F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un tour de reconnaissance {Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Un tour de reconnaissance {Matt Empty
MessageSujet: Un tour de reconnaissance {Matt   Un tour de reconnaissance {Matt Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:49

Il était tard et je ne parvenait simplement pas a fermer l'oeil. Ma vie partais grave en vrie depuis la mort de Tyler de Saint Vincent. J'ai l'impression qu'une mutinerie contre moi se prépart. Pourtant je n'était paranoïaque mais je sens se genre de chose Dray Haru, Jack, Sandy et Jane son des êtres en qui je ne peux pas avoir confiance. Haru et Jack ne sont pas dangereux...Dray, par contre si. C'est le seul que e verrai capable de remverser l'ordre établis. Jane a trop peur et Sandy...Il aime juste critiqué mes décisions. Enfin bref c'est avec toutes ses sales idée que je sors du garage pour aller me balader dans le parc. il ne faisait pas vraiment chaud. 'était vêtu d'un leggins noir, des jambières et des botte sans talon pour la bas et en haut je partais un tunique planche descendant jusqu'au hautes des cuisse avec une ceinture sur les hanche et une veste en cuir. J'avais laisser mes cheveux libre, ceux -ci descendais dans mon dos t se confondait avec ma veste toute aussi noir.

Je finis par m'assoir sur un banc. Mon frère était un si bon chef...pourquoi était-il partit. J'avais tellement besoin de lui encore...Je savais que je n'arriverais jamais à sa cheville. J'ai jamais eut l'étoffe d'une dirigeante. En me confiant son clan il le menais à la mort. je ne comprend pas son dernier choix...

J'entendis alors des pas venir en ma direction. je redresse la tête les yeux scruantant les arbres en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Un tour de reconnaissance {Matt Empty
MessageSujet: Re: Un tour de reconnaissance {Matt   Un tour de reconnaissance {Matt Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

    Matt n'arrivait lui non plus pas à dormir, il repensait à ses parents, l'ingratitude dont il avait fait preuve à leurs égard. Puis aussi l'énorme soulagement qu'il avait ressentit le jour ou ceux-ci était mort. Le jeune homme était habillé avec un t-shirt noir et un jean totalement troué, il avait des cheveux assez court et une barbe qui devenait plus que naissante. Matt avançait tranquillement en s'allumant une clope au passage. Il était rare que celui-ci passe de vraiment bonne nuit, la vie depuis le virus était tellement différente. Le jeune homme avait un peu de mal à s'y faire, mais en gros il n'en patissait que la nuit. Fumant tranquillement le garçon a l'air rebelle et hautain avançait lentement dans le parc. Il ne s'était pas habillé extrêmement chaudement, mais sur le moment il n'y pensait pas. Marchant tranquillement il passait entre les arbres ne prenant que rarement les sentiers battu. Entre les arbres il pu voir une personne sur un banc dans le parc, celui-ci était étonné qu'a cette heure ci il y aie encore du monde. Matt continua à avancer reconnaissant une jeune fille. Quelques metres plus près il sut dire précisément qu'il elle était, avancant encore un peu il finit par arriver face à celle-ci.

    -Bonsoir Cyrielle.

    Le jeune homme tirait une autre bouffé de cette cigarette qui lui détruisait les poumons alors qu'il regardait la jeune femme qu'il n'était pas sensé apprècier face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Van Das Miller

Cyrielle Van Das Miller


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Un tour de reconnaissance {Matt Empty
MessageSujet: Re: Un tour de reconnaissance {Matt   Un tour de reconnaissance {Matt Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:07

Matt...C'était Matt un mawaï que je serais censée haïr plus que tout et pourtant lui...je l'apprécie vraiment beaucoup. Mais bien sûr notre relation amical est un secret. car si mon clan apprend que je fraternise avec l'ennemi c'est moi qu'ils tuerons et lui comme moi n'y tenons pas vraiment, de plus Matt serais un traitre à son clan. je me levai en le voyant et lui sourit (ce qui est rare)

-Bonsoir Matt...

Dis-je en soufflant sur la fumée que Matt rejette de sa bouche. je cache mes mains dans mes poches de ma veste Tout en faisant un petit geste de la tête pour retirer un mèche de cheveux rebelle se trouvant sur mon visage.

-Toujours des insomnie ?

Demandais-je avant de me rassoir sur le ban et en faisant signe à Matt de faire pareil s'il le désirait. Après tout s'était quand même plus agréable d'être assit pour discuter.C'était quand même étrange leur relation. Ils devraient se haïr et pourtant c'est tout le contraire. Je suis presque en train de me confier à lui par moment
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

Un tour de reconnaissance {Matt Empty
MessageSujet: Re: Un tour de reconnaissance {Matt   Un tour de reconnaissance {Matt Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

    La jeune femme répondit au salut de Matt, celui-ci ne souriait pas alors qu'elle se levait. Par contre Cyrielle sourait, ce qui était assez rare en soit. Celle-ci mit ses mains dans ses poches alors que le jeune homme prenait sa cigarette en main. Il regarda quelque instant le ciel, une vue magnifique depuis la terre. Il s'assit lorsqu'elle lui proposa et il réfléchit, bien entendu il était toujours sujet à des insomnies. Elles ne partaient jamais réellement, elles disparaissaient plusieurs jours avant de revenir à la charge. C'était étrange la relation qu'il avait avec Cyrielle, c'était même problématique. Une chose contre nature, l'on ne devrait pas pouvoir pactiser avec son ennemi, sa complique tout. Ils devaient ce voir sans jamais qu'on ne les apercoivent, et ne pas dire de choses pour ce comprometre l'un l'autre.

    -On ne change pas ses sales habitudes, et toi ?

    Assit sur le banc le jeune homme regardait le parc face à lui, plongé dans les ténebres ambiant celui-ci n'avait pas la même allure. Pas du tout même, les arbres avaient leurs ombres derrière eux avec des allures térrifiante. Les ons étaient différent, chaque froissement d'herbes donnait l'impression que quelqu'un les épiait alors qu'ils étaient seul, personne ne trainait par ici à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de reconnaissance {Matt Empty
MessageSujet: Re: Un tour de reconnaissance {Matt   Un tour de reconnaissance {Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de reconnaissance {Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode II I L.. Him( pv matt)
» Matt's Topic
» Matt Joshua Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser