la tête vers Damien et vit qu’il grattait ses bras. Je fronçais les sourcils et me levais avant de m’accroupir face à lui. J’attrapais ses poignets et séparais ses bras. J’observais sa peau très abîmée, maintenant je comprenais d’où toutes ces griffures - parfois profondes - venaient.

« Pourquoi vous faites ça, Damien ? Est-ce les nerfs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:07

Oui, il était plutôt dure pour les gens qui ne le conaissait pas de lui donner un age. il était dans un entre deux. Pas gamin, mais pas adulte. Les gens avait toujours du mal avec ca. Et ca faisait beaucoup rire Damien. Il était loin d'être insulter quand on lui donnait un age plus jeune, ca arrivait. Mais bon, il était bien content quand on lui donnait un age plus vieux. Bref, il regarda Tyler et lui adressa un sourire a son tour. Il acquiessa de la tête reconaissant a ce qu'il lui disait.

-Merci!! Merci beaucoup!!! Je t'en serrai reconaissant pour longtemps!!

Damien avait toujours été traiter comme un enfant, mais avec la mentalité d'un adulte. Il avait été traiter avec amour et on lui avait appris a être reconaissant de ce qu'il recevait. Ainsi, quand il avait des cadeaux qu'il n'amait pas a Noel, il faisait semblant qu'il lui plaisait et ensuite, il alait les apporter a des enfant de son quartier qui en avait plus besoin que lui. Et au moin 1 fois par année, il triait tout ses jouet avec son frère pour aussi les apporter a des gens qui en avait besoin. On lui avait montré le respect de soi et des autres avant même d'avoir appris à marcher.
Damien écouta la réponse de Tyler en lui souriant et en le regardant dans les yeux.

-Uhm..par contact...C,est dommage...C'est pas plaisant être malade. Autant pour toi que pour les autres.

Damien parlait et se grattait en même temps. Il n'avait pas concience de ce qu'il faisait tellement s'était devenue machinal. Quand il se leva, il le suivit des yeux et il le regardait dans le blanc des yeux quand il s'accroupit à ses coter. Il sentit ses main sur ses poignet et le regard de Tyler sur ses bras. Il aurait voulut les cachés mais ne le fit pas.

-Uhm..J,ai commencé a tout jeune...Je..je devais avoir environ 8 ans..Quand j,ai commencé a voir tout les esprit autour de moi. Et ca c'est amplifier quand mon oncle est mort et que`l'armé M,a appeler pour me dire que mon frère était porter disparue!!!! et Je crois que ces aussi les nerf, l,angoisse et la peur!!!

Il le regarda tristement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:31

Damien insistait sur le fait que d’être malade n’était pas plaisant. J’en suis conscient, parfaitement même, il n’y a qu’à voir mon état pour le savoir. Mais il y a des choses plus fortes que la douleur, genre… La peur. Une peur incontrôlable, celle de l’animal en position de faiblesse qui voit une autre créature, plus forte, s’apprêtant à lui bondir dessus. C’est comme ça que je vois la situation. Pourtant, je sentais que Damien est une personne de confiance qui ne chercherais pas à me faire du mal. Certes, mais je pense que rien ne me fera changer depuis… Depuis que… Et mince, je n’ai pas envie d’en parler ! Ca ne regarde que moi après tout.

J’effleurais le relief de ses griffures sur sa peau, du bout de mes doigts naturellement froids. Je fronçais les sourcils en écoutant ses explications. Il avait perdu son oncle, son frère et voyait des esprits. Des esprits ? Je trouvais ça étrange, enfin pas dans le sens où ça évoquerait chez moi une excitation particulière ou une peur panique. Je n’avais jamais pensé que ce genre de chose était réelles.
J’ai pris l’habitude de ne pas faire particulièrement attention aux choses « inutiles » qui m’entourent. J’ai un cerveau qui a la capacité d’être automatiquement sélectif, qui sélectionne ce qui pourrait être utile et laisse le reste de côté.

Je vis le regard triste de Damien. Je fis une petite moue triste et craquante, je posais ma main sur sa joue délicatement puis pris doucement le jeune homme dans mes bras. Une étreinte rassurante. Je ne pouvais faire grand-chose pour lui, c’est vrai, mais une étreinte peut toujours faire du bien à quelqu’un de réceptif.

« Ca va aller ? Je suis là si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. J’ai toujours du temps pour les gens qui en valent la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:54

Damien avait laissé Tyler touché à ses bras, ce que peu de personne avait put faire jusqu'a maintenant. Enfin, seul 4 personne y avat eut acces. Son oncle, son frère, Kristian et Jin quand il l'avait soigner. Autre que ca, il piquait une crise monumental. normalement, il ne piquait pas de crise pour rien. mais quand il s'agissait de ses bras s'était different. S'était comme si ilaissait les gens entré dans son esprti, dans sa faiblesse et ca il détestait. Il détestait montrer ce qui se passait réellement dans sa tête. Mais il le laissa quand même touché à ses bras, simplement parce qu'il était sur qu'il pouvait avoir confiance en lui. En regardant l'expression sur son visage, Damien eut l'impression qu'il ne le croyait pas, alors automatique, sur la défensive, il retira ses bras de son emprise et il les ramena derière son dos. Bon, Tyler pouvait aisément aller les reprendre s'il le voulait. Damien s'était simplement mit sur la défensive car a cause de chose du genre, il s'était souvent fait traiter de ''Monstre'' ou de ''Freak''. Il le regarda droit dans les yeux. Il s'était souvent fait insulter et même tabasser quand il était au lycée. L'une des raisons pourquoi il avait toujours détesté aller au lycée. Les jeune de son age ne le comprenais pas et même certaine personne un peu plus vieille que lui. Entre autre son prof de sport et son prof de MAth l,avait particulierement humilier.

Mais quand il avait parlé de son oncle, qu'il considérait comme son père parce qu'il l,avait élever comme telle, et son frère qu'il aimait tant son regard devint automatiquement triste et perdu. Il leva légèrement la tête pour regarder Tyler qui lui faisait un de ses regard trop craquant. Il sentit sa main sur sa joue et ensuite ses bras autour de lui. Il posa doucement sa tête sur son épaules et se laissa aller contre lui passant aussi ses bras autour de lui. Oui, il lui faisait vraiment confiance et cette étreinte ce voulait rassurante et réconfortante. Ce qui lui fit un bien fou.

-Oui...Oui, ca...ca va aller!!! Non, je veux pas te déranger avec mes propre problème, tu en as déjà asser comme ca!! J'vais quand même pas rajouté les mien en plus.

Il lui sourit doucement et il se rassit par terre, le dos contre le mur derrière lui. Damien était comme ca. Il détestait, normalement, laisser ses problème au autre. Son père lui, avait toujours détester que Damien ne vienne pas d,abord lui parler de ses problème. il était même revenue quelque fois à la maison avec des oeil au beurre noir parce qu'il essayait de réglé ses problème seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:22

« Je n’ai pas de problème. »

Menteur que je suis. Evidemment que j’en avais, mais je n’avais pas à l’avouer, puisque je tenais toujours à me débrouiller tout seul. Ca n’est pas une question de confiance, mais plutôt d’obsession. En fait… Ca doit être ça mon problème, je ne sais pas laisser les autres faire mon travail à ma place lorsque je ne vais pas bien. Et je ne sais pas reconnaître mes faiblesses.

« Partager tes soucis ne va pas me déranger, et si je peux faire quelque chose pour t’aider, ça serait plutôt bénéfique, non ? »

Je m’assied à côté de Damien, à même le sol, me posant avec précaution. J’humectais mes lèvres du bout de ma langue et étendais mes jambes sur le sol.

« Je te propose quelque chose, car tu m’as l’air d’être une personne de confiance. Si tu partages avec moi tes problèmes quand t’en as, je ferais de même… Et on se serrera les coudes. »

Je ramenais mes jambes contre mon torse en regardant Damien dans les yeux, je lui adressais un léger sourire. C’était une des rares fois où je n’essayais pas de me servir de quelqu’un en utilisant une confiance qu’il pourrait avoir en moi.

« Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:34

Tyler lui dit qu'il n'avait pas de problème, ce qui arracha un sourire en coin à Damien. Il était jeune, mais pas stupide. Il savait que peut importe a qui il parlait et peut importe qu'il dise qu'il n'avait pas de problème, il savait que s'était faux. Tout le monde avait son lot de problème en ces temps difficile. Bref, il le regarda doucement dans les yeux.

-On a tous notre lot de problème! Peut importe qui on est, qu'on soit pauvre, riche, jeune, plus vieux, solitaire ou dans un clan.

Partager ces soucis, ce n'était pas vraiment le genre de Damien. Son frère l'aurais dit. Il fallait toujours le forcé, ou presque, a avouer qu'il avait des problème. Combien de fois il était revenue à la maison avec un oeil au beure noir ou une épaule disloquer avant que son frère ne sache ce qui se passait à l'école. Bref, il aussa les epaules.

-Oui, se serait plutot benefique, pour moi et pour toi...si tu partage aussi tes soucis!

Il leva les yeux vers lui yeux vers lui apres avoir retirer son regard de ses bras dévester par les nerf, la peur et l'angoise. Il le regarda ramener ses jambes contre lui apres s'être assit près de lui. Damien répondit au léger sourire que Tyler lui fit. Il hocha doucement la tête.

-Oui, je...je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:58

Damien me contredit en disant que l’on a TOUS notre lot de problèmes, quelque soit notre statut, notre âge ou notre entourage. En général, je déteste que l’on me contredise, j’aime avoir le dernier mot et ne m’en cache pas. Mais là, je devais plutôt avouer que c’était Damien qui tenait le bon bout. De toute façon, je n’avais même pas été persuadé moi-même de ce que j’avais dis.
Le garçon avoua que ma proposition pouvait avoir un effet bénéfique pour nous deux. Bien sûr, je comptais y mettre du mien, mais restait à voir si Damien, lui, allait coopérer. Il sembla un peu hésitant lorsqu’il accepta. Je lui adressais un sourire rassurant et chaleureux. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais je me sentais à l’aise avec lui, je ne me méfiait pas de lui autant que je peux me méfier d’autres personnes.
Je posais doucement ma main sur son épaule, comme un geste amical. Vu que j’allais sûrement me confier de temps en temps à ce garçon, je pouvais sûrement me permettre de le tutoyer et d’être un peu moins « stricte » dans mes jugements.

« Dis moi Damien, quel âge as-tu ? Moi j‘ai vingt ans. »

Eh oui, pour le regard des gens en les temps qui courent, je suis vieux. Mes années se comptent sur les doigts de la main, peut être des deux mains si j’ai de la chance… A moins que quelqu’un parvienne à trouver un vaccin et un traitement au virus. Je savais que Jin en cherchais un actuellement, mais on ne sait jamais, peut être que je mourrais avant qu’il ne parvienne à bout de ses recherches car comme vous auriez put le constater, j’ai une santé quelque peu fragile et instable. J’ai tendance à tomber facilement malade, ce qui n’est pas la meilleure manière de lutter contre le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:31

Damien fut plus convaincut quand Tyler lui fit son sourire rassurant. IL lui sourit à son tour. Bien sur qu'il finirait par lui parler ouvertement et qu'il n'aurait aucune retenue. mais pour le moment, s'était dure pour l'adolescent de parler de son passé, de ce qu'il avait traverser et de ce qu'il ressentait. Pour le moment, il ne savait plus trop quoi pensé, mais tout ca finirait par s'arranger, il le savait.
Il releva doucement son regard vers Tyler quand celui-ci avait poser sa main sur son epaule. En réfléchissant quelque seconde, il avait baissé la tête et se contact avec son nouvel ami l,avait sortit de ses réflexion. Il lui fit un sourire en coin et il écouta sa question. Tyler avait vingt ans, l'age de son frère ainée. Il poussa un léger soupire. Un melange de désespoire et de tristesse.

-Moi! J'ai tout juste 14 ans. Je l'est eu en Juin dernier!!!

IL poussa un soupire et il ajoute.

-Tu as le même age que mon frère ainer.

Damien regarda Tyler, il réfléchit quelques secondes, oui celui-ci approchait de l'âge critique. De plus, il avait l'air d'avoir la santé chancellante. Mais il était sur et certain qu'un jour, quelqu'un quelque part dans ce monde allais trouvé le remède ou le traitement pour contré ce virus. Il esperait.
Il finit par regarder a nouveau Tyler qui avait vraiment l'air a ne pas bien aller. Il posa alors a son tour sa main sur l'épaule de son ami et lui dit doucement.

-Tu devrais te reposé, ca te ferait du bien et tu serais sur pied plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:47

Je fus très surpris lorsque Damien m’informa de son âge. Quatorze ans… Il n’avait que quatorze ans. Je n’en croyais pas mon ouïe. Je passais une main dans mes longs cheveux d’ébène avant de prendre la parole.

« Tu es vraiment jeune… Je te donnais au moins dix-sept ans, franchement. Tu sembles vraiment mature pour ton âge. Néanmoins, tu as encore la vie devant toi, je t’envie. »

Je sais que je parle comme un grand-père de quatre-vingt-quinze ans mais en même temps si personne ne trouve de vaccin ni de traitement, j’ai de grandes chances d’y passer très vite, mon espérance de vie ne se compte plus que sur les doigts de la main, peut être de la moitié de la deuxième si j’ai un peu de chance. Ce qui ne sera sûrement pas le cas vu la santé fragile que j’ai. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel je suis en ce moment même.
Damien me dit que j’ai le même âge que son frère. Mais où es donc ce fameux grand frère ? Pas là pour le protéger ? … Je m’abstint de commentaire, je n’avais pas envie d’être blessant, après tout Damien était gentil et semblait s’en sortir bien seul.

Le garçon essaya de me raisonner en me disant que je ferais mieux de me reposer, ça me ferai du bien et je serais plus vite guéri. Je soupirais, un peu agacé. Mais je finis par me dire qu’il avait raison. Malheureusement, j’ai bien peur de ne pas avoir l’énergie nécessaire pour me mettre debout et marcher jusqu’à mon lit, ni pour éteindre la lumière.
J’étais bien trop fier de mon égo pour demander de l’aide. Je regardai Damien.

« Tu as raison. Par contre, il n’est pas question que tu ailles dehors pour cette nuit, il fait froid et je suis sûr qu’il va pleuvoir. Accepterais tu de rester en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:29

Damien avait bien remarquer son air supris. Oui, la plus part du temps les gens lui donnais un age beaucoup plus vieux, ce qui n'était pas toujours mal. Mais parfois s'était un peu gênait m'enfin, ca lui arrivait souvent qu'on lui donne plus vieux, surtout qu'il avait du grandir bien vite avec son don, la perte de sa famille et le fait qu'il se soit débrouillé seul. Il avait dut grandir vite pour éviter de se faire tuer ou quelque chose dans le genre. IL aussa doucement les épaule quand il lui dit qu'il avait la vit devant lui. Oui, il n'avait que 14 ans. Mais c'est dernier temps, il n'avait pas beaucoup de chance avec son don. Il rencontrait énormement d'esprit et de fantome qui lui voulait du mal. IL ne savait pourquoi et cela l'embêtait énormement.

Il lui sourit doucement en l'entendant parler. Oui, un aurait dit un grand-père qui parlait a son petit fils, mais vut son apparence s'était vraiment peu probable. Il voyait bien son air triste et il en était triste aussi. Surtout en pensant a son frère qui était jeune sait où. Il finit par se penché doucement vers son sac et il sortit une photo de lui et son frère ensemble. IL la tendit doucement à Tyler. Peut être que si un jour il le rencontrait dans la rue, il pourrait lui dire que Damien était toujours en vie et qu'il le cherchait. IL lui sourit doucement regardant la photo qu'il tendait toujours au jeune homme.

-Tien ses lui. Alexander Werner!!! Mon grand frère.

ON pouvait très bien voir que l'adolescent était fier de son frère. Sur la photo, Damien se tenait a coter de lui un bras dans son dos et Alex était en habit militaire les cheveux raser. Mais Damien était quand même très fier de lui.

Essayant ensuite de le raisonner pour qu'il aille dormir, Tyler lui proposa de rester avec lui. Il regarda par la fênetre et il remarqua qu'effectivement, il faisait noir et que le vent soufflait. Il réfléchit un moment. Il ne voulait surtout pas le déranger. Mais il fini par regarder a nouveau Tyler qui avait l'air très sérieux alors il lui sourit et acquiessa de la tête.

-D'accord...je veux bien resté pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:04

Je pourrais presque être jaloux de Damien, il était jeune… Il avait beaucoup de chance, il est vrai que je l’envie. Mais je ne suis pas jaloux, je suis quand même heureux que quelqu’un de jeune comme lui semble déjà être une personne respectable qui ne se prenne pas pour un petit dur à un dollar cinquante. Je souris, il me tendis une photo qu’il regardait par la même occasion. Je la lui pris doucement des mains, l’observant un instant en entendant Damien qui me précisait qu’il s’agissait de son frère : Alexander Werner.

« Un militaire ? Tu parais vraiment fier de lui. »

Je souris en continuant de fixer cette photo du regard, essayant de repérer chaque détail comme je le fais d’habitude. Ainsi, j’arrivais à me souvenir de pas mal de choses. D’ailleurs le visage de cet inconnu était à présent gravé dans ma mémoire. Si je le rencontrais, ça serait sans hésiter que je le ramènerais vers son frère. Je me demande comment c’est d’avoir un frère, je veux dire un frère de sang. J’ai bien mon cousin qui est comme un frère… Mais ça doit être différent avec un vrai frère. (Il ne connais pas encore Hiroto, pis bref). Après un instant de concentration intense, je rendais sa photo à son propriétaire.

Damien accepta mon invitation, je suis souris pour lui montrer que j’étais content. Je lui adressais quelques mots sincères :

« Tu m’en vois ravis. »

Je parut ensuite un peu gêné. Je frottais nerveusement ma nuque avant de me décider à parler. Après tout, si Damien était mature, il pouvait bien comprendre.

« Hum… Par contre j’ai un petit soucis… Je n’ai plus aucune force dans mes jambes pour me lever. Est-ce que… Tu accepterais de m’aider ? Je n’ai pas l’esprit tranquille si tout n’est pas fait correctement, j’ai mes petites habitudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:21

Non, Damien n'était pas une ses brutes à deux sous qui parcourait les rue en essayant de jouer au plus fort avec son arme trafiquer ou de jouer les grosses brutes en étant violent avec une femme ou un enfants. Bref, il laissa la photo de son frère dans les mains de Tyler et il ferma doucement les yeux durant quelques secondes en se rememorent son frère qu'il aimait tant. IL poussa un léger soupire et quand le jeune homme lui parla, il leva doucement la tête puis ouvrit les yeux pour le regarder. Il acquiessa decement de la tête un léger sourire au lèvre.

-Oui, il est militaire ou était je sais plus. Et oui, je suis vraiment fier de lui. Alex à toujours voulut être soldat et il a toujours travaillé très fort pour être en forme et le rester pour pouvoir être engagé dans l'armer. Mais il est toujours rester lui même.

Il lui sourit doucement regardant Tyler qui observait la photo de son frère. Alex la regardait aussi d'un oeil. Il lui manquait tellement. S'était pas possible a quelle point. Alex avait toujours été là pour lui et de ne pas savoir ou il était le rendait complètement fou. Bref, il finit par enfin reprendre la photo de son frère que Tyler lui tendit. Il lui sourit doucement et la remis dans son sac et il le referma ensuite. Damien observa doucement Tyler qui avait l'air pensif. Oui, s'était vraiment bien d,avoir un frère de sang. Le lien qui se crée entre ses deux être est plus fort que tout, impossible à détruire.

Tyler avait l'air plutot content que Damien veuille bien rester. Il lui sourit doucement et il l'écouta lui demander s'il voulait bien l'aider. Damien sourit doucement en le regardant.

-Oui, ca me ferait très plaisir de t'aider. Et je vais faire de mon mieux pour tout faire comme tu le fait. Mais bon, je suis désoler si ses pas comme tu le fait toujours ^^ Mais je vais faire de mon mieux!!

Il lui sourit doucement et il s'approcha doucement de lui pour l'aider à se lever pour qu'il puisse aller vers son lit. IL se pencha un peu vers lui, lui tendant un bras en souriant.

-Aller vien, je vais t'emmener vers ton lit et tu me diras quoi faire!!! tu as vraiment besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:44

Damien ne semblait pas savoir si son frère est actuellement vivant ou pas. Je trouve ça tragique quand même, rester dans le doute permanent, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre. Pourtant, Damien gardait le sourire en me parlant de son frère, Alexander était peut être encore en vie. En tout cas je le souhaitais pour mon nouvel ami.

Je souris, toujours un peu gêné lorsque le jeune homme accepta de m’aider, il me promit de faire de son mieux même si ça ne serait sûrement pas exactement comme à l’habitude.
Damien s’approcha de moi et tendit son bras pour m’aider à me lever.

« Attention, je suis lourd. »

Je souris et me saisit de son bras pour me hisser comme je pouvais contre lui. Je faillit tout d’abord m’écrouler : mes jambes ne me portaient plus. Mais alors plus du tout. Heureusement que Damien tenait bon, je passais mon bras autour de ses épaules, le serrant fermement pour ne pas tomber.
J’essayais de faire un effort pour ne pas lui faire porter tout mon poids, j’étais sûrement plus lourd que lui, j’étais plus grand et un peu plus musclé. De plus, même si mon corps est fin, mes os sont lourds.

« Ca va ? Tu tiens bon ? »

Je lui montrais la direction pour aller à mon lit, la boutique était grande et pleine de recoins et de miroirs, il était facile de s’y perdre si l’on ne connaissait pas. Une fois arrivé, je me posais sur mon lit qui n’en n’était pas vraiment un, c’était une grande plateforme entourée de rideaux noirs pour cacher les miroirs, une gigantesque matelas posé sur le marbre, une parure de lit rouge, de nombreux oreillers et coussins. C’était le minimum, j’étais rarement seul la nuit.

« Merci beaucoup… »

Je lui souris gentiment et réfléchit aux choses les plus importantes pour moi qu’il pourrait faire. Je le regardais dans les yeux et lui dit :

« Ca serait gentil si tu pouvais faire le tour de la boutique pour vérifier que tous les tiroirs et placards sont clos, mettre les papiers qui sont sur mon bureau en tas séparés par couleur de trombones, et fermer la grille, le code est le 36290296. Attends, je te l’écris sur un papier. »

Je sortis un papier et un stylo de on ne sait où et notais le code de la grille. Je pliais le papier en quatre et le tendis à Damien en rangeant le stylo.

« Je sais que j’en demande pas mal, mais si tu pouvais faire au moins ça, ça serait vraiment super. Après tu pourras venir ici, si ça ne te dérange pas de dormir avec moi, le lit est grand comme tu peux le remarquer… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up ! } Damien [FERME] Empty
MessageSujet: Re: Wake up ! } Damien [FERME]   Wake up ! } Damien [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up ! } Damien [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime ce temps[Damien J. McArthur] [FERME]
» Il est malade ( pv Tyler) [FERME]
» Qu'est ce que je fait ici ? | Tyler [FERME]
» Besoin de te voir[Tyler] [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser