F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assit dans un arbre (Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:17

Alexander sentit les baisers de son frère descendre sur son torse et venir embrasser un endroit assez sensible chez lui. Lorsqu’il sentit la main de Damien se glisser sous son boxer, l’aîné plia l’une de ses jambes en se mordant la lèvre inférieure. Ses doigts caressaient les cheveux de Damien avec douceur. Les caresses de Damien faisaient bien leur effet, on ne pouvait pas vraiment le nier et les baisers sur ses abdos ne faisaient que raviver un peu plus la flamme. Oui, Alex avait chaud à ce moment même après tout, c’était bien normal non ?
Alex entendit à nouveau son cadet prononcer son nom, après l’avoir embrassé à nouveau sur les lèvres pour son plus grand bonheur.

« Oui, Damien.. »

Alexander le regarda un instant dans les yeux, posant une main sur son torse pour l’y caresser en descendant lentement, croisant au passage l’un de ses tétons, puis il frôla doucement le ventre de Damien et descendit sur sa hanche pour ensuite dévier sur l’une de ses cuisses. Il glissa ses doigts vers l’intérieur des cuisses de Alexander, sur l’une des zones les plus sensibles à cet endroit du corps. De sa main libre, il appuya sa la nuque de son petit frère pour qu’il se penche à nouveau. Mais au lieu de l’embrasser directement, il se saisit de la lèvre de Damien entre ses dents sans pour autant lui faire mal, et il joua comme ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:07

Damien sourit en voyant que se scaresse faisait de l'effet à son ainer. Damien frisonna doucement quand il sentit les caresse des doigts d'Alex dans ses cheveux. il adorait, il se sentait tellement bien quand il lui caressait les cheveux. Ce qui le fit continuer ses caresses sur sa peau caressant doucement son membres qui était encore dans son boxer. Damien lui donna a nouveau des baiser sur les abdos. COmme il pouvait aimé L'embrasser, embrasser sa peau. il en rêvait depuis tellement longtemps. Damien sentit la chaleur du corps de son frère et la sienne commencait à monté peu à peu. Damien avait murmurer le prénom de son frère. Il remonta un peu vers lui pour lui donner un baiser, capturant ses lèvres des sienne. Il le regarda tendrement dans les yeux et lui dit un leger...

-Je t'aime Alex!!! Je t'aime plus que tout!!!

Ce fut au tour de Damien de se retrouver couché sur le dos. Il frisonna d'excitation quand il sentit la main de son frère sur son torse. Il ferma doucement les yeux pour apprécier se moment. Il poussa un leger gemissement quand il caressa, au passage, l'un de ses tétons. Sa respiration devint un peu plus rapide. Son frère n'avait aucune idée de toute le plaisir que Damien prenait à se faire caresser comme ça. Damien gemit à nouveau quand il lui caressa l'un de ses cuisses. Damien suivit doucement les mouvement de son frère et il lui sourit doucement quand il vint lui mordiller la lèvre. Il fit de même avec lui et il descendit en nouveau ses baiser. De ses deux main. Il retira doucement le boxer de son ainer. Il continua de descendre. Arrivant tout près de son sexe. Il posa un baiser sur celui-ci. Caressant l'interieur de l'un de ses cuisse d'un main. Il remonta ses baiser à sa bouche. Simplement pour lui voler l'un de ses baiser sucré qu'il adorait tant. Il embrassa a nouveau ses abdo, caressant doucement le sexe de son frère d'un main tout en embrassant son corps. Il continua de descendre doucement et arriver a l'entre-Jambes d'Alexander. Il prit doucement son sexe en main et lecha son gland de quelques coups de langue. Il suca ensuite son gland en caressant ses testicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:41

Alexander sentait son membre durcir entre les doigts experts de son jeune frère. Son frère, merde ! Mais c’est peut être le moment de réfléchir avant de se lancer dans cette histoire dont on ne pouvait prévoir la suite. Non… C’est trop tentant. Damien lui soufflait quelques mots d’amour, lui disant l’aimer, plus que tout. Alexander ne pouvait pas vraiment sourire, mais ces paroles lui faisaient plaisir à entendre. Il était heureux.

« - Et moi donc ! répondit-il, légèrement haletant.

Après avoir couvert un peu le corps de Damien de quelques attentions, Alexander se retrouva à nouveau en dessous. Son vis-à-vis couvrait à nouveau son corps de baisers, ses lèvres laissant des sillons brûlant sur sa peau, appréciant de plus en plus cas contacts. Arrivant à la limite du boxer de Alex, Damien décida de retirer le sous-vêtement pour le plus grand bonheur de Alexander qui était enfin libérer de cette pression. Ca lui apprendrait à porter des sous-vêtements aussi serrés ! Il sentit des lèvres se poser sur son sexe puis se retirer. Il gémit légèrement de frustration, son érection commençait déjà à être douloureuse. Mais il se calma un peu lorsque Damien vint lui voler un de ces baisers dont il avait lui seul le secret. Le plus jeune revint alors déposer des baisers sur le corps de son aîné, descendant à nouveau, lentement. Mais Alexander restait patient car il voulait profiter un maximum de ce moment avec son frère. Une fois arrivé à l’entrejambes de Alexander, Damien commença à nouveau ses attentions très ciblées. Alexander laissa échapper quelques soupirs et gémissements.

- Damien… Tu vas me rendre dingue ! »

Alexander laissa sa tête partir en arrière, les yeux clos alors que ses doigts venaient se mêler aux cheveux brun du plus jeune. Son autre main, elle, s’agrippait solidement aux draps du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:02

Damien avait appris beaucoup depuis la disparition de son frère. Il avait connue plusieur crops d'homme, mais jamais auccun n'avait égaler la chaleur, la douceur et le reconfort du corps de son frère. Il adorait caressé sa peau. il ne pourrait plus s'en passé à l'avenir. Damien n'avait pas besoin de réfléchir. Il savait ce qu'il voulait et il voulait son frère plus que tout, depuis trop longtemps. Damien lui murmurait qu'il l'aimait à l'oreille. Il le regarda tendrement dans les yeux en souriant.

-J'suis content de l'entendre!!!

Il lui caressa doucement la joue. Contractant ses muscle au attention de son frère. Mais Damien aimait bien prendre le contôle par fois et en se moment, il avait envie de prendre un peu le contrôle de son frère. Simplement pour un instant. Il couvrait son corps de baiser tous plus tendre les uns que les autres. Il voulait lui montré a quelle point il avait attendut se moment et voulait en profiter au maximum. Damien posa a nouveau ses lèvre sur le sexe de son frère. Il retira ses lèvre pour lever ses yeux vers on frère en souriant d'un léger sourire pervers. Quand il le entendit le gemissement de son frère, il remonta vers sa bouche pour un baiser de splus passionner. Damien retourna alors s,occuper du sexe de son frère en le prenant doucement en bouche. Serrant ses lèvres autour de son gland. Laissant sa langue découvrir sa peau sensible. Damien releva la tête en souriant.

-Mais c'est mon but mon Alex!!

Il se pencha a nouveau pour reprendre son sexe en bouche. Passant des coup de langue sur celui-ci. Allant caresser ses couilles d'un main et ses abdos de l'autre. Il passa a langue sur tout la longueur de son engin pour ensuite faire glisser ses lèvre de son gland à la base de son membre. Il fit quelque va et vien régulier en laissant sa langue parcourir sa verge. Il caressait toujour son ventre et ses couille. Il vint ensuite sucer son gland et il refit des va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:23

« - Mais c’est mon but mon Alex !!

C’était son but ? Damien voulait vraiment rendre son frère complètement dingue… Dingue de lui, c’était déjà le cas. Ainsi, il se l’appropriait… « Mon Alex » ces mots tirèrent un regard tendre au dit Alex. Son cœur était rempli de bonheur et d’amour. Mais en attendant, Damien le torturait un peu.

- Je te maudis ! Raah… Je t’aime !!

Alexander ne savait décidemment pas ce qu’il disait. Bien sûr le « je te maudis » n’était pas vraiment sincère. Mais le « je t’aime », lui, l’étais. Pas de doute, Damien lui faisait complètement perdre la tête, enfin dans un bon sens, bien heureusement. Alex poussait des gémissements sous les attentions de Damien qui se débrouillait parfaitement pour lui donner du plaisir. Mais au bout d’un moment, Alexander ressentit un manque… Ses lèvres contre les siennes. Il glissa doucement sa main contre la joue de Damien.

- Mmpf… Damien, viens m’embrasser. Dit-il, les yeux embués de plaisir et la respiration haletante. »

Alexander demandait beaucoup de choses à la fois par moment, ce qui n’était pas toujours facile à suivre pour tout le monde. Mais après tout, là, maintenant, c’était Damien et il était très heureux de l’avoir. Si on peut utiliser ce verbe…
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:47

Oui, Damien considerait Alex comme son Alex. La marque qu'il lui vait fait dans le creux du cou allait le montré à tout le monde. S'était SON Alex, SA propriété. Alex le rendait out aussi dingue de lui. Sa séparation avait laissé un vide, une marque qui était entrin de se combler à se moment même. IL sourit doucemetn quand il entendit lui dire qu'il l'aimait.

Bon, il était un peu contracdictoire. Je t'aime et je te maudit son deux chose bien differente. Mais il savait qu'il n'était pas sérieux avec son Je te maudit. Damien continua ses gateries. Passant sa langue sur tout la longueur de son membre et vint le caresser d'une main. En embrassant l'interieur de ses cuisses. Il passa doucement sa langue dessus toujours en caressant son membre avec vigueur. Il adorait l,entendre gemir. Et son propre membre en devenait dure juste à l'entendre.
Il revint alors sucer son gland et son sexe. Il entendit alors son frère le réclamer. Il remonta doucement vers lui et il posa ses lèvre sur les siennes. Pour un doux baiser. Il laissa sa langue passer la barrière de ses lèvre pour aller caresser sa langue contre la sienne.

-Je t'aime Alex!!! Je t'aime!!!


Il laissa doucement sa main descendre sur le ventre de son frère pour venir, à nouveau, lui caresser son membre. IL voulait lui donner le plus de plaisir possible. Quitte à ce qu'il n'en prenne pas. Il voulait faire passé son frère avant lui.
Il lui caressa alors la joue de son autre maint tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:16

Alexander répondit sans hésitation au baiser que Damien lui offrait. Il prolongea même ce doux contact avec grand plaisir. Damien lui répéta une nouvelle fois qu’il l’aime, Alex lui répondit alors avec sincérité :

- Je t’aime aussi Damien, plus que tout.

Alex sentit à nouveau la main du plus jeune venir caresser son entrejambes il étouffa un gémissement dans le baiser qu’il partageait avec Damien. Alexander se dit ensuite que c’était lui qui recevait depuis tout à l’heure et il ne voyait pas ça du même œil que Damien. Pas question de passer avant lui sans que Damien ne prenne du plaisir.
Alexander lâcha les lèvres de son petit frère et il le regarda un instant dans les yeux avant de le serrer contre lui et de le faire basculer en dessous. L’aîné se frotta un instant contre le corps du plus jeune en l’embrassant dans le cou. Ses doigts vinrent flatter le torse de Damien puis descendirent sur le ventre, puis sur le sexe de son vis-à-vis. Il commença simplement en lui donnant quelques caresses avant d’appliquer un mouvement de vas et viens avec sa main. En même temps, les baisers commençaient à descendre sur le corps de Damien. Puis les lèvres d’Alex arrivèrent jusqu’au membre du plus jeune, il commença alors diverses attentions telles que des baisers et des coups de langue.

Il faut avouer que Alexander a un peu perdu l’habitude depuis le temps. Après tout à l’armée et pendant son long voyage en direction de San Francisco, il n’avait pas eu tellement d’occasions de faire ce genre de choses. Mais finalement, il se disait que ça n’était pas si grave, ça valait le coup d’avoir attendu. Maintenant il est avec quelqu’un qu’il aime et non avec un gars sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:02

QUand il entendit ses mots, si simple, mais tellement doux à ses oreilles l'adolescent frisonna des pieds à la tête. Un petite phrase des plus banal pour plusieur, mais pour Damien le contexte, la personne tout était parfait à ses yeux. Ainsi, un loing frisson lui parcourut le corps et un sourire apparut sur ses lèvres.

-Tu sais pas depuis combien de temps j'attendais se moment!!!

En venant caresser son entre-jambes, Damien entendit le gemissement de son frère ce qui l'insita à d'autre caresses. Mais il vint racrocher ses lèvres au sienne, ses lèvres lui manquait déjà, cette absence le brulait alors il vint apaisser ses brulures d'un baiser. Pour Damien son frère comptait plus que tout et il se foutait pas mal de ne pas prendre du plaisir parce que de toute manière, il en prenait a simplement entendre les gemissement de son frère.
Damien poussa un grognement quand Alex quitta ses lèvres mais le regarda tendrement dans les yeux et il se laissa serrer en profitant du contacte de sa peau contre la sienne. Il se sentit basculer et gemit au contact de son ainer contre lui. Il laissa, à plusieur reprise, le nom de son frangin sortir de ses lèvres en un gemissement, une plainte. Il vint caresser sa nuque et son dos quand il l'embrassa dans le cou. Il poussa un autre gemissement en sentant ses doigts sur son sexe déjà gonflé. Il se cambra quand il sentit les caresses en ca et vien d'Alex. S'était tout simplement divin, il savait comment s'y prendre. Il frisonna a nouveau en sentant ses lèvres sur son corps. Chaque baiser était une brulure des plus divine sur sa peau. Il laissa ses main descendre dans les cheveux du brun.

Même s'il avait perdu un peu la main, il l'avait reprit en un temps record. Il savait comment s'y prendre. Pour Damien s'était un peu different, il avait connue quelque personne depuis la disparition de son frère mais jamais il n'avait aimer d'autre personne. Il avait connut quelque autres garcon, mais jamais rien de sérieux et toujours sous l'effet de l'alcool. Mais en se moment s'était bien different. Il était avec la personne qu'il aimait le plus au monde, avec la personne qu'il considerait comme son ame soeur, son propre sang, son meilleur ami et la personne qu'il considerait comme l'amour de sa vie. Et malgré le lien de sang qui les unissait Damien l'aimait, tout simplement. Il laissa a nouveau ses mains courirent sur le dos de son homme. IL laissa a nouveau un gemissement sortir de ses lèvres.

-Uhmm!!! Alex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:36

Non, je n’ai aucune idée de combien de temps il attend ce moment. Je n’en ai aucune idée pour la simple et bonne raison qu’il ne m’a laissé aucun indice assez clair pour que je comprenne avant. Peut être que ça avait du bon qu’il ne se soit rien passé avant : la séparation aurait été encore plus difficile. Bien que ça serai réellement difficile de faire plus douloureux.
Ainsi, on était deux frères, du même sexe donc, avec six ans d’écart environ, et amoureux. L’un de l’autre. Difficile a avaler ? Certainement pour beaucoup d’entre vous. Mais pour moi en tout cas, c’est presque naturel. Après tout, on s’aime tout autant qu’avant, on vivra sûrement de la même manière par la suite… Avec des baisers et des galipettes en plus. Si Damien l’accepte, bien que je n’en doute pas.

Je l’entendis prononcer mon nom dans un gémissement alors que je m’appliquais pour lui donner du plaisir. Il n’y a pas que ça pour montrer à une personne qu’on l’aime, mais je pense que donner le meilleur de soi-même au lit en fait partie. Je souhaite tellement le rendre heureux mon ange. Tandis que ma langue glissait avidement sur son membre gonflé par le désir et le plaisir, l’une de mes mains se glissa au niveau de ses fesses, je le massais légèrement avant que je ne vienne en caresser le milieu plus précisément.

Ma main libre vint remplacer ma langue, faisant des vas et viens alors que je remontais le long du corps de Damien. Mes lèvres revinrent à la rencontre des siennes ; ça m’avais manqué… Beaucoup trop manqué. De toutes les parties du corps de Damien, se sont ses lèvres que j’aime le plus embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:14

Oui, il fallait dire que Damien n'avait jamais laisser aucune indice sur ce qu'il ressentait réellement pour son frère. Mais il l'avait surtout fait parce qu'il avait toujours crut que son frère préférait les filles. Alors il n'avait rien dit pour ne pas se faire rejeter. Ainsi, il pouvait pleinement profiter du moment présent avec lui.
Ils étaient deux frère et puis quoi!! Il s'aimait et pour l'adolescent l'amour était plus important que quoique se soit d'autre sur cette terre. Il aimait son frère et pas simplement d'un amour fraternel. Il l'aimait comme un marie aime sa femme ou un homme pour son âme soeur. Il aurait tout donner pour lui, même sa vie. Il aurait fait et ferait ce qu'il voudrait. Il ne voulait simplement que son bonheur et que se soit dans ses bras ou les bras d'un autre, il voulait le bien de son ainer. Damien aurait tout accepter simplement parce qu'il voulait être avec lui. Ainsi, il l'aimait comme il l'avait toujours aimé mais la se serait un peu different. Le même amour, la même relation, la même intensité avec quelques petit suplément tout aussi exquis que le simple fait d'être avec lui.

Il glissa un peu plus doucement mais fortement sa main dans ses cheveux. Il gemissait en sentant sa bouche contre sa peau. Damien était simplement heureux en étant avec lui. Il sentait sa bouche et sa langue contre sa peau. Une douce brulure à que caresse qu'il lui procurait. Il gemissait doucement en se cambrant à chaque caresse. Il sentit sa langue sur son sexe bien dur et droit devant lui, complètement gonflé de plaisir par toute les caresse qu'il lui procurait. Il sentit sa main parcourir ses fesse et il les releva un peu pour qu'il puisse au moin passé sa main. Le plus jeune poussa un autre gemissement un peu plus fort en sentant ses caresse sur son entrer qui se contractait et se décontractait au rythme de ses caresses. Il passa a nouveau ses main dans ses cheveux en souriant.

Sa main sur son membre lui arracha un racle de plaisir. Mais ses lèvre lui brulait. Il aurait voulut un baiser de son frère. Ses lèvres lui manquait déjà. Il poussa un légère plainte, un léger grognement et comme s'il avait lut dans ses pens. l'ainer remonta et Damien s'ampara de ses lèvres. Il adorait ses baisers! S'était un pur délice. Il vint doucement lui mordiler la lèvre inferieur en la tirant un peu, mais tout ca sans lui faire de mal. Il descendit alors sa amin pour venir caresser le membre de son frère. Il fit de lent va et vien et vint ensuite masser ses testicule. Il Prolongua doucement leur baiser et mit du temps à le rompre. Il se pressa doucemetn contre lui, pour sentir sa peau contre la sienne. Ses caresse sur le membre dur de son frère se firent un peu plus insistante. Il monta doucement ses lèvre à son oreille pour lui murmurer un doux...

-Je t'aime mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:51

J’aimais l’entendre gémir encore et encore. Sentir le désir qu’il a pour moi et que Damien s’occupe aussi de lui. J’ai toujours aimé ça – d’une autre manière bien évidemment – J’ai toujours beaucoup apprécié être le centre d’attention de mon jeune frère, mon Damien. Oui, c’est le mien, ça a toujours été le mien même sans qu’on en soit amants. J’ai toujours été très possessif avec lui, toujours jaloux qu’il s’intéresse plus aux autres qu’à ma petite personne. C’est égoïste, non ? Mais je n’ai jamais trop voulu le partager avec les autres.

Il répondit au baiser que je lui donnais et j’en fus bien heureux. Je sentis sa main revenir s’occuper de mon érection, mon membre durcissant encore entre ses doigts. Des petits soupirs de plaisir m’échappaient alors que moi-même, je continuais mes caresses. Puis doucement, j’insérais mon doigt en lui, même s’il l’avait peut être déjà fait, je voulais y aller doucement et le préparer un peu. Après quelques mouvements en lui, j’ajoutais un deuxième doigt, faisant de même avant d’en ajouter un dernier. J’accélérais mes vas et viens sur son sexe tout en embrassant son cou. Puis je vins à nouveau capturer ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

- Je t’aime aussi, mon amour. A un point, c’est fou.

Puis je retirais doucement mes doigts après quelques minutes. Et je me plaçais entre ses jambes, continuant de m’occuper de son membre et lui donnant quelques baisers sur les lèvres de temps en temps. J’attendais juste qu’il me donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:37

Son frère, oui, Alex était a lui, en quelque sorte. Il avait toujours détesté le partager avec qui que se soit. Quand les amis d'Alex venait a la maison, Damien s'enfermait dans sa chambre jusqu'a ce qu'ils partent tous. Ça pouvait duré des heures. Il ne voulais tout simplement pas voir son frère avec d'autre. Ca lui fendait le coeur a chaque. Parce qu'il était jaloux, oui...complètement. Il aurait voulut l'avoir pour lui tout seul, tout le temps pour toujours. Oui, il pouvait être égoiste, mais apres tout, ne dit-on pas que l'amour est une forme pur d'égoisme, d'égocentrisme et d'aveuglerie! En tout cas, c'est mon humble avis. Mais bon, maintenant, Alex était SON Alex. A lui et a lui seul.

Damien voulait lui donné autant de plaisir qu'il lui en donnait. Il voulait lui montré a quelle point il lui avait manqué. A quel point, il avait attention. Il voulait lui montré qu'il pouvait tout lui donner s'il lui en faisait la demande. Ainsi, Damien continua doucement ses mouvement sur son membre, des vas et viens tantôt lent, tantôt un peu plus rapide. Il vint caresser son gland qu'il pressa doucement dans le creux de sa main pour ensuite le caresser a nouveau du gland a la garde. Il sourit doucement, un petit sourire satisfait mais pervers tout a la fois, en l'entendant gemir ainsi, il continua de plus belle. Damien poussa un gemissement quand il sentit son doigts en lui. Il l'avait déja fait avant, mais avec lui, il avait l'impression que s'était la première fois. Il se cambra doucement en sentant ses mouvements en lui. Il gemit a nouveau au deuxième doigts. Il pencha la tête doucement, le souffle un peu plus court, plus rapide. Il s'efforcait de continué ses mouvements sur son membre encore durcit et bien droit. Il tresaillit de plaisir au dernier doigts. Damien gemit en lachant doucement son membre sous le coup du plaisir. Il frisonna doucement en sentant ses baiser. S'était bon, comme une première fois. Damien captura les lèvres de son frère. IL vint passé sa main dans ses cheveux et sur sa nuque. Il prolongua tendrement le baiser en souriant. En l'entendant parler, son coeur de fit qu'un tour. Il l'embrassa a nouveau, un long baiser passionné et amoureux.

Quand il vit la position qu'adopta son frère, Damien se pressa un peu plus contre lui. Prlonguant chaque petit baisé, chaque petite brulure sur ses lèvres. Il vint alors pres de son oreille et lui mumura tendrement.

-Emmene-moi au ciel!!! Fais-moi voir ce que personne ne m'a jamais fait voir!!!

Il se pressa alors un peu plus contre lui pour le sentir contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:09

Je le sens se coller encore plus contre moi, puis il répond à tous mes baisers. Il est si attentionné avec moi, comme moi je le suis avec lui. Je l’aime tant mon Damien, je pourrais faire n’importe quoi pour lui, lui donner ma vie, me tuer ou tuer un autre s’il me le demandait. Mon frère vint me murmurer quelques mots au creux de l’oreille. Il voulait que je l’emmène au ciel, que je lui fasse voir ce que personne ne lui avait encore fait voir. Il colla encore plus son corps contre le mien, je me mordais la lèvre inférieure. Je lâchais son membre pour prendre le mien, puis je lui fis lever le bassin avant de m’enfoncer en lui doucement, progressivement ; un long soupir de plaisir m’échappa. Je sentis alors une chaleur intense envahir tout mon corps, plus qu’avant.
Une fois entièrement en lui, je repris doucement son membre en main pour y appliquer quelques mouvements de va et viens. J’embrassais tendrement les lèvres de Damien avant de commencer à bouger mon bassin pour faire une série de va et viens en lui. J’étais plutôt lent pour l’instant, mon corps tremblait légèrement de plaisir, j’étais couvert de sueur.

« - Mh… Mon amour ! »

Je posais ma tête dans le creux de son cou, y déposant quelques doux baisers alors que j’accélérai un peu le mouvement en lui et sur son sexe raidit. Je voulais faire mon mieux pour lui donner du plaisir. De mon côté en tout cas, c’était vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:48

Damien poussa un espèce de grognement quand son homme le lacha durant quelques secondes. Damien leva doucemetn son bassin voulant avoir son frère en lui. Il voulait ne faire qu'un avec lui. Damien poussa un long soupire de plaisir quand il commenca à le sentir en lui. Tout son corps se contracta de ses doigts sur la couverture à ses abdos. Le souffle un peu plus court et rapide, il se relacha doucement et il gemit en sentant Alex en lui. Quand il fut entièremetn en lui, damien sentit à nouveau la main de son frère sur son membre, ce qui le fit gemir à nouveau. Il prolongua passionement le baiser de son frère et vint mordiller sa lèvre inferieur en tirant doucement, mais sans lui faire mal. Le sentir complètement en lui comme ca, s,était le summum de l'extase. Chaque mouvement le rapprochait encore plus de son apoger. Le plus jeune passa alors ses main sur le torse de son ainer en allant caresser ses tetons. Il approcha alors ses lèvres pour les lecher et les mordiller. Damien adorait ses mouvement. Il ondula alors doucement du bassin pour le sentir encore plus. Il gemit alors à ses mots. Il vint alors à son oreille et poussa un autre gemissement avant de lui dire doucement.

-UHm...Continue mon amour!!!

Il passa doucement sa main dans ses cheveux quand il vint poser sa tête dans le creux de son cou. Il laissa ses doigts aller et venir dans sa chevelure qu'il avait toujjours adorer. Il frisonna à ses baiser en gemissant. Alex l'emmenais la ou personne ne l,avait encore jamais emmener. Damien voyait des étoile. Il se sentait bien malgré la chaleur qui accablait son corps. Il aggripaa doucement les cheveux de son frère quand il acc`lera ses mouvements. Son souffle devint un peu plus saccader. Il poussa un nouveau gemissement.

-Ohh...Alex!!!!

Tout son corps était en émoi. S'était l'extase. Aggripant un peu plus les cheveux de son frère et posa son autre main sur ses fesse pour les caresser et faire accentuer les mouvement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit dans un arbre (Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses penser ( pv dray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser