F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses penser ( pv dray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Perdu dans ses penser ( pv dray) Empty
MessageSujet: Perdu dans ses penser ( pv dray)   Perdu dans ses penser ( pv dray) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:29

Je suis complètement larguer, je suis paumer sans mon frère. J'avais perdu du poids refusant de manger et me faisait hurler dessus pars Jin. J'étais une personne têtu qui ne montrait pas ses sentiment. J'étais pas rentrer près de matthew depuis deux longue semaine. Pourquoi , pour faire plaisir a certaine personne pour récupérer des mômes.

Bon j'avais accepter la mission, parce que j'avais besoins de changer d'esprit. J'avais besoins d'oublier mon frère et surtout de me changer les idée et surmonter ma peur. Oui mais voilà, l'endroit ou on avait vu les gosses était vide a mon arrivé. J'étais plus qu'énerver, j'étais vraiment en colère et une envie de tuer un gamin me prenait. Je me retrouvais sur le pont et je pris une cigarette.

Je commençait a fumer une cigarette, j'étais en train de regarder dans le vide quand j'entendis la voix de personne qui arrive. J'avais envie d' hurler au silence mais les personnes avait droit de parler sur se pont. Quand l'un deux dit;


- Tiens un adorable petit agneau.

IL fallait toujours que je tombe sur des ventanas ou que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Perdu dans ses penser ( pv dray) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses penser ( pv dray)   Perdu dans ses penser ( pv dray) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:52

EPISODE II; Now, You're Coming Down.


Cyrielle m’avait confié la tâche de ramener des gosses au garage, elle ne tenait pas particulièrement à eux et ne leur voulait pas que du bien, mais ils étaient utiles au clan, ça faisait au moins ça en moins chez ces crétins de Mawaïs. Après un bon moment de marche en compagnie de mes deux acolytes, je me retrouvais sur le Golden Gates Bridge, face à un jeune homme ressemblant légèrement à l’ancien chef qui avait été abattu il y a peu de temps. Je ne fis tout d’abord aucun commentaire, mais c’est Jack qui ne sembla pas trouver l’utilité de se taire.

« - Tiens, un adorable petit agneau, lança Jack.

Haru ricana un instant alors que moi, je restais inexpressif, mon visage restait neutre et mo regard indifférent. Je l’avais déjà vu ce jeune homme, c’était un Mawaï. Je me demandais ce qu’il faisait seul sur le Golden Bridge, je pensais que leur nouveau chef était un peu plus malin et ne les laissait plus traîner seul, la perte de Tyler ne semblait pas leur avoir servit de leçon.

- Si t’as besoin d’aide, je suis volontaire pour te pousser un peu. Déclarais-je avec un léger sourire. »

Aucun scrupule, je n’avais aucune honte à dire des trucs comme ça. Et pourtant, beaucoup pourraient trouver ça monstrueux. Ce garçon me semblait un peu perdu, et en plus étant seul, il était en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses penser ( pv dray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie nocturne [Dray]
» Assit dans un arbre (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Golden Gates Bridge
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser