F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiroto Aizawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:14


Qui es-tu
étranger ?

Hiroto Aizawa Cafe-next-generation-13479058fb Hiroto Aizawa Cafe-next-generation-1346982d3f

Nom et Prénom(s) : Je m'appelle Aizaiwa Hiroto
Surnom(s) : Hiro ou le gamin pour vous servir.
Date de naissance :5 juillet 1992
Âge actuel : J'ai 17 ans mais 4 ans d'âges mental

Plus de secret
entre nous...

Description physique :
Je suis un jeune homme de taille moyenne, je suis pas très gros étant donner que je pèse seulement 53 kilo. J'ai les yeux marron mais pourtant je les cache avec des lentilles de couleurs qui sont soit rouge, blanche, bleu ou violette. J'ai les cheveux mi-long et noir mais avec deux mèche blanche qui devait normalement être blonde.

Côté vestimentaire j'aime être classe mais tout en restant dans le noir, le violet ou le rouge.J'adore porter des chapeaux et surtout j'ai pas mal de percing. Un à la lèvre inférieur décaler à droite j'adore porter des chapeaux et des cravates. Mon corps fait penser a celui d'une femme mais mon visage a les trait assez dur des hommes se qui me différencie des femme. J'aime souvent changer de coiffure mais je reviens tout le temps a celle des cheveux noir et mécher.

Je me maquille mais seulement les yeux m'étant du crayon noir dessous. Parfois je fait des dessin comme des petit point. Puis je mets du fard a paupière.
Description morale et caractérielle :
Vous voulez savoir mon caractère, il est simple a voir. Même si mon enfance , ne fut pas une enfance rêver avec mon père et ma mère près de moi je n'est pas a me plaindre. Ma mère ne m'a pas cacher que je n'était désirer mais qu'elle m'avait garder car j'étais l'enfant de l'homme qu'elle aimait. C 'était une façon pour elle d'avoir une revanche sur la femme qui pouvait avoir cette homme tout les jours. Je suis d'un naturel amusant et surtout j'adore me comporter comme un gamins. Je me cache derrière un masque de clown pour montrer le fait que j'en veux au monde entier.

Je suis un gars très populaire pour la gente féminine mais le seule hic est que je n'aime pas les filles. Les enfant m'adore mais moi je ne peux pas m'en approcher. Mon plus gros défaut est que pour cacher mais sentiment je vais faire le Baka. J'adore manger et se qui énerve énormément mon coach.
Goûts :
J'aime manger car c'est un moyens comme un autre pour se détendre. ma nature préférer est les pizza, les steaks. J'adore m'enfuir en courant quand je doit prendre une responsabilité. J'adore voyager se que je fait tout les jours vu que je suis souvent dans la lune. J'adore mais Jean tout trouer et mes lunettes de soleil.
J'adore mon sage qui s'appelle Pif enfin je sais plus pourquoi je les appeler comme sa.
J'adore faire des câlins mais il ne faut pas être un de mes ennemis. J'aime bien m'occuper de personne qui on besoins de moi.
Manies et habitudes :
Ma manie a moi est de manger énormément et quand je me retrouve tout seule. Je réfléchit au personne qui m'accepte pour se que je suis et surtout qui ne me juge pas. J'ai l'habitude de vivre seule mais la vie de solitaire très peu pour moi.

Raconte moi
ta vie, ton passé...

Famille :f
Ma mère est morte d'une maladie appeler la leucémie et non pars le virus FOXRA. Je suis partit du japon pour retrouver mon père. Je sais qu'il est français avec des origine japonaise. Je sais aussi qu'il a un autre fils une personne un peu plus vielle que moi. J'en suis jaloux car lui a peux vivre avec notre père.
Relations :
Je viens juste d'arrivé du japon mais on me considèrent souvent pour un enfant.
Origines : Français et japonais
Histoire :
Je suis né a new-york alors que ma mère était en voyage d'affaire. Mon père et elle travaillait sur le même projets . Si leur relation fut au début très difficile ma mère ne supportant pas que mon père la regarde de haut. Les dispute était de bon train mais voilà qu' un jour pour fêter la réussite de leur projets, un verre d'alcool se termine pars une partie de jambe en l'air dans un hôtel. Mon père repars a san-fransisco et ma mère le suis. Elle travail dans la même entreprise que lui. ils se voient en secret et enfin j'arrive au monde. Ma mère tait repartit pour new-york car quand elle avait annoncer a l'homme qu'elle aimait qu'elle était enceinte celui si voulait qu'elle se face avorter. ma mère est une personne qui aime dire noir quand on lui dit blanc. J'ai pris cette partit là de son caractère. Elle ma donc garder et est repartit au japon. On entendait des rumeur dire que c'était une vrai catastrophe la maladie qui avait été déclarer au Amérique. Quand ma mère fut morte alors que je n'est que 17 ans. Je n'est pas encore la majorité et je suis loin de l'avoir au Japon. Je me suis enfui en Amérique pour San-fransisco. J'ai une frousse bleu mais si je retourne au japon je vais vivre dans un foyer d'accueil pour enfin orphelin. Je refuse de me retrouver avec d'autre enfant. Je vais étouffer si on m'envoies la bas.
Quand je pose enfin le pied sur la terre américaine. La ou je suis né. J'ai l'impression d'être arrivé dans un autre monde comme si j'avais fait un voyage spatial. Des mec on commencer a m'agresser quand je leur est demander ou se trouver la famille de saint Vincent. j'ai l'impression d'être tomber dans une autre dimension.

Un peu
plus.

Statut :
Kakahiro
Phobies et Cauchemars : J'ai une peur bleu des enfants.
Rêves et Ambitions : Je veux devenir le plus grand footballeur au monde.
Particularités : J'ai un perçing au nombril et j'aime faire du tricycle.

Derrière
ton écran.

Prénom ou Pseudonyme : nem
Âge :20 ans
Comment avez vous connu le forum ? pars tyler et cassey
Groupe : Je dirai Children mais bon on va dire MaWaïs band
Avatar : Kanon antic café
Présence : 5 jours / 7
Code : Ok, par Tyler.


Dernière édition par Hiroto Aizawa le Mer 21 Oct - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:56

    Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche :3
    Haaan Jin *O* ♥
    J'aime trop les gifs que t'as mit :O

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:57

merci arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:59

    De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous Hiroto Merci de ton inscription et je te souhaite bien du courage pour al suit et fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:49

merci je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:04

Bienvenue, et merci de ton inscription.
Même s'il est gamin dans l'âme, ton personnage est trop vieux pour être un enfant. Le clan des Mawaï's conviendra très bien.
Je valide le code et ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroto Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Aizawa   Hiroto Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Aizawa relation
» Aizawa kun
» Que se passe-t-il (Hiroto) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Who are you ?!
 :: Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser