F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie (Damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade-Aleksix Black

Jade-Aleksix Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:35

Cela ne faisais pas tres longtemps que Jade était arriver dans le lieu et elle ne connaissais pas grande place a aller ou encore pas grand monde a cotoyer. Alors elle ce souvient du parc d'attraction....Sa mere quand elle était jeune avait apporter J-A pour comme sa mere disait, une ''Super Magic Adventure''Alors elle décida d'y retourner voir un peu comme si c'était toujours p-areil que dans son enfance...

Malgrer le temps plutot froid pour un certain mois de novembre Jade-Aleksix était habiller asser modestement elle portait une chemise carroter rouge manche trois quart avec des culotte cigarette ( ou pour les adepte de mode des skinny ) jeans avec des bottes et tout simplement une tuque.

Toujours avec sa music dans les oreille elle entra dans le parc pleine d'espoire malgrer elle. Ce fut une déception de voir que des jeunes l'avais sacager et dégrader...

**Finalement je ne sais pas a quoi je m'attendais en revenant ici...**
Penca t-elle

Elle vit un peu plus loin son vieu manège préférer qui était les tasses de thé -Il faut s'entendre qu'elle avais huit ans et que c'était un des seuls manège qui la laissait faire a cause de sa petite taille- alors elle alla s'y assoir et songa a sa mère qui lui disais toujours que t'en qu'ellle serais capable de tourner le manège sa mère l'aimeras ...En faite maintenant elle ce sentais plus seul que jamais car aussi obsolète que cela puisse paraitree ellle ne pouvais plus faire tourner le manège...

Les larmes commencèrent a couler sans qu'elle essait nécéssairement de les cacher de toute facon elle était tout seule dans ce stupide parc...
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:36

-Damien, Damien, mon coeur réveille toi!!!

Damien s'était brusquement réveillé d'un cauchemard. Encore une fois, un aurait dit que ca chambre était un vrai champ de bataille. Depuis plusieur jour, enfin, depuis la mort de Tyler Damien d'affreux cauchemard à tout les nuits. Ce qui faisait extrèmement peur à son frère. Donc cette nuit là, l'adolescent avait agis comme s'il avait été attaquer. Il s'était débattue contre une assaillant imaginait. Il avait été jusqu'a décrocher une beigne à son ainer. Pour éviter qu'il se fasse du mal à lui même, Alex l'avait réveillé de force. Damien s'était réveiller en criant, la sueur qui coulait sur son corps, le souffle court et les poing serré. Il regarda son ainer qui avait la lèvre inferieur en sang. Il lui caressa doucement la joue et il commenca alors a pleurer. Se lovant doucement dans ses bras, il commença alors à tout lui raconter. Il lui raconta son rêve du début à la fin, pelotonner dans ses bras qui le réconfortait tant. Il finit par le léver pour aller prendre une bonne douche chaude.

Dans la douche, il accota ses mains contre le carrelage froid du mur et son front contre ses mains. Laissant l,eau chaude couler sur son corps qui commencait peu à peu à rougir. Il sentit alors quelque venir le rejoindre et le prendre dans ses bras. Il se colla alors contre son frère. Apres plusieurs et longues minutes, il se lava et sortit de la douche. Enroulant une serviette autour de sa taille pour aller s'habiller. Un jeans tout simple, trouer au genou, un t-shirt écris ''Don't worry! Your not my type!!'' Il se mit des chaussette et mit ses basket. Une paire de converse verte lime et bleu. Il embrassa alors son frère et il fila à l'exterieur. Il n'avait pas envie de rester entre quatres murs.

Il commença alors à marcher dans la rue, les main dans les poche, les écouteur de son Ipod sur ses oreilles. IL écoutait la même chanson en boucle depuis plusieur jours. ''Dein Echo'' de Panik. Connaissant les parole par coeur, l'adolescent les murmurait en marchant. En marchant, il vit un garçon qu'il connaissait du clan des Mawai. Il lui fit un signe de main et passa son chemin. Jusqu'a ce que ses pas le mène vers la fête forraine. Il passa la cloture en y grimpant et il commença à errer dans le parc. Apres quelque minutes, une ombre passa dans son champ de vision. Il tourna rapidement la tête pour voir le corps d'une fillette. Enfin, plutôt le fantôme d'une fillette. Elle portait une robe blanche déchirer et elle avait des cheveux brun boucler. En la regardant, il lui fit un doux sourire.

-Qu'est ce que je peut faire pour toi!?

La filette pointa alors un manège. Il alla donc vers le manège, une montagne russe. Il fit la fillette qui avait prit place dans un wagon. IL appuya alors sur le bouton pour le mettre en marche et le manège commença à avancer. Dès qu'il fit en marche, le fantôme disparut. Alors il arrêta le manège et il recommenca à marcher les main dans les poche en souriant.

-Ça m'a fait plaisir!!!

Il poussa un soupire et il passa près des tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Aleksix Black

Jade-Aleksix Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:07

En faite cela faisais un moment que Jade-Aleksix n'avais pas pleurer ainsi alors elle ce laissa aller ... Alors elle pleurais a chaude larme tout en pencais a sa mere , a ce qu'elle avais vécu a ce qu'elle aurais pu fair de mieu a ce qu'elle aurais pu faire d'autre...Une bribe de conversation lui revint a l'esprit...

-Mais maman il faut absolument que je soie la tout le monde va y etre ...Y faut que tu me laisse sortir...

-Non je te l'ai dit je n'aime pas que tu sorte quand je suis en dehors de la ville plein de chose pourrais t'arriver!

-Tu sais bien que rien ne m'arrivera je serais avec tout le monde !!!

-Non c'est non je sais que c'est un mensonge pour aller voir Hugo et je ne veut pas que tu soie avec lui

-AAARRRRRGGG je te déteste

En faite ces paroles étaient les derniere qu'elle avais dit a sa mere et elle s'en voulais tellement de ne pas lui avoir souhaiter bon voyage et lui dire qu'elle l'aimais...En faite elle savais tellement que sa mere n'appreciais pas Hugo a cause de son age et tout sa mais Jade voulais tellement le voir et sa mere avais raison en faite il s'étais planifier une petite soirer seul tranquil dans son appart...

En repensant a tout cela et avec de recule elle réalisa que c'était vraiment une conerie cette soirer Elle aurais pu y perdre tellement de chose...

Soudain elle fut tirer de ces penser quelqu'un avais actionner un manege elle n'était pas folle elle l'avais tres bien entendu

-Il y a quelqu'un???

En faite elle l'avais entendu parcequ'elle n'avais plus de musique dans ces oreille pour ne pas entendre les dernieres parole de sa mere non elle avais laisser la plaie ce réouvrir

Un homme passa devaint elle ...Elle le regarda passer une édée sotte lui traversa l'esprit ..Et si c'était lui qui avais actionner le manege peut-etre pourrais t'il partir le mien ???

Alors elle sortit des tasses de thé et commenca a le suivre

-hey ...hey ...HEY !!!!!

Elle comenca a courir pour enfin arriver a sa hauteur elle lui tapa sur l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:09

Damien avait encore aidé un esprit à trouver le repos éternel et la paix interieur. Ce qui était loin d'être son propre cas. Le jeune homme avait une combat interieur qui faisait rage et dévastait tout sur son passage. Sur un champ de bataille ce même combat se serais terminer en un bain de sang sanglant et complètement mordibe. Seul serait rester que le désespoir, la tristesse et la mort. Mais dans le corps de Damien se même combat se résumais à un état d'anxiété, de peur, de mal de vivre et de blessure. L'état de ses bras de s'était pas non plus améliorer. Ceux-ci était complètement ravager par les blessure qu'il s'infliguait lui même. C'est ongle sur la peau fine de son avant bras et de son coude était une exutoire sans pareille pour lui. Comme une junki avec ca drogue. Pour l'adolescent les blessures et meurtrisure sur ses bras était un pur soulagement. Preuve, pour lui même, qu'il était encore vivant que le sang qui coulais encore dans ces veines était bien réel et qu'il ne rêvait pas. Son combat faisait rage le jour et la nuit, assourdissant, meurtrier, sans issue.

Tout en marchant, il ferma doucement les yeux. Mettant à nouveau ses écouteurs sur ses oreilles. Il mit son Ipod en marche tout en continuant ses pas sans fin qui ne le menais surement nul part. Il tomba sur ''No Tomorow'' D'un chanteur Allemand qu'il conaissait bien. Il avait été ami étant un peu plus jeune. Il continua alors de marcher en murmurant doucement le premier couplet.

- Sometimes I feel like I'm done
I'm nothing, I'm nothing
the end is near to come
What am I to do but run?
I'm fading, I'm fading
Beneath the surface I am done


Pensant de plus en plus à se qui le faisait souffrir, son oncle décédé, son meilleur ami, aussi décédé par l'attaque d'un de cest foutu Ventanas, la distance avec tout le monde, le fait de voir des mort et des esprits partout, ne plus entendre rire et jouer les enfants. Tout pour lui était un fardeur qu'il avait l'impression de tenir sur ces épaules. En pensant à tout ca, son murmure devint un doux fredonnement.

-I am dying but alive
I am dying but alive
I am dying but alive
I am dying but alive


Tout en continuant à marcher sa main droite de dirigea machinalement vers son bras gauche et il releva sa manche et commenca à se gratter le bras. Il était déjà en sang, infecter, galleux. Tout ce qu'il grattait était la chair rougit, ensanglanté et infecter de son bras. Mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il le faisait sans même y penser. Les bandages que son frère ainer lui mettait sur les bras ne tenait jamais, il tombait en lambeaux sous le sang qu'il regorgait ou Damien s'en débarassait tout simplement. Tout en marchant, son fredonnement devint une chant, une compleinte à la mort triste et désesperer.

-I am near them but I want just ...
keep trying, keep trying
[self-seeking] is what you forbid me
as I am lying in the dust
I'm crumbling, I'm crumbling
staring up ... my god


Apres un moment, il sentit une main sur son épaule. Il se retourna en sursaut et s'écrassa contre un manège d'où il était passé un peu trop prêt. En voyant la jeune femme, Damien rabaissa la manche de son pull déjà gorger de sang et il la cacha contre son corps. Il regarda la jeune femme les yeux écarquiller.

-Tu me veux quoi!!!??? On se connais peut être!??

Damien n'était pas sur de la connaitre. Enfin, il n'était même pas sur s'elle était vraiment réel. Avec le temps, tout portait à confusion dans sa tête. Depuis qu'il avait retrouver son frère surtout. Il avait l'impression que celui-ci allait disparaitre. Alors quand il ne le voyait pas à ses coter le matin, Damien paniquait, angoissait. Il se levait avec disficulter, titubant dans l'apaprtement en scandant son nom pour le trouver. Mais il revenait toujours. Il s'était la même chose avec Tyler qu'il voyait trop souvent, n'importe ou. Dans sa tête, dans ses rêves, dans la rue, chez les Mawai. Il le voyait partout. M'enfin, il regarda la jeune femme. Essayant de savoir s'elle était réel ou si s'était encore son esprit torturer qui voulait encore plus lui faire du mal qu'il n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Aleksix Black

Jade-Aleksix Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:18

Jade-Aleksix le suivais toujours lorsqu'elle commenca a entendre quelqu'un chanter.Elle réalisa par la suite que c'était l'homme qu'elle suivais qui chantais et il chantais bien elle ne sais pas trop pourquoi mais elle adorais le son de sa voie cette voie pleine de tendresse mais surtout de souffrance c'ettais ce qui la passionnais de la musique la voix et ces pour cela qu'elle écoutais ce genre de musique.De plus la musique c'était bon, profond...

Elle remarqua qu'il avais lever la manche de son gillet elle ce demandais ce qu'il faisait

**Ne t'en mele sourtout pas ce n'est pas de t'est oignions**

Elle voyais bien que ce n'était plus seulement pour ce gratter elle aussi avais déja eu ce genre de comportement...mais avec ces pieds...




Elle comenca a courir pour enfin arriver a sa hauteur elle lui tapa sur l'épaule ...

Nostalgie (Damien) Empty
««Elle commenca a courir et rendu a sa hauteur elle lui tapota l'épaule »»

Puis il ce retourna avec un telle air outrer de quelqu'un qui voit un etre humain pour la premiere fois depuis 10 ans que cela pertuba un peu les pensee de Jade.Tout en la regardant il baissa sa manche mais elle eu quand mem le temps de remarquer le sang qui coulais de son bras...

-Tu me veux quoi!!!??? On se connais peut être!??

Elle entendit ces paroles comme un murmure parce que vu la musique qui entais ces pencer depuis plusoieurs temps c'étais la premiere fois depuis environ 6 mois que quelqu'un lui addressais la parole.Meme si s'était atrocement impoli Jade li en était deja reconnaissante de ne pas tout simplement l'avoir ignorer

-Non on ne ce connais pas

**s'il ta plait ecoute moi **

-Mais s'il te plait ecoute moi

En faite elle ne savais tout simplement pas quoi dire en faite ce qu'elle voulais c'était tout simplement qu'il parte le manege pour elle parce qu'elle l'avais vu faire pour ...En faite elle l'avais seulement entendu elle croit tout simplement qu'il l'a partit pour s'amuser...

-Peut tu...Peut tu partir le manege

Il la regairdais toujours avec cette drole d'air alors elle s'en offusqua parce que lui n'avais pas l'air d'un solitaire alors il cotoyais des gens.Pourquoi il la dévisageais ainsi ?

-Mais pour quoi est ce que tu me regarde comme sa est ce que chui déranger...ALLLOOOO

Elle avais pris ce ton sarcastique et de petite b*t*h pour pouvoir ce faire comprendre cette air commencais a la pomper mais elle n'avais vraiment aucune raison de s'en prendre a lui en faite elle savais bien ou la chicane menait...

-Excuse moi sa fais longtemos que je n'ai pas eu de contact civiliser ...

Alors elle remarqua quelque chose qu'elle n'avais pas du tout remarquer depuis la conversation a sens unique qu'elle avais avec lui le jeune homme était vraiment jolie c'était le genre martiriser mais fort il en avais dedans et sa ced voyais . Elle le trouva tout de suite attirant ...En faite cela faisais si longtemos qu'elle n'avais vu personne que peut-etre que c'étais naturelle de voir un homme comme sa.Mais il avait un je ne sais quoi qui disais a Jade-Aleksix qu'elle ne voudrais pas le laisser aller de sitot ou que si elle le laissais aller ils ce retrouvais

**Wow ont lache pas ma vieille un peu plus et tu lui demande sur le champ de t'épouser
-ta gueule petite voie**

La sataner petite voie qui était toujours la avec son sarcasme poignant...

Elle le regarda peut etre en attente d'une réponse ...Elle l'esperais vraiment qu'il ne fasse pas seulement que partir mais qu'il partirais le manege pour elle ...

**Si tu veut qu'il le paerte ton stupide manege faudrais peut-etre que tu lui demande idiote **

-Merde... Est ce que tu pourrais m'aider a faire démarer le manege pour moi ...S'il te plait ...

Elle le regarda encore et toujours

**La il va te prendre pour une conne félicitations**

-Je sais que cela parait idiot mais sa serais important pour moi ...

Elle le reagrda toujours en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Damien) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Damien)   Nostalgie (Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Joshua McArthur
» Lien avec Damien
» Topic avec Damien
» Wake up ! } Damien [FERME]
» Prendre un peut de recule[Damien] [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Terrain de la fête foraine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser