F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:50

Ce matin,Tony s'été réveiller de très bonne heure.Tout le manoir dormer tranquillement.Je prit mon petit déjeuner et je m'habilla.Je regarda Tyler qui dormer paisiblement.Je souria et le couvris plus et lui deposa un baiser.Puis je pris mon portable et mon Ipod.Je laissa un mot a Tyler de ma belle écriture italique comme dans les bourgois.Et je plia le mot et je pris mon manteau et je le mit et je ferma doucement la porte et me dirigea a pied a la plage.J'arriva sur le sable et je regarda debout les vagues.Puis je m'assit sur le sable et regarder toujours les vagues.Je eus des larmes qui couler le long de ma joue.Je pris mon portable et envoya un texto a Tyler lui disant de pas s'inquiete pour moi.Puis je sentis mon portable et je decrocha.Puis je parla et je souris a moitier.Je regarda le soleil qui se lever et je ferma mes yeux.Puis j'eus un mal de ventre et j'eu des frisson partout.Je penssa a Tyler.Je mis mes bras sur mes genoux après ma tete dedans.Je souffla et ecriva sur mon cahier secret.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

Damien s'était réveillé en pleine crise d'angoise se matin là. Il avait fait des cauchemard horrible et il s'était reveiller en sursaut et il s'était habiller en vitesse. Il n'avait pas laissé de mot à son frère qui était enfin de retour avec lui. Il avait voulut prendre une douche mais se matin là, l'eau ne marchait pasé. Alors, il sortit en vistesse en prenant son sac au passage et il prit aussi son protable. Il partit en courant vers la plage. IL faisait un peu froid se matin là, mais Damien s'en foutait pas mal. En route, il avait envoyer un sms a son frère pour lui dire qu'il était a la plage et de ne pas s'inquieter.

Bref, arriver a la plage, il ne remarqu'a pas qu'il y avait déja quelqu'un. Il lanca son sac par terre et il retira son t-shirt et ses jeans, ainsi que chaussure et chausette et il se mit a courrir vers la mer. Il s'y jetta et il commenca a nager. Dès qu'il eu commencer a nager dans l'eau, sa crisse commencait tranquillement a partir. Il fit quelque longueur jusqu'a un rocher et il revint vers la plage, sa crise était terminer. IL sortit de l'eau, il retourna vers son sac, s'habilla et il s'assit par terre, ses bras ramenner contre lui. Il poussa un long soupire en se prenant la tête entre les main.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

Je ne resta pas longtemps seul.Un jeune garçon arriva sur la plage je le regarda et j'eus son sac a dix centimètre de moi.Puis je m'allongea sur le sable.Et j'entendis des pas dans l'eau.Je ferma mes yeux et je dormis quelque minutes.Puis je me releva et je vis le jeune garçon asser perturber a mes yeux.Je me leva et detacha une oreillette.Je me dirigea vers ce jeune garçon.

-Hey,tu es sûr que sa vas?Tu as l'air mal en point.Sa vas pas autour de toi?Tu vis ici depuis quand?Ta famille où est-elle?Je suis Tony Johannes Londrie.Mais appelle moi Tony.Et toi c'est comment?

Je regarda l'horizon et je m'assit bien et je posa mes mains sur sa tête et son dos.Puis je me mit a lui faire un massage pourqu il se detende
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:29

Damien vit un jeune homme qui commenca à lui parler. Il sursauta un peu car il ne s'attendait pas a autant de question en même temps. Damien se leva en sursaut quand il commenca a lui faire un massage, il n'aimait pas beaucoup que quelqu'un qu'il ne connaissait pas le touche comme ca. Il le rearda les yeux un peu écarquiller.

-Je euhm..désoler...je...J,aime pas qu'on me touche comme ca. Et oui ca va très bien! Je suis ici depuis a peu pres 2 ans et mon frère est chez moi et il dort. Moi c'est Damien Joshua McArthur

Il finit par se rassoir a sa place toujours en regardant le jeune homme. Sur le coup, il n'avait pas trop apprécier mais bon, il s'était détendut et il l'avait regarder d,un autre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:00

-Enchanter Damien,pardon de t'avoir toucher mais je pensser que un massage te detendere.Ah tu as un frère?Tu sais tu es pas obliger de me dir toute ta vie.Seulement je m'inquiete de ton état.Tu as quel age?Car tu es si jeune.Mais mature.Tu veux pas trop parler?

Je regarda l'horizon une nouvelle fois.Puis je ferma mes yeux et je m'allongea une nouvelle fois sur le sable et je senti le vent passer sur mon cou.Puis je frissona de nouveau.Et je me releva et je regarda mon portable et je crea un texto.Et je regarda Tyler en photo.Comment mon cousin ete beau.Mais j'avais un mauvais presentiment.J'avais tres mal et je ne voulais pas qui soit de l'autre coter.Je vis le ciel se mettre au gris.Puis je fit une tête triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]   Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime ce temps[Damien J. McArthur] [FERME]
» La bijouterie {Adam <3 [ABANDONNE]
» Que se passe-t-il (Hiroto) [ABANDONNE]
» Wake up ! } Damien [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser