F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assit dans un arbre (Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:41

En se levant se matin là, Damien avait un drole de présentiment. Il avait l'impression que quelque chose allait se passer. IL ne savait pas du tout ce que ca allait être, mais il avait l'étrange impression que quelque chose allait se produire. Il était donc sortit de l'immeuble désafecté et abandonner où il dormait depuis plus de 8 jours. Alors, il s'était vêtue d'un jeans qu'il avait prit dans la boutique de Tyler et d'un t-shirt que son frère lui avait donné avant de partir. Il mit ses Converse carreauté et il avait prit son sac à dos. Il avait n'avait pas de bandage sur ses bras car ils les avaient encore arraché pendant la nuit. il marchait tranquillement dans les rue de la ville et il finit par aller au parc.
Arrivé au parc, il se trouva un grand chène avec des branches assé bas pour qu'il puisse grimpé. Il enfila son sac sur ses épaules et il sauta pour attraper la première branche et il commenca à monté. Il s'assit sur une très grosse branche et il accota son dos contre le tronc. Il ferma les yeux quelque seconde en se remémorant des souvenir qu'il avait avec Alex. Justement un jour qu'il était en Allemange, Damien était monté sur un arbre pour faire peur a son frère et celui-ci avait vaincue sa peur des hauteurs pour venir faire descendre son frère et finalement il était rester l'arbre plus de 4 heures.

-Tu me manque tellement!!!

Il murmura cette phrase un peu pour lui même. Son frère lui manquait et il esperait qu'il allait bien et surtout, qu'il n'était pas mort. Il sortit alors la photo de son frère de sa poche et il commenca a l'observer et encore une fois, san s'en rendre compte, il commenca a se gratter l'interieur du coup. il le faisait quand il était nerveux, anxieux ou comme à l'intant, très inquiet. Il poussa un soupire. Sur la photo, il était justement dans l'arbre, l'un à coté de l'autre. S'éait leur oncle, que damien avait toujours considerer comme son père, qui avait prit la photo à leur insut. Il leur avait donner le lendemain.

-C'est pas croyable comme tu me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:03

Alexander venait d’arriver dans la ville de San Francisco. Il était toujours en tenue militaire qui lui servait de vêtement. Après tout, il n’avait pas vraiment le choix, sa garde robe était plutôt restreinte, il avait récupéré ce qu’il avait put. Ses plaques de militaire étaient autour de son cou, il avait récupéré ses piercings et ses cheveux avaient quelque peu repoussé. Il n’avait pas l’air en piteux état, il allait bien… Mais était affaibli, n’ayant que peu de nourriture à disposition. Mais il avait appris à vivre comme ça depuis tout ce temps où il errait.

Il se sentait tellement seul… Il avait presque oublié à quoi ressemblait le visage de Damien. Son frère… Sa chair, son sang… Sa vie. Il lui manquait tant. Son plus grand rêve serait de le retrouver en vie et en bonne santé. Toutes les nuits il priait pour lui, pour que quelqu’un veille sur lui en attendant qu’il puisse le retrouver. Car oui, il souhaitait plus que tout retrouver celui qui était toute sa vie, une partie de lui.

Traînant une espèce de malle derrière lui, Alexander entra dans le parc municipal de la Golden Gates Bay. Tout près d’un banc, il laissa ses affaire en plan et commença à marcher d’un pas plus tranquille regardant les alentours. Il pensait à Damien. Les arbres lui ramenaient des tas de souvenirs, comme sa peur du vide qui lui était maintenant passée avec les missions où il fallait sauter en parachute.
Cette fois où il avait tant flippé pour son frère qu’il était monté dans l’arbre malgré son vertige…
Alex’ jeta un bref coup d’œil vers sa montre, par habitude. Puis il sortit une photo de sa poche de treillis. Les bords étaient légèrement brûlés mais le principal de l’image était conservé. Il sourit et leva la tête vers les arbres.

Son cœur rata un battement lorsqu’il vit un jeune homme de face qui observait une photo. Il regarda brièvement la photo puis à nouveau le garçon. Damien… C’était Damien !!
Il posa sa main sur sa poitrine et s’approcha doucement, l’entendant parler doucement. « C’est pas croyable comme tu me manques !!! » avait-il dit. Alexander remit la photo dans sa poche et passa par derrière. Il grimpa discrètement à l’arbre et se mit auprès de son petit frère.

« Si tu savais comme toi aussi !! »

Il eu un petit sourire, passant habilement son bras autour de la taille de Damien en le voyant sursauter. Loin de là l’idée qu’il tombe et se blesse, ça serait réellement embêtant ! Franchement.
Alex ne s’approcha pas plus que ça, même si en temps normal, il est plutôt sûr de lui, il avait au fond de lui comme une peur que Damien ne le reconnaisse plus. Il le fixa alors, luttant contre l’envie de le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:21

Damien était toujours assit sur la branche dans l'arbre. Il pensait à son frère, la seul personne qui avait vraiment compter à ses yeux. Enfin, la seul personne qui ne l'abandonnerait pas. Apres tout, un lien de sang les unissait, mais encore plus que ça. Ce lien affectif indescriptible qui les liait l'un à l'autre. Se lien était fort, même très fort, trop fort. Ce genre de lien ne pouvait exister qu,entre deux personne qui donnerait leur vie l'un pour l'autre et s'était ce que ressentait Damien. Il aurait donné sa vie pour son frère ainer. Son frère, son sang, un partit de lui même. Pourtant, malgré tout les inquietude qu'il avait pour lui, il savait que son frère était en vie, quelque part. Il n'avait aucune idée ou, mais il savait qu'il était en vit parce que cette partit en lui qui était son frère était toujours là, bien ancré en dans son ame, dans son coeur. Parce que Damien aimait son frère plus que tout. Pas d'amour comme on aimerais son copain ou sa copine. Mais d'amour comme un frère pour son frère ou un père pour son fils. Parce que ca avait toujours été un peu sa dans le fond!! Alexander s'était toujours occupé de Damien comme s'il aurait été son fils.

Sans son frère, il se sentait seul et cette solitude pesait encore plus fort ses dernier temps, parce que ca faisait déjà 2 ans que Damien vivait seul, qu'il luttait seul pour vivre. Mais, il priait et implorait le ciel tout les soirs que son frère lui revienne, vivant et en bonne santé. Toujours assied sur sa branche, l'adolescent regardait la photo de lui et son frère, elle portait plusieurs marques que le temps et le fait qu'il la plie et la replie on laisser sur la photo. Mais elle était encore très visible car le gamin lui faisait très attention. Il ne regardait que la photo, il ne regardait rien d,autre. Alors il ne put pas remarquer un homme habiller en habit militaire entré dans le parc. Sinon, comme il l,avait déjà fait queqlue fois au part avant, il aurait sauté en bas de son arbre pour courir jusqu,a lui pour voir si s'était son frère.

Il n'avait pas non plus entendit la personne monté dans l'arbre pour venir le rejoindre. Mais quand il entendit cette voix, ca voix!!! Son coeur de fit qu'on tour. il tourna lentement la tête et il le vit, se tenir la devant lui. Il sentit les mains de son frère autour de lui pour ne pas qu'il tombe, apres tout il était dans un arbre. Falalit pas qu,en plus de le retrouver, il se casse quelque chose. Mais en le voyant, il avait sursauter, s'était bien évident. Il ne s'attendait pas à le voir non plus. Mais il avait tant esperer que se moment arrive. Sans plus attendre, les larmes au yeux, Damien se jetta au coup de son frère en le serrant contre lui. Il le serrait tellement fort qu'il aurait put l'étouffer! Ne se jettant dans ses bras, il laisser échapper un :

-ALEX!!!!

L'adolescent était toujours dans les bras de son frère. Il en avait les larme au yeux. Biensur qu'il l'avait reconnut. Ses cheveux avait repousser et il avait remit ses piercings et malgré tout la faiblesse et la fatigue qu'il lisait sur son regard, il était toujours le même, enfin, il avait toujours l'air du même Alex. Il continua de se serrer dans ses bras, nichant doucement son nez dans le creux de son cou. Il avait toujours la même odeur. L'odeur que seul Alex pouvait avoir. Il murmura doucement.

-Grace au ciel tu est en vie!!!! Tu m'a tellement manqué!! Jai eut tellement peur pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:06

Damien était toujours passé avant tout le monde dans la vie de Alexander. Parfois il avait culpabilisé d’être partit à l’armé, c’était comme si on lui avait arraché une partie du cœur, le pire pour lui, ça a été lorsqu’il s’était rendu compte qu’il n’avait plus aucun moyen de joindre Damien. Plus de téléphone, plus d’adresse où lui envoyer du courrier… Plus de poste ni de boîte à lettres d’ailleurs. Il ne s’était jamais sentit aussi mal qu’à ce moment où il s’était rendu compte qu’il n’allait pas pouvoir tenir sa promesse qu’il avait faite à son petit frère. Ca lui avait brisé le cœur.

Damien se jeta sur lui, Alexander faillit tomber de la branche. Mais heureusement, il s’était rattrapé à temps. Il n’était peut être pas au meilleur de sa forme, mais il avait encore sa solide musculature. Un petit rire lui échappa, il était tellement heureux. Il serra son petit frère contre lui.

*Ne pas pleurer ! Ne pas pleurer ! Trop tard…*

Bon sang ! Il avait les larmes aux yeux maintenant ! C’est malin…Mais bon, il avait remarqué que Damien était dans cet état lui aussi. Alexander avec un sourire joyeux aux lèvres malgré les larmes. Il était tellement heureux en cet instant même.

« Grace au ciel tu est en vie !!!! Tu m'a tellement manqué !! J’ai eut tellement peur pour toi !!! »

L’aîné attrapa son frère par les cheveux de l’arrière de la tête et le détacha doucement de son cou tout en évitant d’être trop brusque. Il n’avait pas envie de lui faire mal. Alexander plaqua ses lèvres sur le front de son petit frère puis le repris contre lui, tous les deux à califourchon sur cette grosse branche. Alex enlaçais Damien par la taille, posant sa tête contre la sienne, le cœur battant à tout rompre tellement il était heureux.

Alex essuya ses yeux d’un revers de main et regarda son petit frère dans les yeux, posant ses mains sur ses joues pour tenir son visage entre elles.

« Tu m’as tellement manqué… J’étais si inquiet pour toi mon petit frère. Tu as tant mûrit. »

Il l’embrassa sur le bout du nez et l’enlaçait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:30

Ce qui avait été le pire dans cette séparation, ce n'était pas le fait qu'Alex était partit pour l'armé. Parce que quand il était là-bas, il pouvait encore communiquer avec lui. Lui envoyer des mail, des lettres et des SMS. Le plus dure ça avait été quand il avait appris que son frère s'était écrasser en hélicoptère. De ne pas savoir s'il était mort ou vivant et de ne pouvoir avoir des nouvelles de lui. Ca avait été un crève coeur pour Damien quand il avait vut les deux soldats cogné à sa porte. Il se rapellait se jour là pas coeur. Les deux soldat en habit de deuil qui était venue cogné à sa porte. il leur avait a peine ouvert la porte qu'il s'était effondrer en pleure. Mais là, son frère était avec lui dans ses bras.

Damien était blotit dans les bras de son frère. Il aivait faillit le faire tombé en bas de l'arbre, mais son frère s'était bien rattraper. Le rire de son frère le fit sourire. Un vrai sourire, comme il n'en avait pas fait depuis longtemps. Un sourire emplis de bonheur, le vrai. Parce que son frère était revenue. Il s'était aussi promis de pas pleurer, mais ses émotion avait été plus forte que lui.

Quand il vit que son frère aussi pleurait, il le serra encore plus fort. Il lui avait manqué, trop manquer. Il avait le sourire, le nez nicher dans le cou chaud de son frère. Pour la premiere fois depuis un bon moment, il se sentait réellement bien. Il oubliait tout la maladie qui avait décimer presque tout la planète, la misère qui reignait sur la planete et les esprit qui le tourmentait de plus en plus. Les marques sur l'interieur de ses coudes et ses avant bras laissait deviner à se sujets.

Il sentit sa tête allé vers l'arrière et il vit mieux le visage d'Alex. Il ne lui avait pas fait mal, ca c'était sur. Il aurait put lui donner des coup au visage, il ne lui aurait pas fait mal. Il l'aimait tellement que tout ce qu'il pouvait faire lui importait peu. Il sentit les lèvre de son frère sur son front et il ferma doucement les eux toujours avec ses bras autour de son cou. A qualifourchon sur sa grosse branche, il reprit doucemetn son frère dans ses bras. Il ne voulait tout simplement plus le laché. Il posa doucement sa tête sur celle de son frère. Il posa ensuite un baiser sur sa joue et posa sa tête contre le torse de son frère, qui était quand même plus grand que lui et il put entendre son coeur battre, signe qu'il était vraiment en vie et que ce n'était pas son imagination. Il avait aussi l'impression qu'on pouvait entendre son coeur battre à des kilomètre à la ronde tellement il battait fort car il était heureux d'être a nouveau près de son frère.

Damien essuya ses propre yeux à son tour en regardant son frère dans le blanc des yeux. S'était tellement bon d'entendre sa voix, autre que dans sa tête. Il sentit les main de son frère contre son visage et il lui sourit doucement, laissant échapper un léger rire tellement il était content.

-Tu m'a manqué aussi! Et..je...j'au eu peur pour toi aussi. J'ai crut que je te reverai jamais. J'ai tellement esperer qu'il ne t'arrive rien...je...Je t'aime Alex...tu sais pas à quelle point!!!

Il l'enlaca a nouveau et reposa a nouveau sa tête contre lui. il voyait bien qu'il était épuisser. Alors il se détacha doucement, prit l'un de mes main, laissant voir ainsi ses blessure au bras. Il regarda son frère dans les yeux apres avoir poser sa main sur sa joue.

-Aller vien, je t'emmene la ou je dort. Tu pourra manger et te reposer!!! Je resterai avec toi!!!

Il descendit ensuite de l'arbre en aidant son frère. Il alla vers la malle qu'il trainait et il l,aida a l,emmener jsuque dans son immeuble. il entra dans l'appartement qu'il squattait et il alla lui préparer un bon bain chaud et il lui prépara quelque chose a manger. Il s'approcha a nouveau de lui et il le serra a nouveau dans ses bras.

-J'suis content que tu soit la!!! Tu sais pas a quelle point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:41

Alexander eu un grand sourire aux lèvres en entendant les paroles de Damien, c’était tellement touchant de l’entendre dire qu’il lui avait manqué et qu’il l’aime. Il lui caressait les cheveux avec tendresse.

« Si c’est autant que moi, alors je sais petit frère !! »

L’aîné sentit son petit frère lui prendre la main, puis il posa sa main sur sa joue. Alexander eu un nouveau sourire. Il n’avait pas encore fait attention à l’état des bras de Damien, ça n’était pas ce qui l’inquiétait ni l’intéressait à cet instant. Damien lui dit alors qu’ils allaient aller à l’endroit où il dort, il pourrait y manger et s’y reposer. Alex hocha la tête, ça lui ferait du bien, surtout si son petit frère restait auprès de lui.

Damien descendit de l’arbre, toujours aussi sûr de lui. Alexander laissa son petit frère l’aider, il n’avait peut être moins peur, mais il n’osait pas non plus faire de grandes cascades. De plus qu’il était fatigué donc ça n’était pas vraiment envisageable.
Les deux frères McArthur allèrent récupérer la malle du plus vieux puis ils l’emmenèrent en direction d’une sorte de résidence d’immeubles abandonnés. Tout le long de la route, Alexander avait refusé de lâcher la main de son jeune frère de peur de le perdre à nouveau.

Ils entrèrent ensuite dans un appartement, il laissa Damien aller préparer quelques choses sans savoir quoi. Il laissa la malle dans l’entrée et fit un petit tour sur lui-même pour regarder autour de lui. Il alla ensuite s’asseoir sur le canapé, dans le salon. Ouah… Il était fatigué.
Le plus grand attendit quelques minutes, il s’apprêtait à aller rejoindre Damien, ne voulant pas rester loin de lui trop longtemps. Mais par miracle, le plus jeune arriva de lui-même, venant le prendre dans ses bras. Alexander enlaçai son frère avec tendresse, il l’embrassa sur la joue.

« Moi aussi, je suis content de te retrouver. Dis tu faisais quoi ? Qu’Est-ce qu’on mange ? On fait quoi demain ? »

Alexander se comportait un peu comme un gamin, il était tellement content de retrouver Damien, il avait enchaîné plusieurs question à la suite, il n’y avait que son frère qui le comprenait lorsqu’il faisait ça.
Alex baissa un peu les yeux et vit le tee-shirt qu’il portait. Ca lui rappelait vaguement l’un des siens… En fait si, c’était l’un des siens avant qu’il ne les donne à Damien.

« Hey, t’as encore ces vieux machins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:56

Arrivé dans l'appartement, Damien avait laissé son ainé visiter un peu, ce n'était pas grand chose mais s'était beaucoup mieux que de dormir dehord ou dans un cachot des Ventanas. Bref, il avait fait coulé un bain pour son frère. Pas qu'il sentait mauvais au contraire, mais il savait que ca lui ferait du mieux et qu'il serait relax et detendu ensuite. Il arrêta le bain quand il fut remplit et avant que l'eau ne commence a devenir trop froide. Il savait que SON Alex aimait quand s'était chaud, enfin, plus chaud que la température du corps. Il retourna ensuite vers son frère car il ne voulait pas resté loin de lui trop longtemps. Il était resté loin de l'autre trop longtemps a son gout alors, il revint vers lui.

Damien alla doucement dans les bras de son frère. IL posa doucement sa tête contre lui en savourant le fait qu'il était vraiment avec lui. Il sourit quand il lui donna un baiser sur la joue et il lui en donna un sur le front. Évidement, il dut se lever sur la pointe des pied car Damien était beaucoup plus petit qu'Alex. Mais bon, il avait réussit quand même. Le cadet des frère McArthur était heureux à se moment là. Il était vraimetn heureux et il souriait comme jamais il n'avait encore sourit. Il écouta son frère posé des question et il poussa un éclat de rire.

-Calme toi!! Calme toi!! J'était allé te faire coulé un bain!! Ca va te faire du bien!!! Et je crois qu'il me reste un peu de lasagne d'hier et on verra sa demain. Pour le moment je veux juste profiter du retour de mon frère.

IL alla a nouveau dans ses bras. IL n'arrivait pas encore à y croire. Il était la!!! Avec lui!!! Damien sourit quand il remarqu'a son t-shirt. Bon, il y avait eut quelque modification parce qu'avec le temps il était devenut trop petit mais sans l'ensemble s'était toujours le même t-shirt. Damien sourit doucement en le regardant.

-Oui, je...j'ai pas été capable de m'en séparer!!! J'en est eut des nouveaux depuis le temps, mais j'ai pas été capable de me séparer des tiens. Quand je les portait j'avait encore l'impression qu'il avait ton odeur!!!

Il passa a nouveau ses bras autour de lui pour le serrer contre lui. Il lui avait tant manquer. Il finit par lui prendre la main et il l'emmena vers la salle de bain. En entrant, il donna un coup de pied dans une serviette pour qu'elle aille caché. UNe flaque de sang un peu sèche qu'il y avait dans un coin. Il esperait l'avoir fait avant que son frère ne la voit. Bref, il regarda doucement Alex en souriant.

-Voila, tu va pouvoir aller prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

Damien expliqua qu’il avait été faire couler un bain pour Alexander, ça lui ferait du bien. Il lui dit qu’il restait des lasagnes de la veille, ça tombait bien, Alex adore les lasagnes ! Et que pour demain… Ils verraient le jour même, il fallait juste profiter de l’instant. Damien avait raison il fallait simplement profiter de leurs retrouvailles qui étaient plutôt miraculeuses !!

Alexander se demandait bien comment Damien pouvait toujours rentrer dans le tee-shirt car il avait bien grandit depuis le temps, puis il remarqua quelques petites modifications dans la morphologie même du vêtement. Il n’avait pas été capable de s’en séparer, c’est vrai que c’est toujours plus facile de se raccrocher à des souvenirs avec des objets. Alex se demandait également si son petit frère avait fait de la couture tout seul, ou s’il avait été aidé par une tierce personne. Mais en fait, ça n’importait que peu.

Le plus jeune prit la main de son aîné et le mena vers la salle de bain, poussant une serviette qui traînait sur le sol. Alexander ne fit pas vraiment attention à ce détail, il pensa tout bêtement que la serviette ne faisait que gêner dans le passage et que c’était pour ça qu’il l’avait jartée. Damien eu un grand sourire en regardant Alex, lui annonçant qu’il pouvait à présent prendre un bain.

« Ah ! Ca m’a manqué j’en avais un peu marre de l’eau froide. »

Alexander retira sa veste et son tee-shirt grandement abîmés par le temps et les combats endurés au fil du temps. Son corps portait quelques plaies et cicatrices, dont une très imposante dans le dos provenant d’une blessure qui lui avait été infligée lors de la chute de l’hélicoptère.
L’aîné retira ensuite son treillis, le posant sur le côté. Son corps était toujours musclé, quoique un peu plus maigre qu’avant. Il retira ensuite son boxer sans une seule once de pudeur. Il était habitué à des douches collectives, puis c’était Damien qui était avec lui, ça n’était pas comme si c’était un simple inconnu. Son petit frère l’avait vu nu plus d’une fois. Alexander n’avait pas particulièrement honte de son corps.
Il tourna un instant le dos à Damien, exposant sans forcément le faire exprès sa cicatrice. Il entra dans le bain et s’installa dans la baignoire avant de soupirer d’aise.

« Comme je l’aime… T’es le meilleur. »

Alex détendit un peu ses muscles et posa son regard sur Damien avec un petit sourire. Il tendit sa main mouillée en sa direction en le regardant dans les yeux.

« Tu veux venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:06

Damien esperait que son frère n'avait pas vut la flaque de sang sécher par terre. IL n'avait pas trop envie, pour le moment, de lui parler des chose qu'il avait vécue ses dernier temps. Il n'avait pas envie de lui parler de sa toute suite. Mais, il le verrait bien cette nuit. Apres tout, ses cauchemards revenaient sans cesse. Il esperait que se soit moin violent cette nuit. La nuit dernière avait été particulièrement violente. il en avait même des marques sur le corps. Mais bon, passon à autre chose! Damien sourit doucement en voyant son frère aussi content. Il acquiessa de la tête toujours en souriant et en le regardant.

-C'est ce que je me suis dit en chemin!!! Ca...Ça n'a pas du être facile pour toi!

S'était loin de déranger Damien de voir son frère nu. Apres tout, il avait déja prit des bains et des douches ensemble quand il était plus jeune et Alex devait être habituer aussi avec les douches collectivent dans l'armé. Il n'osait même pas imaginer ce que son ainé avait vécue ses deux dernières années. Il regarda la corps de son frère couvert de plaie et cicatrice. Damien eu un pincement au coeur en voyant ce qu'il voyait. Lui, ce n'était aps grave, il était habituer a revcevoir des blessure, mais son frère, ca lui fit mal de le voir.
Son frère n'avait pas vraiment changé, enfin, il avait maigrit un peu, mais il était toujours le même. Il eut un plus gros pincement au coeur en voyant la cicatrice de son frère. Il se doutait bien que s'était dut à l'écrasement de l'hélicoptère
Il le laisa aller dans le bain et il alla s'assoir sur un banc juste à coter en regardant son frère. Il avait toujours ses bandage blanc au coude et il se faisait un combat interieur pour ne pas se gratter. Quand il lui dit qu'il appréciait son bain, il large sourire s'afficha sur ses lèvre. il était bien content que pour une fois depuis quelques années, il était heureux. Ca lui faisait chaus au coeur de voir ca.

-Je suis contente que ca te plaise!!! Tu le mérite apres tout!!

Damien lui sourit et il se leva. Bon, il n'était pas très sur vut les blessure qu'il avait lui aussi sur le corps, mais il retira quand même son pantalon et ensuite son t-shirt. Dès qu'il eut retirer son t-shirt, on put voir, sur son torse, son ventre et dans son dos des marques de griffure. La nuit dernière, un esprit l'avait attaquer et lui avait fait plusieur marque sur le corps. Bref, il retira ensuite son boxer et il entra dans le bain avec son frère. Il garda ses bandage sur ses bras, car s'était la partit la plus ravager de tout son corps.
Il ferma doucement les yeux appréciant se moment avec son grand frère. Il le regarda doucement et il vit que son frère le regarda avec des yeux écarquiller. Damien baissa le regard.

-Quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:29

Damien sembla hésiter à venir dans le bain avec Alexander. Ce dernier se demandait si ça le dérangeai d’être nu devant lui, ou peut être pensait-il qu’ils étaient trop âgés pour prendre un bain ensemble, mais finalement, Damien commença à se déshabiller. Alexander ferma les yeux pour se détendre, encore. Il sentit ensuite l’eau bouger ce qui le laissait deviner que Damien entrait dans le bain à son tour.
Alex ouvrit les yeux, regardant le visage de son petit frère, il avait l’air plutôt heureux et détendu. Mais le regard du plus âgé fut attiré par quelques détails sur le torse de son petit frère et au niveau de ses bras, des bandages commençaient à se défaire petit à petit. Alexander pouvait apercevoir des blessures sur l’intérieur des bras de Damien. Il écarquilla les yeux. Damien baisse la tête en poussant un « Quoi !!! ».

Alexander ne put s’empêcher de s’approcher un peu plus de Damien et de virer complètement les bandages qui ne servaient plus à rien. Il lui prit une de ses mains et sortit son bras de l’eau pour pouvoir voir clairement toutes ces marques. Il la reposa ensuite et frôla les marques sur le torse de Damien, du bout des doigts. Le plus âgé ne décrocha pas son regard de ces marques pendant un moment puis il leva la tête pour regarder Damien dans les yeux, posant sa main sur sa joue avec douceur.

« Damien, qu’Est-ce que c’est tout ça ? Parle moi. Est-ce que tu as mal ? Qui t’as fait ça ? Je veux savoir !! »

Alexander pris l’une des mains de son petit frère entre ses mains, il était complètement paniqué. Il se demandait si quelqu’un avait fait du mal à cette partie de lui, ou s’il s’était fait du mal tout seul. Il le regardait dans les yeux en lui caressant la joue de son petit frère, le regard plus que sérieux. Alex était extrêmement inquiet pour le plus jeune et ça se sentait nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:21

S,était loin de deranger l,adoelscent de prendre un bain avec son frère. Au contraire, il s'en foutait pas mal. Il était deux gars et deux frères alors où était le mal!? Bref, il s'était d'éshabiller pour entré dans le bain avec lui. Damien n'Avait pas précue que ses bandage commenceraient à se défaire et à tomber en lambeau. En voyant le regard de son ainé, Damien baissa le regard et il poussa un ''Quoi!''
Il sentit son frère s'approcher un peu plus de lui et completement enlever les quelque morceaux de tissus vlanc qui restait. Damien ne put bouger aucune muscle. Normalement il aurait retirer ses bras pour que personne ne les voit, mais comm s'était son frère, il ne boigea pas du tout. Il sentit ensuite la main d'Alex sur son bras, qu'il retira de l'eau pour le regarder de plus pres. Damien sentit les doigt de son frère sur son torse. il ferma les yeux pour ne plus voir comment il le regardait. Il n'aimait pas se regard. Le voir inquiet pour lui, il n'aimait pas sa. Il finit par ouvrir les yeux et regarder son frère dans le blanc des yeux., Il le laissa poser sa main sur sa joue et il le laissa doucement faire. Écoutant ce qu'il lui disait.

-C'est uhm...C'est....Alex, tu sais aussi bien que moi ce que sais!!! Il...ils ont recommencé, la nuit, le jour!! partout ou je vais!!! Non, j'ai pas mal!!! Enfin, sur le coup ou, mais plus là!!!!

Il prit doucement la main de son frère à son tour pour le regarder dans les yeux. IL voyait bien la panique qui s'emparait de son frère et il ne voulait pas qu'il panique pour ca! Pour ses bras, s,était lui seul, mais les autre marque s'était son don qui faisait surface tout simplement. Damien s'approcha de lui et passa ses bras autour de lui en le serrant contre lui.

-Alex...ne panique pas!! Ses...ses pas grand chose!! on l,a déja vécue et on a passer au travers et on va pouvoir le faire encore!!! je...je vais pouvoir le faire encore.

Il ferma doucement les yeux et quelque larme vint couler sur ses joues. Il ne voulait pas que son frère soit blesser durant l'une de ses attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:42

Alexander très inquiet pour son frère, même s'il était au courant pour son don de extra lucidité, cette situation était loin de le rassurer. Les blessures sur le corps de Damien le faisait paniquer malgré lui, c'est tout à fait normal, non ? Voir autant de marques sur la peau de l’être le plus cher à son cœur, ça fait toujours mal, et ça inquiète. Et même si Damien lui assurait qu’il n’avait pas mal et lui demandait de ne pas paniquer, c’était extrêmement difficile pour lui, voir impossible.

Il était vrai qu’ils avaient déjà vécu tout ça, tous les deux, par le passé. Ils avaient réussit à passer outre. Mais après autant de temps d’absentéisme, Alex se sentait coupable de n’avoir put protéger cet être composé de sa chair et son sang qui est son frère. Alexander remarqua que Damien commençait à pleurer, il se mordit la lèvre inférieure et se réinstalla dans la baignoire, prenant son petit frère sur ses jambes, le serrant contre lui. Il posa doucement sa tête contre la sienne et le berça légèrement en lui caressant le dos.

« Ne pleure pas petit ange… »

Alexander serra Damien contre son corps et l’embrassa tendrement sur le front. Il n’aimait pas rendre son petit frère peiné. Il passa doucement l’une de ses mains dans les cheveux de son cadet et le regarda dans les yeux, lui caressant sa main d’une main libre. Il se sentait maintenant terriblement coupable d’avoir mené Damien aux larmes.

« Je suis là maintenant… »

Alex posa son front contre celui de son jeune frère, frôlant doucement son nez du sien pour lui faire une sorte de bisous d’esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:59

Damien était loin d'être stupide, il remarquait la panique dans les prunelles de son frère. Il n'aimait pas le voir comme ca!!! Il n'aimait pas voir les gens qu'il aimait paniquer pour ce qu'il considérait n'être qu'un petit accro. Oui, il était blesser, mais selon lui, ce n'était pas grand chose comparé ce que son frère avait put vivre à la gueurre et a l'écrassement de l'hélicoptère. Il avait toujours été très proche de son frère, sa chair, son sang. Il avait l'impression d'avoir une relation fusionnelle avec lui. Ca pouvait paraitre bizarre, mais Damien avait souvent eut des douleurs de nature inconnue. Il savait que s'était les blessure que son frère subissait et qu'il ressentait. Comme le jour de la disparition d'Alex, durant la nuit, Damien s'était réveillé en sursaut, le souffle cour comme si quelqu'un s,était assit sur sa poitrine. Il ressentait des brulure sur sa peau sans pourtant avoir été en contacte avec quelque chose de brulante. Et plusieur fois, pendant que son frère avait traverser le désert, il s'était réveiller en sursaut, la gorge seche. Enfin, tout ca pour simplement décrire, en peu de mot, la relation qu'il avait avec son ainé. Il lui caressa doucement la joue, le suppliant ne de pas paniquer. Mais lui même avait du mal à croire ce qu'il disait.

Il sentit Alex se replacer dans la baignoir et l'atirer vers lui. L,adolescent se pelotonna dans les bras de son ainé. Il s'y était toujours sentit bien. Il posa sa tête contre la sienne en respirant calmement. Il ne voulait pas empirer la situation avec une crise d'angoise. El ferma les yeux en se laissant bercer par Alex. Damien passa doucement ses bras autour du crps de son frère. IL le serra fort a son tour. Il l'aurait serrer si fort qu'il l'aurait étouffer, mais il évita de le faire pour ne pas le perdre une deuxième fois.

En sentant la main de son ainé dans ses cheveux, Damien commenca alors a pleurer. C'était loin d'être la faute d'alex, s'était un trop plein d'émotion qu'il gardait depuis beaucoup trop longtemps. Qu'il n'avait pas évacuer et qui refaissait surface. Il poussa un soupire tout en versat des larmes.

Quand il lui fit un baiser d'esquimaux. Damien poussa un léger rire. Il lui faisait toujours ca quand il allait mal et il se sentait toujours meiux. il frotta doucement son nez contre le sien restant contre lui. Il ferma a nouveaux les yeux et il les ouvrit en posant sa tête dans le creux du coup de son frère. La scene aurait put avoir l'air bizarre, mais pour Damien et Alex ce ne l'était pas du tout.

-Je sais...et je suis bien content que tu le soit!!! J'ai tellement eu peur de te perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:24

D’un point de vue extérieur, la posture des deux frangins pourrait conduire à confusion et ça pourrait être gravement inquiétant pour des parents. Pourtant, pour Damien et Alexander, c’était une question « d’habitude ». Si on peut appeler ça une habitude après tout ce temps passé sans se voir. Une habitude qu’ils avaient autrefois d’être toujours très proche et de se faire des câlins même dans des situations qui pourraient sembler gênantes… Comme un bain. Ils n’étaient pas pudiques l’un envers l’autre.

Alex resserra un instant son frère contre lui, le berçant légèrement, une main posée contre son torse. Il l’embrassa une dernière fois sur le front puis se détacha doucement de lui pour sortir de la baignoire. Il pris une serviette et pas passa autour de sa taille avant d’en tendre une vers son cadet pour qu’il puisse sortir du bain également.
Alexander eu une sensation connue au niveau du nez, comme une poche qui s’y formait, puis un liquide épais et chaud commença à s’écouler lentement, mais abondamment. Alex écarquilla les yeux et s’empressa de lâcher la serviette qui tomba tout naturellement sur le sol. Le jeune homme se rua vers le miroir et grimaça et voyant le sang s’échapper de ses narines avant qu’un goût métallique commence à envahir sa bouche, lentement. Il ne put s’empêcher d’avaler, il plaqua alors sa main contre sa bouche, réprimant un haut-le-cœur. Il cracha ensuite du sang dans le lavabo, alors qu’il restait penché au dessus.

« Ca faisait longtemps tiens !! »

Alexander ne s’était pas encore rendu compte que Damien n’était pas au courant de cette maladie hémorragique qui se manifestait chez lui. Il ferma les yeux et ouvrit le robinet pour mettre sa tête sous le jet d’eau.
Il releva un instant la tête, regardant Damien à travers la glace, il ne voyait pas vraiment l’expression du visage de son jeune frère, les yeux légèrement embués.

« Trouve moi des mouchoirs !! Vite s’il te plais !! »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:58

Damien se laissa doucement serrer par son frère. Il le laissa ensuite sortir du bain. Il y resta quelques secondes encore et il finit par se lever et de mettre sa serviette autour de lui. les deux frère n'avait jamais été pudique l'un envers l'autre. Ce qui en avait choquer ou mit plus d'un mal à l'aise. Mais ils s'en était tout les deux pas mal foutue. S'était devenue une habitude de se voir nu. Quand ils vivaient avec leur oncle et qu'il étaient en retard pour l'école le matin, il prenait leur douche ensemble, ca allait plus vite.
Mais bon, ils éaient comme ca et rien n'allait pouvoir les changer. IL enroula doucement la serviette autour de sa taille et il regarda son frère qui était devant le mirroir.
Il se pencha doucement pour retirer le bouchon qui gardait l'eau dan sle bain. Il le retira et il se rtourna pour voir son frère remplit de sang sur le visage. Il ouvrit les yeux grand comme les boules de bowling.

-ALEX!!!

IL s'approcha de lui et il mit ses main sur son visage en le regardant. Il ne comprenait pas se qui se passait. Il regarda ensuite son frère qui lui demandait des mouchoir. il filla dans le couloir vers un placard et il lui emmena une boute complet. Il en sortit quelque un et il les posa doucement son nez. Il ne comprenait pas du totu ce qui se passait.

-Alex aprle moi!! Qu'est-ce passe!!! PArle moi je t'en prit!!!

Il regarait son frère inquiet. Il ne l,avait jamais vut faire ca et il se faissait du mourron pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:15

Alexander attendit que son frère revienne avec des mouchoir, ce dernier ne tarda pas à lui en mettre lui-même sur le nez. Mais bien évidemment, ça n’était pas suffisant ! Alex posa ses mains par-dessus celles de Damien qui étaient elle-même sur son nez puis il pressa un peu plus en le regardant dans les yeux, lui caressant le dos d’une de ses mains pour le rassurer.

« C’est rien de grave, ne t’inquiète pas. »

L’aîné voyait bien que son petit frère était vraiment inquiet. Alex retira les mouchoirs une fois ces derniers entièrement imbibés de sang. Cette maladie était vraiment désagréable ! Il pris d’autres mouchoirs et les appliqua sur son nez, pinçant au niveau de l’arrête du nez en soupirant.

« Il ne faut pas que tu t’en fasse pour ça, Damien. C’est juste un petit saignement de nez et de gencives. »

Alexander réussit à calmer les saignements au bout d’une dizaine de minutes. Le jeune homme se lava alors les mains et le visage avant de prendre son frère par les mains et de les passer sous l’eau car elles étaient elles aussi couvertes de sang. Il prit du savon entre ses mains et savonna avec douceur celles de Damien avant de les rincer. Il déposa ensuite un baiser sur chacune d’elle puis le regarda, inquiet.

« Tu te sens bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:38

Damien regarda son frère s'activer pour calmer les saignement. Il n'avat jamais rien sut de cette maladie. ce qui le rendait encore plus inquiet. Le gamin avait toujours eut du mal avec le sang. Mais, il ne l,avait jamais dit a personne parce qu'il ne voulait pas parraitre pour faible. En plus da,voir des crisse d'angoise et des genre de crise de psychose, il ne voulait pas parraitre encore plus faible. Bref, il posa doucement ses main sur le nez de son frère. Il sentit les mains de son frère sur les sienne. Il frisonna doucement a sa caresse. Il ne se sentait pas plus rassurer. IL n'aimait pas voir son frère comme ça!

-Ne pas m'inquieter!! Alex regade toi!! Tu...Tu est couvert de sang!!!

Il le laissa retirer les mouchoir et il lui en mit d'autre encore tout blanc, qui devint rouge très vite. Il ferma doucement les yeux et les ouvrit a nouveau pour regarder son frère. Il finit par retirer ses main en regardant son ainer s'activer.

-Alex...c'est...ça peut pas être rien!! Je..Pourquoi tu me l,a jamais dit!! je...je comprend pas!!

Apres plus de 10 minutes, les saignement arrêterent enfin. Damien en était plutot heureux. Même s'il était toujours aussi inquiet de le voir saigner comme ca. Damien laissa Alex lui lavé les mains. Il ferma doucement les yeux en sentant les baiser de son frère. Il baissa doucement les yeux pour regarder les mouchoir plein de sang. Tout d'un coup, il devint blanc comme un draps. Il leva les yeux pour regarder son frère.

-Je..euh...Je..

Il vira de l'oeil et il tomba dans les pommes, tombant sur le carrelage de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:59

Alexander grimaça en voyant son petit frère pâlir soudainement avant de partir vers l’arrière. Il n’eu pas le réflexe assez rapide pour le rattraper, mais il fut tout de même assez rapide pour empêcher la tête de Damien de se cogner contre le carrelage dur de la salle de bain. Il soupira, un genou au sol, il manquait plus que ça !
Le plus vieux souleva comme il put Damien et fit un peu le tour de l’appartement avec son jeune frère dans les bras pour trouver la chambre qu’il occupait. Il le posa alors avec douceur sur le lit et partit dans la salle de bain. Il nettoya un peu la pièce et pris un gant qu’il mouilla d’eau froide puis il revint auprès de Damien.

« Hey ! Faut te réveiller ! »

Alex passa doucement le gant humide sur le visage de Damien afin de le réveiller. De sa main libre, il lui donnait des petites claques, assez fortes pour qu’il les sente, mais pas au point de lui faire du mal. Alex posa le gant sur le front de Damien et partit un instant vers l’entrée. Il ouvrit sa malle et en profitant pour se vêtir. Il pris ensuite une petite fiole avant de venir s’asseoir à côté de Damien toujours inconscient. Il ouvrit la petite bouteille et une odeur forte, pas forcément désagréable, s’en dégagea. Il la plaça alors sous le nez de son jeune frère afin de le faire réagir. De son autre main, il retira le linge mouillé, le posant sur la table de nuit, puis il commença à lui caresse le front doucement en le regardant, inquiet. Il ne pouvait rien faire de plus pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:13

Damien avait perdu consience en voyant le sang. Il ne sentit même pas son frère le transporter dans la chambre. L'adolescent était toujours dans les pommes quand son ainer revint dans la chambre habiller.
Quand il sentit le truc que son frère lui mit sous le nez et il finit par ouvrir les yeux. IL était toujorus couché sur son lit, les serviette autour de la taille qui le cachait.
Il ouvrir donc les yeux et il commenca apr voir embrouiller, mais sa vision se clarifia un peu. Il regarda son frère et il se frotta un peu les yeux.

-Alex... Je eum..il s'est passé quoi??

Il ne se souvenait pas du tout ce qui s'étit passer un peu plus tot!! Il regarda son frère.

-Je...Alex...Pourquoi tu me l,a jamais dit!!!

Il le regarda doucement dans les yeux. Son frère l'avait vraiment inquieter avec ce qu'il lui avait fait un peu plus tot. Il ferma les yeux quelque seconde et il les ouvrit a nouveau, il passa doucement ses brs autour de lui pour qu'il vien pres de lui. Il posa sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:54

Damien se réveilla enfin, Alexander eu alors un petit sourire satisfait. Il referma alors la fiole et la posa sur le côté. Le plus jeune lui demanda ce qu’il s’était passé, Alex n’eu même pas le temps de répondre que Damien lui reprocha à nouveau de ne pas lui avoir dit pour la maladie. L’aîné fronça alors légèrement les sourcils.

« Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de t’en parler, ça ne s’est manifesté que récemment. Puis on vient de se retrouver j’allais pas te dire « Ah ouais au fait j’ai la maladie de Willebrant, j’vais faire des hémorragies alors prend le cool ! ». Ca craint non ? »

Alexander caressait doucement la joue de Damien lorsqu’il parlait. Il le fit se pousser un peu par la suite et s’allongea à côté de lui sur le lit. Si Damien n’avait que la serviette sur le corps Alexander lui, avait enfilé un tee-shirt et un boxer noir, tout simplement. Après tout ça ne servait pas à grand-chose de s’habiller alors que Damien et lui allaient sûrement bientôt se coucher.
Alex se tourna un peu pour être couché sur le côté et passa son bras autour du corps de son petit frère pour le rapprocher de lui et lui faire un câlin.

« Tu te sens un peu mieux ? »

Alexander regardait le visage de son frère avec un petit sourire pour lui faire comprendre que ça n'était vraiment pas grave et qu'il n'y avait pas à s'en faire pour ça. De plus, si Alex trouvait une pharmacie ou un hôpital, il pourrait sûrement y trouver un médicament qui l'aiderai à améliorer son état.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:05

Il regarda la fiole que son frère avait posé sur la commode. Il l'avait surement prit dans l,armer pour reveiller un soldat a terre ou un truc du genre. En tout cas, ca avait marcher son truc. Il prit une grand respiration et il écouta les explications de son frère. Il avait raison, ca aurait été con et de lui dire comme ça. Enfin, il le regarda doucement.

-Oui, j'avoue. Excuse je..j'aurais pas du m'emporter comme ça!! Mais j,ai eut peur et avec...avec F.O.X.R.A. qui cour...je...j'ai peur de te perdre, une deuxième fois.

Il ferma doucement les yeux quand son frère lui caressa la joue. Il se sentait tellement bien avec lui. Il l'attira donc près de lui sur le lit. Il se poussa un peu pour lui laisser la place qu'il lui revenait sur le lit. L'adolescent avait bien remarquer que son frère s'était habiller. Et en le regardant comme ca, des pensé ''impur', lui vint en tête. Il trouva son frère étrangement sexy comme ca.
Damien se pelotonna doucemetn contre lui en passant aussi un bras autour de lui. Il adorait ses contact avec lui. Ca lui donnais un semblant de vie normal. Avec tout les truc qui se passait, dont les esprit et tout ca. Ca le rapprochait un peu de la normalité selon lui.

-Oui, ca va mieux! Et toi?? Ca va mieux??

En voyant son regard, Damien comprit ce qu'il voulait lui dire. Il acquiessa doucement de la tête et il enfouit son visage dans le creux de cou de son frère. Son frère arrivait a lui arracher des frisson. Il ferma doucement les yeux et il laissa ses mains descendre le long du torse de son frère et il les passa doucement sous son t-shirt. Il vint caresser son torse encore muscler par son entrainement militaire. Il frisonnait doucement a le caresser comme ça. Il ne savait pas comment allait réagir son frère face a ses caresses. Mais il laissa aller ses envie un peu. Il descendit doucement ses caresse jusqu,a la ligne du boxer de son frère et posa un baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:22

« Damien, j’ai survécu à plein de maladies que j’ai chopé quand j’étais gamin, souviens toi, puis j’ai survécu à la faim, la déshydratation et à l’écrasement d’un hélicoptère, c’est pas FOXRA qui m’emportera. Je suis plus fort que la mort. »

Alexander sourit à Damien. Bien sûr, personne n’est plus fort que la mort me diriez vous, car on finit toujours par y passer un jour ou l’autre. Mais Alex… C’est Alex tout simplement. Il a parfois tendance à se surestimer un peu, mais rien de bien méchant. Après tout, ça à toujours fait ses preuves.
Damien l’informa qu’il se sentait mieux, puis lui retourna la question. Mais au fond, il n’y avait pas besoin de mots, Damien semblait l’avoir compris en regardant Alexandre dans les yeux. Ce dernier ne put d’ailleurs pas s’empêcher de sortir son habituel :

« Même pas mal ! »

Il dit ces mots avec un grand sourire avec d’embrasser Damien sur le bout du nez. Il sentit une main se glisser sur sa peau au niveau de son ventre et de son torse. Par réflex, il contracta ses muscles, puis se détendis un peu par la suite. Il sentit Damien frissonner contre lui, ses caresses le firent frissonner également. Il sentit cette main descendre jusqu’à une certaine limite alors que des lèvres se posaient dans son cou.
La main de Alex s’égara légèrement sur un coin de la serviette qui était tout simplement en train de se barrer. Il tenait tout simplement ce morceau de linge entre ses doigts il ne faisait ni plus ni moins de cette main, tandis que l’autre vint se placer sous le menton de Damien pour lui relever la tête afin de pouvoir capter son regard puis il rapprocha son visage de son vis-à-vis jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:50

-Je sais, je sais!!! Mais j'ai quand même peur! Tu es la dernier perosnne qui me reste sur terre. Tu...tu es la seul personne qui compte pour moi Alex. Et du saura, que tout tes malade ses moi qui te les retirait. Avec mon don maudit!!!

Il poussa un léger sourpire. S'était vrai, Damien pouvait transmettre et prendre l'énergie des gens, donc jouer avec les maladies et comme il détestait voir son frère souffrir, alors quand il était malade, du plus loin qu'il se souvenait, il jouait un peu avec son énergie pour lui retirer son mal. enfin, du mieux qu'il pouvait. Il savait qu'Alex se prenait trop au sérieux parfois et ca avait toujours fait rire le jeune homme.
Il avait bien lut dans le syeux de son vis-à-vis que tout allait pour le mieux. Quand il lui dit son fameux ''Même pas mal!'' comme il le disait toujours. IL pouffa de rire doucement. Il donna un doux baiser sur la joue de son frère.

-Ouais!! C'est ça!!!

Avec tout ces caresses, damien frisonna de plus belle. Mais il fut bien content que son frère ne le rejette pas. Il continua alors de caresser son corps. Il aimait sentir sa peau sous ses mains, sous ses doigts. Il posa a nouveau ses lèvre dans son cou et il lui donna qeulque baiser, très léger, furtif, sensible. Il lui donna ensuite un baiser un peu plus prononcer, qui laissa une légère marque. Pour dire au autre, ''Attention, il m'appartient''
Il redescendit doucement ses main et les passa doucement sur son boxer. Il sentit la main de son frère sous son menton, alors il releva doucement la tête. Il le regarda tendrement dans les yeux. un tendresse melanger a autre chose dont il ne comprenait pas encore la signafication. Bref, ses lèvre frolèrent les lèvres d'alex. Il les posa doucement sur les sienne et il l'embrassa. Un simple baiser. Il murmura un doux...

-...Alex!!!

Il le fit doucement se mettre sur le dos et il se mit a qualifourchon par dessus son frère et il passa doucement ses bras le long de son corps pour lui retirer son frère. Il voulait le voir sous tout ses couture, même s'il le conaissait déjà par coeur. Il voulait réaprendre a le connaitre. Il reposa alors ses lèvre sur celle de son frère et il y glissa doucement la langue pour un baisé un peu plus pasionner. Laissant encore ses main parcourir son corps, descendant jusqu'au boxer de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McArthur

Alexander W. McArthur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:57

« Tu avais pitié de moi, j’y peux rien si j’suis adorable et attachant ! »

Alexander ricana doucement, il ne se prenait pas vraiment au sérieux, c’est vrai que, aux premiers abords ça n’est pas vraiment les deux premiers adjectifs qui vous viennent en tête ! Mais bon… Venant de Damien tout était vraiment différent.
Alex eu un grand sourire en l’entendant pouffer, ça faisait longtemps. Le jeune homme caressait les cheveux de son petit frère alors que Damien laissait glisser ses mains sur sa peau. Il le sentait embrasser son cou. Il était doux dans ses attentions. Lorsque Alexander frôla les lèvres de Damien des siennes, ce dernier en profita pour appuyer le baiser. L’aîné sourit contre les lèvres de son vis-à-vis.
Damien murmura le diminutif de Alexander puis le poussa un peu pour qu’il s’allonge sur le dos. Alex suivit alors le mouvement sans résistance, se retrouvant bien vite sans tee-shirt avec Damien à califourchon sur lui.
Lorsque le plus jeune vint l’embrasser une nouvelle fois, Alexander posa sa main sur la nuque de son vis-à-vis pour approfondir un peu le contact, laissant leurs langues se caressant et jouant l’une avec l’autre.
Il sentit à nouveau les mains de Damien parcourir son corps jusqu’à son boxer. Alexander le laissait faire, passant sa main libre à nouveau sur la serviette. Il tira quelque peu sur un morceau « pour voir » et la serviette céda vite sa place à… Bah rien, juste la nudité de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:37

-Non, c'était pas de la pitier!!! Oui, tu est plus qu'adorable et très attachant.

Damien continua ses caresse sur son corps. Il prolongua doucement son baiser allant caresser sa langue avec la sienne. Il l'aimait plus que tout son frère. Et ce malgré le lien de sang qui les unissait. Il l'avait toujours secrèretement aimer. Mais il ne voulait tout simplemetn pas lui avouer. Enfin, il laissa encore sa main courrir sur le boxer de son frère.
Alex caressait la nuque de Damien, ce qui fit frisonner le plus jeune. Il sentit ensuite la serviette le quitter. Ce qui était loin de le deranger. Il était tout simplement avec lui et c'était ce qu'il rêvait depuis longtemps. Il descendit alors ses baiser vers le torse de son frère. Allant jouer avec l'un de ses tétons pendant qu'il passa doucement sa main dans le boxer de son frère pour aller caresser la bête encore endormit.
Il descendit encore ses baiser jusqu'a ces abdo encore bien former et il remonta doucement a nouveau vers la bouche. IL caressa tendrement ses lèvre avec les sienne et laissa glissé sa langu a nouveau pour aller caresser la sienne. Il mumura un autre...

-...Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit dans un arbre (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Assit dans un arbre (Alex)   Assit dans un arbre (Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit dans un arbre (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses penser ( pv dray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser