F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Blog Empty
30092009
MessageBlog

Article 2 : Mon ame, mon frère, mon ami!!!

Alors voilà mon frère!!!

Blog 2002899341_1

Je vous présente mon frère. Il s'apelle Alexander, mon frère a tout juste 20 ans.
Aujourd'hui, il aurait les cheveux raser et il n'aurais plus de piercing, parce qu'il est maintenant dans l'armé.
Mon frère a toujours été la pour moi. C'est un garcon bien qui ne fait qu'aimer les autre. Il ses engager dans l'armer pour aider a combattre le virus.
Mais un jour qu'il partait pour une mission en hélicoptere, quelque chose a mal tournée et son helicoptère ses écraser. Mon frère est maintenant porté disparue.
Mais mon frère est un garcon bien, avec qui j'ai toujours eut beaucoup de plaisir. Mon frère m'a toujours protéger contre tout mais je l'est aussi proteger contre les orages.
Bref, J'aime mon frère plus que tout et si jamais vous le voyez...dit le moi!!!!
Alex...Je t'aime plus que tout!! T'est mon grand frère, une partit de moi et mon meilleur ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blog :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Blog

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog!!!!!
» Partie Blog
» Partie Blog [SUPPRESSION DU COMPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Communications :: 
Skyrock
 :: MyLifeWhitouYou.skyrock.com
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser