F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 C'est donc toi Matthew {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:46

Depuis les obséques de Tyler je vivait pour prouver aus autre que je ne mourais pas. Mais pourtant mon coeur se meurt un peu plus chaque jour. la blessure ne guerriera jamais. Et bien que je me montre de temps en temps dans le centre pour leur montrer à tous que je ne me suis pas encore donner la mort je refuse que l'on s'intéresse de trop près à moi. Je n'aime pas que l'on me demande si je vais bien car tout le monde sais que malgré les apparence je vais mal. Mais je ne peu pas me plaindre de dérrapper vu que je ne veux pas de l'aide venant de ceux qui me la propose. Moi je veux Tyler. Mais c'est bien sûr la seule chose que je ne peu pas avoir.

J'ai entendu dire il y a trois jours que le cinglé du cimetière était en vérité le nouveau chef, l'ami d'enfance de Tyler. ça m'allucine qu'un garçon comme lui puisse avoir été ami avec un déranger pareil. Mais bon après tout. Peut être qu'habituellement il n'ai pas comme cela. Il faut dire qu'il m'a fait une impression très bizarre au cimetière je savais pas trop ou me mettre et je sais même pas si j'ai bien fait de sortir de ma cachette ou pas. Oh moins je me suis donné en spectacle, comme toujours...C'est pas que j'aime ça, mais il faut croire que j'ai un don pour les entrée et les sortie dans le genre tragédie grèque...

J'ai aussi pus comprendre de la bouche d'Hiroto qui venait mes voir tous las jour dans ma chambre que ce Matthew refusait le poste de chef et que Isis avait beaucoup de peine à le convaincre. J'étais limite à lui dire à se moment que je m'en fichait royalement. Après tout s'il ne veux pas respecté les dernières volontés de son ami c'est "son" problème. D'ailleurs je ne compris pas pourquoi se matin Isis et venu me voir pour m demander, je cite "De l'aider à le convaincre" Qu'est-ce que j'avais de plus qu'elle et pourrais faire pencher la balance hein ? Rien, j'en suis certain. Je suis sûr en revanche que c'est l'un de ses plans pour ne pas me laisser crever comme un rat dans son trou. Et donc pour le bien des enfants réfugié ici je décidai de m'en occuper.

Je m'habillai correctement et me coiffai de manière plutôt potable. Mais en me regardant dans le miroir je remarquait que j'avais beaucoup maigri et que mes joues étaient toutes creuses. La souffrance et la tristesse laissent des marque atroce sur un être humain. Je sorti alors de l'ancienne chambre de Tyler descendis l'escalier principal pour me rendre au Rez de Chaussé ou l'on m'annonça que "le nouveau" avait pris la boutique de confiserie comme lieu de repos. Je remontai donc quatre étages puis allai frapper à la vitrine du magasin de bonbon. Que le garçon avait décoré avec goût, il fallait bien l'admettre.

-Je peux entrer ?

Demandais-je d'une voix mal-assurée
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

CHAPTER II; Casey, n‘est-ce pas ?


Malgré la peine que Matthew ressentait d’avoir perdu son meilleur ami, il faisait face sans se plaindre. Il était décidé à ne pas se laisser entraîner par le fond à cause de la peine. Il restait ouvert et souriant avec tout le monde, il était aimable et rendait service dès qu’il le pouvait. Mais il persistait à refuser le poste que Tyler aurait voulu qu’il tienne. Il n’avait pas envie de se retrouver avec autant de responsabilités d’un coup, il ne s’en sentait vraiment pas capable. Pourtant, une demoiselle prénommée Isis insistait toujours pour qu’il prenne la place, disant que personne d’autre n’avait le droit d’occuper ce poste que celui qui avait été nommé dans la lettre, ça serait irrespectueux. Mais Matthew ne comprenait sincèrement pas en quoi.

Le jeune homme était actuellement assis sur le sol, à côté de son lit, il avait une petite fille un peu malade entre les jambes qui était affalée contre lui. Il aurait préféré la mettre sur ses genoux, mais malheureusement, il ne pouvais rester assis sans avoir à bouger les jambes pour se débarrasser de quelque douleur. Voilà pourquoi il pliait et dépliait les jambes régulièrement. Une petite fille était debout sur son lit et lui coiffait avec talent les cheveux, lui faisant une magnifique tresse sur le côté, mettant le visage du jeune homme en valeur, il se demandait où cette gamine avait appris cela. D’autres enfants était assis en face de Matt qui lisait un livre d’histoires avec enthousiasme.

Alors qu’il arrivait vers la fin de son histoire, l’attention de Matthew fut attirée par une voix venant de la porte de sa chambre. Il tourna alors la tête, interrompant l’histoire un instant.
Il s’agissait du garçon qui lui avait parlé un instant au cimetière. Malgré le fait que ce garçon ai l’air nerveux, il lui adressa un petit sourire agréable.

    « Oui, oui, vous pouvez rentrer. »

Matthew avait un accent français très prononcé, beaucoup plus que Tyler. Il n’avait pas un anglais véritablement parfait non plus, mais ça ne s’était pas encore remarqué. Le jeune homme ferma le livre en s’excusant auprès des enfants, leur promettant qu’il terminerait plus tard. Il leur demanda de laisser les grands parler entre eux. Mais la petite malade était endormie contre lui. Il sourit, attendrit et la prit dans ses bras pour la soulever délicatement. Il se dirigea vers la porte de la boutique et s’arrêta un instant auprès de Casey.

    « Vous m’excusez un instant s’il vous plais, vous pouvez vous asseoir en attendant. »

Matthew laissa Casey rentrer puis il sortit avec la petite fille dans les bras et l’amena auprès de Jin pour qu’il veille sur elle. Il revint après quelques minutes et rentra dans sa chambre où il retrouva Casey. Le jeune homme s’assied sur le bord du lit, il avait gardé la tresse que la jeune fille lui avait faite. Lorsqu’il remarqua que le livre traînait, il se releva pour le ramasser et le ranger. Ca l’arrangeait un peu quand même, il était toujours un peu gêné de devoir bouger les jambes sans arrêt. Alors qu’il cherchait une place pour le livre pour éviter de l’égarer, il jeta un coup d’œil vers Casey.

    « Que me vaut l‘honneur de votre visite, Hum... Casey n’Est-ce pas ? »

Matthew était grand, même si Tyler lui mettait quelques centimètres, il fallait avouer que Matthew était haut perché du haut de son mètre quatre-vingt-dix. Et lorsqu’il releva la tête pour poser le livre sur une étagère à côté de bocaux de bonbons, il se cogna la tête brusquement. Il poussa alors une petite plainte en mettant les mains à l’endroit où il s’était cogné.

    « Aoutch ! Je suis vraiment maladroit par moment ! Je suis désolé, je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

Le spectacle que je vis en arrivant m'attendris. de voir tous ses enfants autours de lui comme cela. J'étais resté quelques instants silencieux à regarder ce joli tableau avant de me racler la gorge pour montrer que j'étais là puis demander si je pouvant entrer. Les enfants se tournèrent vers moi et lorsqu'ils sortirent il vinrent vers moi pour me demander si j'allais recommencer les tours de magie...Je leur répondis que oui...sans doute mais quand dans l'immédiat il était important que je m'entretienne avec Matthew.

je me sentais mal à l'aise à l'idée de faire le même discoure que Isis car je pense bien que le garçon en face de moi l'avait compris. je m'assis sur son lit en regardant sa chambre qui était décorée avec goût, dans le même genre que tyler mais nettement plus colorée et vivante. (N'y voyez aucun mauvais jeu de mot). Il n'y avait pas à dire, il ressemblais quand même à tyler au niveau de l'ordre des choses et sa douceur avec les enfants. J'avais l'impression de le revoir...C'était un sentiment assez étrange.

Lorsqu'il revins j'aquiessai quand il me demanda si j'étais bien Casey. je remarquai aussi son accent français beaucoup plus prononcé que son ami d'enfance, mais on voyais qu'ils avaient été élever dans le même milieu.

A vrai dire je voulais de ...

C'est là...quand il rangeait le livre que boum il se cogna la tête ce qui me fit sourire. Il m'avait fait sourire c'était la première fois depuis...la mort de mon amoureux que ça m'arrivais. Je me passai une mèche de cheveux derrière l'oreille Avant de continuer.

-je vais pas te cacher que je suis là pour...la succétion de Tyler. je sais ce que tu à dit à Isis et je le comprend...Néanmoins j'aurais juste envie que tu m'écoute. Le clan des Mawaï à besoin d'être dirigé par quelqu'un comme Tyler. Isis est beaucoup trop à chercher les ennui et...trop gentil et pas assez sérieux. Et si tyler à fait appelle a toi c'est dans ce but que tu prenne sa place. Tu est sans doute la personne en qui il avait le plus confiance et tu as été élever avec lui tu lui ressemble en plus maladroit peut être, mais c'est toi qu'il aurait voulu comme succéceur. Tu est gentil...tu as le feeling avec les enfant et je suis certain que quand il faut prendre un décision tu sais trancher juste.
J'ai pas envie de te forcer parce que...après tout c'est ta vie mais je sais que tyler t'aurais voulu toi et personne d'autre...


Je le regardais avec attention j'inspectais chaque détail de son visage chaque émotion que je voyais passer dans ses yeux. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

Alors qu’il souffrait le martyr, Matthew cru un instant voir un léger sourire étirer les lèvres de son vis-à-vis. Le jeune homme oublia alors la douleur qu’avait provoqué ce coup qu’il s’était infligé seul, sans le faire exprès. Peu de temps après, Casey commença donc à parler, il voulait lui parler de… La succession au poste de Tyler. Matthew ne broncha pas même si ça l’ennuyait un peu de devoir toujours répéter la même chose à plusieurs personnes. D’abord cette fille : Isis, et maintenant Casey. Qui serait le prochain à venir lui en parler ? Tout le centre ne va pas s’y mettre tout de même ? Ca deviendrait vite insupportable !
Casey utilisa quelques argument tels que : le clan a besoin d’une personne semblable à Tyler, Isis ne pouvait tenir ce rôle (trop chercheuse d’ennuis, trop gentille, trop dissipée…), Tyler lui faisait confiance pour cette tâche, il était gentil avec les autres et surtout avec les enfants puis Casey était persuadé qu’il saurait trancher juste en cas de besoin, et enfin Tyler aurait voulu que ça soit lui et personne d’autre.
Matthew retient un soupire ennuyé, il s’approcha de Casey et le regarda ainsi droit dans les yeux, plantant son regard rendu en même temps froids par des lentilles d’un bleu-gris métallique et pourtant dégageant une certaine chaleur naturelle (sauf cas exceptionnel).

    « - Ecoutez, répondit Matthew tout en restant aimable, Je vais donc vous répéter ce que j’ai dit à Isis : Je suis flatté que Tyler me fasse confiance à ce point, mais je suis loin d‘être comme lui… Je ne suis pas assez responsable pour tenir ce rôle, c‘est pour le bien de tous que je refuse de prendre la place de Tyler. Comme vous l‘avez dit vous-même, c‘est de quelqu‘un comme Tyler que vous avez besoin. Hors, j‘en suis bien loin malheureusement.

Matthew détestait d’admettre ses faiblesses, il était d’ailleurs beaucoup moins souriant. Il ferma un instant les yeux et souffla avant de regarder à nouveau Casey. Peut être qu’il allait lui en vouloir… Son cœur se serra à nouveau, il ne savait pas pourquoi cette idée lui faisait mal rien que d’y penser. Le jeune homme s’assied sur une chaise un peu plus loin et posa ses coudes sur ses genoux, se penchant légèrement pour se prendre la tête entre les mains. Il se devait de reprendre ses esprits, ne pas se mettre dans on ne sait quel état pour ça. Rester calme… Il ne fallait ni paniquer, ni s’énerver, si angoisser.
Son cœur se serra d’autant plus. Il libéra une de ses mains pour la plaquer sur le côté gauche de sa poitrine. Matt ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment précis.

    - Je suis incapable de me gérer moi-même, comment voulez vous que je gère tout un clan ? . »
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22

Je le recorde il était obstiné à refusé, mais sans les le clan Mawaï se dissoudra. Je le ressent comme le bon. je sais que c'est lui qui doit prendre cette place et mes sentiments ne m'ont jamais trompé. je viens me mettre à genoux alors juste en face de lui est lui prend les mains entre les miennes.

-C'est un pression de dingue que je te mets..j'en suis conscient. Tu viens de débarqué tu à vu ton meilleur ami dans un cercueil. C'est pas facile et puis maintenant Isis et moi on viens de harceler avec cette histoire. le truc c'est que tu vois...le clan ne peu pas vivre sans un chef.
Si tu ne tient pas à être le chef très bien mais dans ce cas aide nous...tu est celui qui connaissait le mieux Tyler et de loin. aide nous à trouver celle qui sera capable de lui ressembler dans son travail de chef.


Mes yeux marron se plongèrent dans le regard clair de Matthew qui m'avait l'air totalement perd. Je gardais ses main enfermée dans les miennes. Il était angoissé je suis sûr qu'au ont le rôle de chef il ne le refuserais pas seulement qu'il à peur de pas être à la hauteur. C'est du moi ce que je comprends de sa réaction. Et cela me parait plutôt normal qu'il angoisse comme ça. Après tout succéder à Tyler de Saint-Vincent c'est pas rien.

-Je te demande juste de réfléchir à ce que je t'ai dit avant de donner ta réponse définitive...s'il te plait. Je suis certain au fond de moi que tu as toutes les qualités requise. je le sens donc pense-y...

Je finis alors par me relever je lâchai ses mains puis me dirigea vers la sortie.J'allai le laisser seul un moment a moins qu'il veuille que je reste bien entendu.

-Au fait...avec un peu de recule j'ai trouver ton arrivée très théâtrale et je te remercie parce que sans toi je pense que j'aurais pas réussit à quitter le cimetière.

Avouais-je avec un très léger sourire. C'est vrai. Avec l'arrivée de Matthew, j'étais tellement choqué que j'étais comme forcé de sortir de ma cachette. Et je sais que s'il n'était pas venu et bien je sais as si j'aurais eut le courage de quitter des yeux la dernière demeur de mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:21

Matthew serrait les dents, les doigts crispés sur ceux de Casey, il serrait fort il aurait presque put lui faire mal. * C’est tellement facile de faire mal à quelqu’un de si gracile. * Il respirait fort, essayant de garder la raison. Des petits rictus de rage déformait ses lèvres par moment. Il tentait de se concentrer sur les mots de Casey qui lui disait être conscient de lui mettre la pression après ces derniers évènements. * Alors pourquoi tu continues ? * Matthew tremblait légèrement, il entendait encore cette voix en lui.
Casey lui demanda d’aider le clan à trouver un nouveau chef à la hauteur de Tyler. Tyler… Personne ne peut lui arriver à la cheville bien évidement !

Le regard de Casey vint fixer celui de Matthew qui était bizarrement inexpressif. C’est rare pour un garçon comme lui, mais là c’était situation de crise intérieure. Casey insista sur le fait que Matt devait bien réfléchir avant de donner son avis définitif mais que, au fond, il ne doutait pas sur ses compétences.
Matthew ouvrit les mains pour que Casey puisse retirer les siennes. Il les ramena de chaque côté de sa tête et baissa cette dernière, son visage alors caché du regard de Casey. Il ne pouvait pas voir les tics venant sur son visage, son air complètement torturé et ravagé. Casey se tut à nouveau un instant, Matthew ne dis pas un mot. Aucun. Mais on pouvait l’entendre respirer difficilement, comme s’il se forçait.

Casey reprit la parole et lui dit qu’il avait trouvé son entrée très théâtrale. Il le remerciait. Matthew leva un regard empli d’incompréhension vers son vis-à-vis qui ne tarda pas à lui expliqué que sans ça, il n’aurait pas put quitter le cimetière. Matthew ne répondit pas, toujours aussi torturé intérieurement. Il se disait que malgré tout, il n’avait pas fait bonne impression pour son arrivée. Il s’était ridiculisé même !
Puis, comme s’il venait d’être frappé par un éclair, Matthew se leva brusquement et s’exclama :

    « - Je vais prendre la place de Tyler, je vais le faire… Je souhaite le faire…

Matthew fut lui-même étonné de ses paroles. Il écarquilla les yeux, bougeant nerveusement la jambe en se frottant la nuque. Il se raclait alors la gorge pour reprendre un soupçon de contenance. Il regarda alors Casey dans les yeux dans l’attente d’une réaction. Mais lorsqu’il se rendit compte que ce dernier s’apprêtait à sortir de la chambre…

    - Restez avec moi ! dit-il, d‘un ton qu‘il jugea beaucoup trop brusque sur le coup, son sourire habituel revint immanquablement étirer ses lèvres pâles, Hum... Pardon, ce n‘était pas correct de m‘exprimer de cette manière. Mais, ça vous dérangerais de rester encore un peu en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:27

J'étais sur le point de m'en aller, de le laisser réfléchirt ien tranquillement à tête reposée. je pensais retourné dans ma nouvelle chambre et y rester pour ne rien faire à par penser et me souvenir des jours ou j'étais vraiment heureux. En fin de compte il y en a pas eut beaucoup dans ma vie le jours ou j'ai vraiment ressenti le bonheur était ceux que j'ai passé avec Tyler. Pourquoi s'était-il interposé pourquoi a-t-il préféré mourir pour moi plutôt que de me laisser me faire ammocher ?! je sais bien que s'il l'on tué c'est parce qu'il était le chef. moi il m'aurait pas tué ça aurais juste servi d'avertissement.. Mais Matthew me sorti de mes sombres pensée en disant qu'il prendrais le rôle de Tyler. Je me retourne alors sans vraiment comprendre ce revirement de situation. je le regarde bouche bée. Mais j'étais plutôt contant et j'allais pas insisté davantage sur le pourquoi du comment. J'ai obtenu ce que je voulais c'était l'essenciel je pense.

Il lui fallut ensuite quelques seconde avant de remarqué que j'étais sur le point de partir t sa façon de me retenir fut pour le moins brutal Bon il s'en rendis compte et s'en excusa, là encore je décrochai un tout petit sourire. Et me rapprochai de lui en me rasseyant en face de lui.

-D'accord je veux bien rester avec toi à condition que tu cesse de me vousoyé ça me perturbe

Avouais-je ne me mordant la lèvre. C'est vrais que c'est le premier qui me vouvoie, j'ai pas l'habitude et j'aime pas ça certes c'est une formule de politesse et c'est plutôt cool d'un côté mais je me sentait mal à l'aise avec ça surtout que moi vouvoyer quelqu'un c'est genre mission impossible, je l'ai jamais fait de ma vie. EN même temps j'ai jamais été confronté à des situation ou je devais le faire. Entre gitant on se tutoyais et puis dès l'apparition du virus et bien. On s'est tout de suite tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:29

Casey semblait surprit de la soudaine décision de Matthew. D’ailleurs, il n’y avait pas que lui de surprit, le sujet en question - Matthew - était lui-même étonné de sa propre réaction et décision. Un coup de tête ? Une décision réfléchie ? Un réflexe ? Il n’en savait rien, mais il ne ferait pas marche arrière, il ne pouvait pas faire ça maintenant qu’il avait dit oui. Après tout, s’il ne s’en sortait pas seul, il aurait les autres pour l’aider, non ? *Et si ce n’était pas le cas ? Et s’ils te laissaient tous tomber ? * Matthew passa l’une des mains sur son propre front, agacé par cette voix en lui.
Le jeune Casey semblait satisfait d’avoir obtenu ce qu’il avait demandé. Il accepta même de rester en compagnie de Matthew… A condition que ce dernier ne le tutoie plus : ça le mettait mal à l’aise.

    « - Je n’ai pas vraiment l’habitude de tutoyer les personnes que je connais à peine… C’est une simple marque de respect, pas un écart que je souhaiterais mettre entre votre personne et la mienne.

Matthew était un peu gêné. Au lieu d’accepter directement, il s’était sentit obligé de s’expliquer et se justifier auprès de Casey. Le jeune homme posa sa main sur le bras de son vis-à-vis en le regardant dans les yeux. Il avait quelque chose de vraiment attirant.

    - Mais je veux bien faire un effort pour v… Toi, si ça peut t’aider.

Matthew adressa à Casey un de ses grands sourires dont lui seul à le secret. Un de ces sourires qui expriment tant de choses en un simple étirement de lèvres pâles et légèrement brillantes. Le nouveau leader du clan laissait traîner sa main sur le bras de Casey. Il avait honte de se l’avouer, mais Casey lui plaisait beaucoup et il avait du mal à aller contre ça. Pourtant, ce garçon lui était inconnu enfin presque, vu tout ce que lui avait dit Tyler. Tyler… Voilà pourquoi il avait honte. Convoiter le petit ami - ou ex non voulu - de son meilleur ami à présent décédé. Ca craint, franchement ! * Qu’Est-ce que ça peut faire ? Il ne va pas sortir de sa tombe pour te le réclamer. *
Matt serra nerveusement les dents. Zen, il devait rester zen ! Le jeune français s’efforça de garder son sourire et son air gentillet. C’est vrai que Tyler ne lui en voudrait sûrement pas, mais tout de même… Casey aimait sûrement encore Tyler, puis c’était pas vraiment le moment de l’embêter avec ça.

    - Ca fait un certain temps que je ne t'ai pas aperçu. Puis-je savoir où tu étais passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:19

Dans ma vie passée je n'ai jamais été tutoyé. jamais. Dans ma "troupe" j'étais "le gamin" La plupart des hommes ne connaissaient même pas mon prénom. les femmes, plus aimante était moins comme cela. mais bon. Donc en fait tout cela pour dire que jamais personne n'a vraiment mis de distance respectable en me parlant. Donc que tout à coup quelqu'un le face cela me...faisais très bizarre et me mettais assez mal à l'aise. Mais quand il se met à se justifié je me mets à rougir. je sis pas pourquoi. Il suffisait qu'il accepte point final. Il n'avait pas besoin de justifié quoi que se soit c'est un homme bien élever et moi j'adore ça seulement qu'il était peut être un peu trop x)
Je lui fit un regard assez explicite dans le genre "tait toi et accepte" Il changea alors directement de sujet en me disant que pour moi il ferais un effort. Le garçon avait un regard presque hypnotique. Mon dieu qu'est ce qui me prend de penser cela. Tyler est mort depuis trois jours et je commence déjà à regarder ailleurs, non mais ho un peu de tenu quand même ! Mais son regard et si. Rah cessons de tersiverger. je n'arrivais tout de même pas à cesser de le regarder. c'était plus fort que moi. il avait quelque chose de rassurent.. de tendre

Lorsqu'il me demanda ou j'étais depuis les trois jours je en sus trop quoi répondre.... je baissai légèrement la tête cherchant comme formuler ce que j'avais fait... Bon j'avais déménagé J'avais quitté am boutique de maquillage du dernier étage pour aller dans al boutique de vêtement...j'ai assisté à la naissance de bébé lapin...maintenant j'en au plus cinq mais neuf. J'ai pleuré la perte de celui que j'appelais mon amour...et je n'avais pas fait autres chose.

-Eh bien..a vrai dire T--Tyler m'a léger sa hambre donc j'ai démenagé...ensuite bah j'ai eut quatre lapin en plus suite à une naissance... et puis euh...j'ai essayer de faire le deuil de la personne que j'aimais...

Vous l'aurez peut être remarqué mais j'ai dit "que j'aimais" Car je sais que Tyler aurait aimé que j'aime à nouveau et que je sois heureux...même si je le savais bien cela risquait d'être difficile.

-C'est vrai que j'ai évité de sortir...Mais je suis content que Isis m'est "forcé la main" pour venir te parler car..je me sens bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:49

Matthew sentait que cette réponse allait être un peu douloureuse à donner pour Casey. Mais ce dernier eu tout de même le courage de la formuler. Le jeune homme expliqua qu’il avait aménagé dans l’ancienne chambre de Tyler car elle lui avait été léguée. Mais aussi qu’il avait assisté à la naissance de lapereaux - Matthew eu un léger frisson en y pensant - également, il avait tenté de faire le deuil de la personne qu’il aimait. Le jeune français hocha la tête pour montrer qu’il comprenait. Casey ajouta ensuite qu’il admettait qu’il avait évité de sortir, mais qu’il était content d’avoir été contraint de sortir. Il se sentait bien avec Matthew.

* Attends, attends ! Aimait… Content… Pouaah c’est louche tout ça, n’Est-ce pas ? * Matthew se sentit tout un coup d’autant plus troublé. Pour une fois que cette abrutie de voix disait quelque chose d’utile et intéressant… Matt sentit son cœur battre plus fort tout à coup, il posa sa propre main sur le côté gauche de sa poitrine, perturbé par cette réaction nouvelle et inconnu pour lui.

Matthew laissa son autre main glisser le long du bras de Casey pour qu’elle vienne se poser sur la main de ce dernier. Ses doigts ne cherchaient rien de plus, il avait juste posé sa main comme ça, sans serrer, sans fermer. Il regardait son vis-à-vis dans les yeux puis lui adressa un gentil sourire.

    « - J’en suis heureux aussi, car je me sens vraiment bien avec toi également.

Matt se redressa légèrement et croisa ses jambes, histoire des les bouger un peu pour essayer d’estomper cette sensation de fourmillement.

    - Tu me sembles une personne très intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:04

-Tu va bien ?!

Demandais-je soudain inquiet en le voyant porter un main sur sa poitrine, au niveau de son coeur comme s'il avait mal ou je ne sais quoi. Il me rassura rapidement et mon visage, cerné se détendis à ses dire. je lui fit un petit sourire timide. lorsqu'il m'avoua être contant de me connaitre je me sentis frissonner. J'avais l'impression je sais pas, dans ce que je ressentais j'avais l'impression d'être en face de Tyler. Mon coeur s'affolait bizarrement comme si j'étais avec lui s'était plutôt bizarre. Voir franchement perturbant. Mais bien que ça soit horriblement déstabilisant il fallait que j'arrête aussi de trop penser. Car ce qui se passe je pensais ne jamais pouvoir le ressentir à nouveau après la disparition de mon bien-aimé. Oh bien sûr il y aura toujours une partie de mon coeur qui lui appartiendra je le lui ai promis. Et puis s'est à lui que j'ai donner le pendentif de ma mère. Ce qui pour moi signifie beaucoup. Mais il fallait peut être aussi que je vois d'autres personnes pour que celles-ci m'aident à tourné la page et je pense que de l'a ou il est Tyler est plutôt heureux que je m'entendent bien avec son meilleur ami non ?!

-Tu en ai une également et j'avoue que j'ai vraiment hâtes d'en apprendre davantage sur toi

Avouais avant de m'approcher de lui pour venir posé ma tête sur son épaule. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, à part le fait que j'en avais terriblement envie. Non mais s'est vrai son épaule était plutôt douillette et puis je suis un mec plutôt câlin depuis que j'ai connu Tyler. Jamais rassasié et toujours en manque d'affection xD Ce type m'avait littéralement transformé.

-ça ne te dérange pas ?

Demandais-je toute de même en me redressant pour être certain que ce signe d'affection ne le gênais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est donc toi Matthew {PV} Empty
MessageSujet: Re: C'est donc toi Matthew {PV}   C'est donc toi Matthew {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc toi Matthew {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Living Places :: 
Galerie Marchande
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser